SEMI de BOULOGNE 18/11/2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2012 - Boulogne Billancourt
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 15 au total, les résultats


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 23:32

C'est dimanche, petite fraicheur et pas de pluie annoncée.
http://www.semi-marathonbb.fr/

J'y serai pour le meilleur....j'espère. :wink:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 23:42

bonne chance et fait péter le chrono :wink: :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 23:47

lutin93 a écrit:bonne chance et fait péter le chrono :wink: :wink:

enrubé cette semaine, l'objectif est revu à la baisse entre 1.32et 1.35....je serai content ! :wink:
Tontontrailer, va aller chercher son record.......il va encore m'attendre et avoir une bière d'avance à l'arrivée :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 23:54

Pas pour moi cette année (c'est pourtant la course à laquelle j'ai le plus souvent participé, quatre ou cinq fois au moins!) mais l'an dernier, il y avait beaucoup trop de monde à mon goût, c'était pas très marrant.
(Que voulez-vous, je n'ai plus l'habitude d'être au milieu du peloton...on prend ses habitudes à l'arrière, à force :) )

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 21:27

+1 c'est vrai beaucoup de monde, départ pas très large, mais bon, une occasion de plus de se "faire mal". A bientôt sur des terres meubles ! :wink:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 09:44

Sans moi cause cheville, toujours, j'ai refile mon dossard à un collègue. Bonne course !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 15:07

ça, c'est fait ! :wink: 1.30.20 record perso battu (2011 : 1.32.35)....belles sensations, malgré la pluie..... vu Tontontrailer, en méga forme (1.26.20), il bas son record...aussi..... YESSSSSS !!!!!
http://www.semi-marathonbb.fr/index.php?v=news&cid=311&PHPSESSID=d429df786332d3f0a6987e7f0313ee10

Le premier ....comment dire ...supersonic !!!! 1h01.07 :shock: :shock:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 15:23

patfinisher a écrit:ça, c'est fait ! :wink: 1.30.20 record perso battu (2011 : 1.32.35)....belles sensations, malgré la pluie..... vu Tontontrailer, en méga forme (1.26.20), il bas son record...aussi..... YESSSSSS !!!!!
http://www.semi-marathonbb.fr/index.php?v=news&cid=311&PHPSESSID=d429df786332d3f0a6987e7f0313ee10

Le premier ....comment dire ...supersonic !!!! 1h01.07 :shock: :shock:


La pluie vous a dopé! Vous étiez pressés de rentrer à la maison.
Bravo en tout cas !!!
Bises,
Caro

Messagepar Loul » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 15:46

Bravo Pat et Tonton !!! Moi pas de record, je fais 1h38 (l'an dernier 1h33.....) et j'ai le genou droit plus que gonflé et tout chaud :oops: :oops: obligé d'alterrner course et marche à partir du 16 km...

Messagepar Warthog » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 16:39

Moi premier semi, 1.39.32 pour 1.40 visé.
Content quoi, mais qu'est-ce que c'est chiant de se faire saucer pendant la course et surtout avant le départ ...
Après c'est vrai que le départ est pas super large et que le peloton est assez dense, mais j'ai pas trouvé que c'était si dérangeant que ça une fois passés les premiers kilomètres !

En tout cas bravo à tous !
Benjamin

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 18:27

caro.s91 a écrit:
patfinisher a écrit:ça, c'est fait ! :wink: 1.30.20 record perso battu (2011 : 1.32.35)....belles sensations, malgré la pluie..... vu Tontontrailer, en méga forme (1.26.20), il bas son record...aussi..... YESSSSSS !!!!!
http://www.semi-marathonbb.fr/index.php?v=news&cid=311&PHPSESSID=d429df786332d3f0a6987e7f0313ee10

Le premier ....comment dire ...supersonic !!!! 1h01.07 :shock: :shock:


La pluie vous a dopé! Vous étiez pressés de rentrer à la maison.
Bravo en tout cas !!!
Bises,
Caro


merci à toi ! souvenirs de Bullion.......

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 18:39

Warthog a écrit:Moi premier semi, 1.39.32 pour 1.40 visé.
Content quoi, mais qu'est-ce que c'est chiant de se faire saucer pendant la course et surtout avant le départ ...
Après c'est vrai que le départ est pas super large et que le peloton est assez dense, mais j'ai pas trouvé que c'était si dérangeant que ça une fois passés les premiers kilomètres !

En tout cas bravo à tous !
Benjamin

BRAVO !!!!! :wink: version 2 en 2013 ?

Messagepar Warthog » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 20:07

Bein je vais plutôt partir sur du trail pour la première moitié 2013 donc je me limiterai à des 10 km sur route je pense.
Par contrez, pourquoi pas remettre ça à la fin de la saison ...

Edit: aucun rapport, mais il me semblait avoir vu sur le site qu'on était 6400 inscrits et je vois moins de 5200 finishers.
L'écart me paraît énorme, vous pensez que la pluie a pu décourager du monde ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 20:11

patfinisher a écrit:ça, c'est fait ! :wink: 1.30.20 record perso battu (2011 : 1.32.35)....belles sensations, malgré la pluie..... vu Tontontrailer, en méga forme (1.26.20), il bas son record...aussi..... YESSSSSS !!!!!


Le Sept-Huit en force, Yes! Faut dire qu'à force d'entraîner Tonton et lui servir de lièvre sur les semis, j'espéraix bien qu'il y arriverait enfin.

Bravo à vous deux car, visiblement la météo par chez nous n'aidait pas (bien fait de m'exiler dans le 42-43, moi).

1h30 au semi, ça commence à être plus que respectable, Pat, et je ne dis même pas pour le vieux Tonton.

Messagepar fgc » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 20:14

Un peu moins d'1h24, record : la réputation de ce semi n'est pas usurpée, bien roulant avec quelques flaques à éviter !

Un peu de monde au départ, quelques uns qui se mettent dans des sas où ils ne devraient pas être, mais ça fait partie du jeu de ce type de course.

Plus que deux semaines avant la sainté :D

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 22:52

bubulle a écrit:
patfinisher a écrit:ça, c'est fait ! :wink: 1.30.20 record perso battu (2011 : 1.32.35)....belles sensations, malgré la pluie..... vu Tontontrailer, en méga forme (1.26.20), il bas son record...aussi..... YESSSSSS !!!!!


Le Sept-Huit en force, Yes! Faut dire qu'à force d'entraîner Tonton et lui servir de lièvre sur les semis, j'espéraix bien qu'il y arriverait enfin.

Bravo à vous deux car, visiblement la météo par chez nous n'aidait pas (bien fait de m'exiler dans le 42-43, moi).

1h30 au semi, ça commence à être plus que respectable, Pat, et je ne dis même pas pour le vieux Tonton.


Il me reste à découvrir tes terrains de sous bois ! on se verrapeut être pour une dernière sortie de 2012 version OFF2 la dinde ! :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 22:54

fgc a écrit:Un peu moins d'1h24, record : la réputation de ce semi n'est pas usurpée, bien roulant avec quelques flaques à éviter !

Un peu de monde au départ, quelques uns qui se mettent dans des sas où ils ne devraient pas être, mais ça fait partie du jeu de ce type de course.

Plus que deux semaines avant la sainté :D


LA y a du lourd......superbe perf :!: , pas simple l'arrivée en faux plat montant, j'ai souffert un peu à partir du 18ème.....

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 23:18

bubulle a écrit:
patfinisher a écrit:ça, c'est fait ! :wink: 1.30.20 record perso battu (2011 : 1.32.35)....belles sensations, malgré la pluie..... vu Tontontrailer, en méga forme (1.26.20), il bas son record...aussi..... YESSSSSS !!!!!


Le Sept-Huit en force, Yes! Faut dire qu'à force d'entraîner Tonton et lui servir de lièvre sur les semis, j'espéraix bien qu'il y arriverait enfin.

Bravo à vous deux car, visiblement la météo par chez nous n'aidait pas (bien fait de m'exiler dans le 42-43, moi).

1h30 au semi, ça commence à être plus que respectable, Pat, et je ne dis même pas pour le vieux Tonton.


merci de ton aide précieuse "coach Bubulle" !!! heureusement que tu est là ... entre "vieux", on se comprend :wink:
à la prochaine ... quand t'auras fini de bouffer tes lentilles :?: :roll:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 23:26

Je vous imagine bien au tournois de pétanque de l'association des anciens....une foutue ambiance .....je suis rassuré...., ce n'est ppas pour tout de suite !!! :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 08:21

Warthog a écrit:Bein je vais plutôt partir sur du trail pour la première moitié 2013 donc je me limiterai à des 10 km sur route je pense.
Par contrez, pourquoi pas remettre ça à la fin de la saison ...

Edit: aucun rapport, mais il me semblait avoir vu sur le site qu'on était 6400 inscrits et je vois moins de 5200 finishers.
L'écart me paraît énorme, vous pensez que la pluie a pu décourager du monde ?


Le semi, c est la distance charnière entre le coureur occasionnel et le régulier, quelques gouttes et on en perd 20%...

Messagepar paulinho » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 10:03

Bravo à tous je vois que des records sont tombés malgré la pluie.Pour ma part 1h43'52 pour un objectif de 1h40 donc un peu déçu mais bon c'était mon tout premier semi donc finalement c'est quand même un record et puis ce sera mieux la prochaine fois avec une meilleure prépa. Mais j'avoue qu'à partir du 17ème km je me suis vraiment demandé ce que je faisais là et pourquoi ce fichu drapeau des 1h40 s'éloignait comme ça petit à petit jusqu'à devenir un tout petit point au loin!!! Content d'avoir réussi à serrer les dents jusqu'à l'arrivée mais pour l'instant je vais me consacrer à des distances entre 10/15km en attendant d'avoir le foncier nécessaire pour faire une meilleure perf sur semi.

Messagepar Warthog » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 22:12

Perso j'ai trouvé que le meneur des 1h40 était un poil rapide :)
A un moment, j'ai douté de mon calcul de temps quand je l'ai perdu de vue ... Au final tout est bien qui finit bien !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2012 - Boulogne Billancourt
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 15 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran