la Chouette et le Hibou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chouette et le Hibou 2012 - Cheptainville
avec 8 kivaoù, 5 récits au total


Messagepar trinouill » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 14:07

Samedi 24 Novembre à Cheptainville, n'oubliez pas "la chouette et le Hibou"

course à caractère nocturne avec un départ de Cheptainville à 18h30

Pour ma part j'y serai en prépa finale de l'Origole :D

Kikivien :?:


[img]
79331207_o.jpg
[/img]
Pièces jointes
79331207_o.jpg
79331207_o.jpg (90.19 Kio) Consulté 1051 fois

Messagepar pepette » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 14:20

Moi avec ma moitie en prepa aussi du 28 de l'origole..... Mais si vous ne me voyez pas au bout de 2h15 merci de vous munir de vos frontals pour venir me chercher :oops:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 14:45

Bonne course les kikous, et bonne prepa pour l'origole

Jack

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 17:29

Pas cette fois, je ne serai pas dans la région ce week-end ! :(

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 20 Nov 2012, 10:23

pô possible :( , serai à La Rochelle pour ramener un coupe vent et une bourriche d'huîtres :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Nov 2012, 16:16

pepette77 a écrit:Moi avec ma moitie en prepa aussi du 28 de l'origole..... Mais si vous ne me voyez pas au bout de 2h15 merci de vous munir de vos frontals pour venir me chercher :oops:



t'inquiete on fera chemin inverse avec une binouze ou une fiole de Rhum :wink:

Messagepar pepette » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 19:46

trinouill a écrit:
pepette77 a écrit:Moi avec ma moitie en prepa aussi du 28 de l'origole..... Mais si vous ne me voyez pas au bout de 2h15 merci de vous munir de vos frontals pour venir me chercher :oops:



t'inquiete on fera chemin inverse avec une binouze ou une fiole de Rhum :wink:


Merci Trinouill j'veux bien les 2 :lol:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 22:16

pepette77 a écrit:
trinouill a écrit:
pepette77 a écrit:Moi avec ma moitie en prepa aussi du 28 de l'origole..... Mais si vous ne me voyez pas au bout de 2h15 merci de vous munir de vos frontals pour venir me chercher :oops:



t'inquiete on fera chemin inverse avec une binouze ou une fiole de Rhum :wink:


Merci Trinouill j'veux bien les 2 :lol:



ml'étonne pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Messagepar pepette » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 21:45

Dis donc m'sieur Trinouill, fais gaffe ou je vais t'faire un croche pied, et personne n'y varra rien car il f'ra nuit :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 09:44

pepette77 a écrit:Dis donc m'sieur Trinouill, fais gaffe ou je vais t'faire un croche pied, et personne n'y varra rien car il f'ra nuit :twisted: :twisted: :twisted:




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 16:28

Coucou les Kikous,

Je vais venir vous voir sur Cheptainville et partager quelques foulées avec vous !!! ;-) et peut être un after si il y en a un !!! :-)

Caro

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 16:49

Que du beau monde a la chouette et le hibou

Bonne course aux pimpons et aux kikous

Dommage pour l'after car j'habite a 5 bornes de cheptainville

Jack

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 23:45

Et bien voilà, ça c'est fait!!!! J'ai enfin retrouvé de bonnes sensations de course, même s'il faut que je fasse avec une vitesse de base plus faible. J'ai bouclé ma chouette et mon hibou en 2h05... contente de moi.
Pas mal de boue, de patinage, et de danse improbable pour se rattraper.
Je me paie le luxe de faire un podium en V1, 2ème de ma catégorie. Mais bon, pas de quoi pavaner, la première me met 20' dans la vue, ça calme.

Je m'en fiche, j'ai une coupe à montrer à ma petite dernière qui n'était pas née au temps où j'avançais encore bien.

Cette course me redonne de l'espoir.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 08:47

Papillon a écrit:Et bien voilà, ça c'est fait!!!! J'ai enfin retrouvé de bonnes sensations de course, même s'il faut que je fasse avec une vitesse de base plus faible. J'ai bouclé ma chouette et mon hibou en 2h05... contente de moi.
Pas mal de boue, de patinage, et de danse improbable pour se rattraper.
Je me paie le luxe de faire un podium en V1, 2ème de ma catégorie. Mais bon, pas de quoi pavaner, la première me met 20' dans la vue, ça calme.

Je m'en fiche, j'ai une coupe à montrer à ma petite dernière qui n'était pas née au temps où j'avançais encore bien.

Cette course me redonne de l'espoir.


bravo cécile

Jack

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 10:11

Merci Jack... juste une petite question, savez vous comment s'appelle le speaker qui commentait sur la course hier au micro? Cela fait des années que je le connais, mais, finalement, je ne connais pas son nom, ni son prénom!!!!!

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 11:30

C'est peut être jean noel, il a fait plusieurs grosse course mds, transaq

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 11:31

Jean noël c'est son prénom ou son prénom et son nom de famille?
Merci Jack

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 11:36

Non, ce n'est pas Jean-Noël, je cherche le nom de celui qui était au micro! Je pense que icare78 pourra me renseigner...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 14:34

Papillon a écrit:Non, ce n'est pas Jean-Noël, je cherche le nom de celui qui était au micro! Je pense que icare78 pourra me renseigner...


C'est Pascal Lapourielle qui était au micro, comme tous les ans dans l'Essonne. ;-)

Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 18:19

Plutôt du mieux pour mon genou, qui me fait de moins en moins mal, même quand je trottine 18km, comme hier soir sur "la chouette et le hibou" où j'accompagnais mon compagnon sur la course. Début septembre quand j'ai eu l'autorisation de mon médecin de "trottiner sans forcer" il a décidé de reprendre le sport après de (très) nombreuses années d'arrêt et quelques kg de trop. Le voilà donc sur les sentiers de Cheptainville pour son premier trail de nuit, avec sa coach perso. ;-)
2h37, dont 2h20 de course, un bouchon dans le début de la première montée, de la boue à qui mieux mieux pour bien patiner ensuite! J'ai joué au lièvre et à la tortue en accélérant dans les passages difficiles, en m'arrêtant, en attendant, en discutant, en faisant des photos, en repartant, bref tout ce que je ne fais habituellement pas quand je suis en course. :-)

Bref les sensations sont bientôt de retour! (enfin j'espère!)
J'étais très heureuse de retrouver mes éléments: la nuit, l'air, les montées et la boue !!! et de discuter avec quelques Kikous, copains et copines !!!

Caro

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 18:29

Merci pour la réponse Caro...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:13

bonne éclate avec cette boue et rendez vous le 8 Décembre à l'Origole pour celles et ceux qui on signé pour une course épique et pour en baver :wink:

tit photo de deux kikous trés content d'avoir foulé de si beaux chemins bien gadouilleux 8)
680392_539152876113216_432388325_o.jpg
680392_539152876113216_432388325_o.jpg (76.55 Kio) Consulté 618 fois

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:16

Trop belle cette photo

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:38

Oui, on a vraiment l'air chouette!!!!!! et toi hibou!!!!

Messagepar pepette » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:56

Trop contente de moi pour ma 1ère de nuit, bon c'est vrai j'aurais pu mieux faire mais j'ai rencontré une copine de course dés le 3e kilo alors on a papoté papoté et encore papoté tout du long en fait!!!!!!!
Mais pour moi le principal c'est d'avoir terminé :lol: :lol:
Bon et bien fin prête pour l'origole :? :?

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 21:19

Bravo Pépette!!!!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chouette et le Hibou 2012 - Cheptainville
avec 8 kivaoù, 5 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran