Trail l'Ardéchois (07)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 98 km 2013 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 10 km féminin 2013 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 57 km 2013 - Desaignes
avec 5 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 34 km 2013 - Desaignes
avec 5 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 20 km 2013 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 98 km 2014 - Desaignes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 36 km 2014 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 57 km 2014 - Desaignes
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 10 km féminin 2014 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 20 km 2014 - Desaignes
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 09:43

Je vous invite à consulter la météo ici:

http://www.meteociel.fr/previsions/2153/desaignes.htm


Inscrit sur le 57, si cela ne s'arrange pas je pense ne pas prendre le départ, cela risque de se transformer en grosse galère !!!!!!!!!
Cela me rappelle les templiers 2010 ou j'ai mis 1h pour faire 500m en descente au 60ème kil

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 10:42

J'y étais l'année dernière et franchement, mis à part l'histoire de la cascade (ce qui était exceptionnel et qui n'était jamais arrivé jusqu'alors), malgré la pluie on s'était régalés...

Messagepar pouf_le_coureur » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 12:16

Je pense qu'ils auront trouvé une solution pour la cascade (descendre sur la départementale..).
La pluie ne sera peut être pas aussi forte que l'année dernière mais plus froide.
Allez à samedi, vaut mieux être au départ pour ne pas avoir de regret :wink: .
Gabelou
Je suis sur le 98km et je suis prêt à affronté la burle.

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 12:51

Si l'on en croit les prévisions 13 mm à tous casser dans la matinée même pas de quoi mouiller un chat.
Alors de la à arrêter un Kikou (même nouveau) !

Messagepar Chris91 » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 13:05

Les conditions de l'an dernier étaient exceptionnelles , on a eu la tempête le samedi puis orage toute la nuit, grosse quantité d'eau d'un seul coup ce qui a fait gonfler la cascade, les chemins n'ont pas eu le temps de tout absorber. Là si il pleut en continu, certes on sera mouillés mais ça sera pas pire que l'an dernier. J'ai déjà fait le 57km sous une pluie fine tout le long du parcours et il n'y a pas de souci, juste rester vigilent au niveau des ruines au km17.

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 13:21

Bon comme ca pour savoir il y'en a un pas un qui a aussi fait l'ultra des templiers 2012.
Juste pour savoir si c'est moi qui porte la scoumoune :shock: :shock:
Suit sur le 98 quitte a etre mouille autant l'etre a fond!!!
:D :D

Messagepar heidi » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 15:46

Moi qui craignais le coup de chaud :lol:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 16:26

heidi a écrit:Moi qui craignais le coup de chaud :lol:


Comme, ça pas de choc thermique en partant de chez nous!
Bonne course Karine, tu nous tiens au courant de ta perf!

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 20:52

J'espère pour vous que vous aurez la même météo qu'aujourd'hui :!: :wink: :!:
(sortie vélo pour moi)
*Chateau de Rochebonne
(il y avait du bouillon dans le ruisseau de la cascade.. mais pas de quoi pour l'instant poser problème)
DSCF1762.JPG
DSCF1762.JPG (131.01 Kio) Consulté 1484 fois

*St Jean Roure
DSCF1767.JPG
DSCF1767.JPG (53.02 Kio) Consulté 1484 fois

*La Citadelle et ses éoliennes
DSCF1768.JPG
DSCF1768.JPG (28.91 Kio) Consulté 1484 fois

Messagepar divano » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 23:37

KrysDaix a écrit:Bon comme ca pour savoir il y'en a un pas un qui a aussi fait l'ultra des templiers 2012.
Juste pour savoir si c'est moi qui porte la scoumoune :shock: :shock:
Suit sur le 98 quitte a etre mouille autant l'etre a fond!!!
:D :D



Non c' est moi le roi de la scoumoune, ultra templiers 2012 sous la flotte, dans la boue, ultra Vulcain sur la neige et ultra Ardéchois entre flotte, boue, froid et neige .... et mon prochain est l' UTMB pourquoi pas la canicule pour une fois !!! Cette fois je pense ne pas quitter la veste de tout le parcours ... à samedi 4h00

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 25 Avr 2013, 08:35

petite joueuse sur le 34 :wink:
on est 9 de mon club à y être sur l'une ou l'autre distance, surtout envie de découvrir de nouveaux paysages, de profiter de l'ambiance et du boeuf à la broche, mais d'abord....... faut passer la cascade, ça refroidit cette affaire là :mrgreen:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 25 Avr 2013, 10:08

:arrow: des Kikous sur le 98 kms :?:

*Lac de Devesset et le Mézenc
DSCF1772.JPG
DSCF1772.JPG (76.23 Kio) Consulté 1397 fois

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 25 Avr 2013, 10:29

oui j'y suis :D :D

Messagepar schotsala » sa fiche K
» 25 Avr 2013, 13:18

heidi a écrit:Moi qui craignais le coup de chaud :lol:


Pareil :D Je préfère la pluie que la grosse chaleur :D :D

Vivement samedi !!!! J'ai hate :)

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 25 Avr 2013, 15:03

schotsala a écrit:
heidi a écrit:Moi qui craignais le coup de chaud :lol:


Pareil :D Je préfère la pluie que la grosse chaleur :D :D

Vivement samedi !!!! J'ai hate :)


Le seul truc c'est que pour les paysages ce ne sera pas top... :evil:

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 25 Avr 2013, 15:04

Alex07 a écrit:
schotsala a écrit:
heidi a écrit:Moi qui craignais le coup de chaud :lol:


Pareil :D Je préfère la pluie que la grosse chaleur :D :D

Vivement samedi !!!! J'ai hate :)


Le seul truc c'est que pour les paysages ce ne sera pas top... :evil:

Ben faudra y retourner :!: :!:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 25 Avr 2013, 15:45

la panthère a écrit:petite joueuse sur le 34 :wink:
on est 9 de mon club à y être sur l'une ou l'autre distance, surtout envie de découvrir de nouveaux paysages, de profiter de l'ambiance et du boeuf à la broche, mais d'abord....... faut passer la cascade, ça refroidit cette affaire là :mrgreen:


YES!!! On se retrouve là-bas, alors?!! On part sur le 57, en principe, tu viendras bien avec nous??!! A samedi!

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 25 Avr 2013, 18:53

PhilKiKou a écrit::arrow: des Kikous sur le 98 kms :?:

*Lac de Devesset et le Mézenc
DSCF1772.JPG


Prenez des bottes pour faire le tour du lac de Devesset, en plus s'il pleut, se serait même des palmes.
L'année dernière, malgrè la chaleur, les pied étaient bien mouillés pour en faire le tour.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 25 Avr 2013, 18:57

Françoise 84 a écrit:
la panthère a écrit:petite joueuse sur le 34 :wink:
on est 9 de mon club à y être sur l'une ou l'autre distance, surtout envie de découvrir de nouveaux paysages, de profiter de l'ambiance et du boeuf à la broche, mais d'abord....... faut passer la cascade, ça refroidit cette affaire là :mrgreen:


YES!!! On se retrouve là-bas, alors?!! On part sur le 57, en principe, tu viendras bien avec nous??!! A samedi!


chic :D on se retrouve là bas :D à samedi :D

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 26 Avr 2013, 14:10

:arrow: prévisions météo du côté de Désaignes :
-pluie forte samedi matin pour le 98kms, et même de la neige annoncée du côté de Devesset :evil:

-ca s'arrange pour les courses de Dimanche :twisted: ... en espérant que les pluies de la veille ne posent pas de problème au niveau du passage de la cascade du chateau de Rochebonne :wink:

Bon courage aux organisateurs.. et bonne course à tous :wink:

Messagepar pouf_le_coureur » sa fiche K
» 26 Avr 2013, 14:57

PhilKiKou a écrit:
-ca s'arrange pour les courses de Dimanche :twisted: ... :wink:


10 km vendredi
98 57 34 20 le samedi.

Mais c'est vrai que ça s'arrange le dimanche.... On peut toujours faire un OFF le dimanche pour la récup.

Gabelou

Messagepar Aurely42r » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 08:29

ça y est ça vient de tourner à la neige (altitude 915m) :( et vue que les températures n'ont pas l'air d'avoir prévu de monter... y vont y avoir droit sur Devesset... y verront même plus les jonquilles :cry:

Courage à eux car les conditions qu'en même pas terrible

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 09:25

Bon j'espère vraiment que Nat a pris autre chose "qu'un T-shirt de rechange" dans son sac, qu'elle n'a pas mégoté pour 500g de plus à porter...
Ceci dit, elle est habituée au froid, et Heidi aussi.
Allez les filles!

(bon, allez les garçons aussi :wink: )

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 09:28

Pas de suivi sur le net?

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 11:01

Japhy a écrit:Bon j'espère vraiment que Nat a pris autre chose "qu'un T-shirt de rechange" dans son sac, qu'elle n'a pas mégoté pour 500g de plus à porter...
Ceci dit, elle est habituée au froid, et Heidi aussi.
Allez les filles!

(bon, allez les garçons aussi :wink: )


Nath,aura au moins les manchons kikours :wink: .Et normalement,elle devrait nous écrire,"j'en ai marre de la neige".Faut retirer le chat noir,qu'elle promène dans son camel bag :lol: .

Courage à toutes et tous.Pensez au boeuf 8) .

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 11:19

D'après le Facebook de Quechua, Talotti est 3e du 98km
Pas plus d'infos...

Messagepar Le Bulot » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 14:28

20 cm de neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 14:52

Bon, euh, comment dire, pas de bonnes nouvelles du côté de Nath malheureusement... Arrêt, cause hypothermie ou presque. Congelée, les pieds trempés, gants pas assez chauds, bref la misère. A mon avis, s'arrêter était vraiment la chose à faire, même si c'est dur sur le moment, on a déjà vu des drames hypothermiques l'an dernier sur d'autres courses il me semble.

Au 40ème Heidi allait bien, et avait pu se changer d'après ce qu'on m'a dit. Pas eu de textos négatifs depuis.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 15:30

quel dommage ce temps de chien humide, froid, neige... :evil:

faut être fou ? courageux ? fou et courageux pour s'engager sur un 100 bornes où les chemins doivent se transformer en ruisseaux... et avoir des raquettes pour faire le tour du lac de Devesset..

Une pensée aux organisateurs... surement décus par cette météo :evil: :evil: :evil:

:arrow: Accalmie demain matin nuageux, et pluie éparses l'aprem... mais des chemins bien gadouilleux

bon courage à tous !!!

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 15:56

Heidi toujours en course mais elle trouve qu'il y a un peu trop de neige et de pluie. :mrgreen:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 16:17

FRançoise n'a pas intérêt à choper une pneumonie parce que je l'attends dans la Drôme dans 15 jours moi!

Messagepar ogo » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 17:03

J'arrive à l'instant de Desaignes où j'ai couru le 34 devenu 37 pour cause de travaux forestiers. Heureusement que le boeuf à la broche était là pour nous réchauffer car la pluie, le froid et même la neige se sont invités sur les monts ardéchois. Plusieurs coureurs, trempés et surpris par les basses températures ont préféré mettre le clignotant plutôt que de s'exposer à une hypothermie. Malgré la météo, l'accueil et l'orga n'ont pas failli à leur réputation. Il faudra revenir pour profiter des paysages. Bravo à tous ceux qui ont affronté la rudesse du climat :D

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 17:05

Donc t'as plus mal en fait? :)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 17:14

Japhy a écrit:Heidi toujours en course mais elle trouve qu'il y a un peu trop de neige et de pluie. :mrgreen:


Elle regrette de ne pas avoir pris ses skis? :mrgreen:
Une Chaux-de-Fonnière qui se plaint de la pluie et de la neige, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité!

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 17:17

JUstement, si c'est une jurassienne qui le dit, ça permet de placer le curseur sur
"temps vraiment de merde"

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 17:18

ogo a écrit:J'arrive à l'instant de Desaignes où j'ai couru le 34 devenu 37 pour cause de travaux forestiers. Heureusement que le boeuf à la broche était là pour nous réchauffer car la pluie, le froid et même la neige se sont invités sur les monts ardéchois. Plusieurs coureurs, trempés et surpris par les basses températures ont préféré mettre le clignotant plutôt que de s'exposer à une hypothermie. Malgré la météo, l'accueil et l'orga n'ont pas failli à leur réputation. Il faudra revenir pour profiter des paysages. Bravo à tous ceux qui ont affronté la rudesse du climat :D


:oops: j'étais persuadé que les 34 et 57kms se déroulait demain :oops: :arrow:

Douche glacée pour tout le monde alors :!: :evil: :evil: :evil: :!:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 17:31

@Japhy : ça va mieux, enfin ça allait mieux avant la course, maintenant j'ai un peu de mal dans les escaliers, mais c'est momentané j'espère. :D
@PhilKiKou : toutes les courses avaient lieu aujourd'hui sauf le 10 km qui s'est déroulé hier.
Une pensée pour ceux qui se sont alignés sur le 98. Fallait avoir le moral pour s'élancer à 4h00 du mat' sous la pluie.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 17:38

ogo a écrit:J'arrive à l'instant de Desaignes où j'ai couru le 34 devenu 37 pour cause de travaux forestiers. Heureusement que le boeuf à la broche était là pour nous réchauffer car la pluie, le froid et même la neige se sont invités sur les monts ardéchois. Plusieurs coureurs, trempés et surpris par les basses températures ont préféré mettre le clignotant plutôt que de s'exposer à une hypothermie. Malgré la météo, l'accueil et l'orga n'ont pas failli à leur réputation. Il faudra revenir pour profiter des paysages. Bravo à tous ceux qui ont affronté la rudesse du climat :D

Et ça donne quoi pour Arnaud et toi ? Les douleurs sont restées soft ?
Édit : vu vos résultats sur le post off à Lyon . Restent les douleurs à éclaircir !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 18:06

Je viens d'avoir des nouvelles de PtitJean sur l'ultra: boue, neige et froid...
A 15Km de l'arrivée! Ca commence à sentir le bœuf rôti! :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 18:26

samontetro a écrit:Je viens d'avoir des nouvelles de PtitJean sur l'ultra: boue, neige et froid...
A 15Km de l'arrivée! Ca commence à sentir le bœuf rôti! :wink:


Youhououu!!! :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 98 km 2013 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 10 km féminin 2013 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 57 km 2013 - Desaignes
avec 5 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 34 km 2013 - Desaignes
avec 5 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 20 km 2013 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 98 km 2014 - Desaignes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 36 km 2014 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 57 km 2014 - Desaignes
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 10 km féminin 2014 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 20 km 2014 - Desaignes
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran