Autrans: des tonnes de neige.. chaines pour basket??

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Festitrail d'Autrans - 24 km 2012 - Autrans
avec 6 kivaoù, 10 récits au total
Festitrail d'Autrans - 12 km 2012 - Autrans
avec 3 kivaoù, 10 récits au total


Messagepar Génép73 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 16:06

Bonjour à tous,

J'hésite à prendre des chaines pour chaussures, pour faire le trail d'autrans ce weekend, vu toute la neige qu'il y a et qui va encore tomber :D ...avez -vous déjà couru avec? est ce utile ? ou est ce plus gênant qu'autre chose?

Merci pour vos réponses d'expert car moi je débute et je n'en ai aucune idée..... :roll:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 16:26

Salut,

Je viens à Autrans et pas de question : je prends les chaînes, que ce soit sur piste damée ou poudreuse elles t'aideront beaucoup.

Pas d'hésitation...

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 16:36

c'est quel jour et où ça que ça se passe ?
je comptais aller skier moi à autrans...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 16:38

janolesurfeur a écrit:c'est quel jour et où ça que ça se passe ?
je comptais aller skier moi à autrans...

Vu le message de Génèp c'est le WE du 08-09/12 non ? ;)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 16:43

Si la neige est tendre, les yaktrax n'apportent rien
C'est surtout utile sûr neige bien dure et glace

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 16:48

@lex_38 a écrit:Si la neige est tendre, les yaktrax n'apportent rien
C'est surtout utile sûr neige bien dure et glace

Je sais que sur neige fraîche les chaussures trail m'ont toujours suffit... Tu as raison.