AUTHENTIC BARJOTS TRAIL(33) 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Authentic Barjots Trail - 28 km 2013 - Pujols
avec 1 récit au total


Messagepar kak » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 19:16

Salut a tous :wink: ,

la 3 eme edition de l' "abt", se deroulera le dimanche 24 fevrier 2013, toujours a Pujols sur Dordogne, cette année, parcours modifié, nouvelle epreuve (relais), toujours l'ambiance "barjotesque :mrgreen: " à l'arrivée :!:

Nous vous attendons nombreux :!: , (l'an dernier 12 departements representés :!: )

plus d'infos sur notre site :!:

a bientot dans la verte :!:

kak 8)

Messagepar Logan » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 14:38

De plus, fin février, c'est idéal pour se mettre en train avant des trails plus ambitieux de printemps.
Logan_ 8)

Messagepar vinci2b » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 17:25

Oui en effet, un parcours magnifique et ludique, il faut y aller, c'est le trail idéal pour un début de saison

Messagepar laulau » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 23:35

Très sûrement présent pour la 3ème édition chez mes amis barjots !

Messagepar kak » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 09:15

Merci Laurent 8) :!: ..., je le répète, pour ceux qui viennent de loin, possibilité de dormir dans la salle communale (chauffée) :wink: . La venue pour un week end sur notre epreuve vous permettra de visiter "St Emilion" (a 20mn), et tout un tas de belle chose a voir :!:...

Messagepar kak » sa fiche K
» 30 Déc 2012, 13:13

:wink: , ça approche :!:

nb: abusez pas trop demain soir :wink:

a bientot

kak

Messagepar laulau » sa fiche K
» 04 Fév 2013, 18:13

ça approche, kikoureurs du sud-ouest, n'hésitez pas à venir, vous ne serez pas déçus !

Messagepar kak » sa fiche K
» 04 Fév 2013, 19:28

Merci Laulau pour le coup d'pub :wink: , j'espere t 'y revoir ansi que Ben :!:

biz

kak :wink:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 04 Fév 2013, 21:44

Je ne sais pas encore, ça se décidera sûrement la dernière semaine :oops:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Authentic Barjots Trail - 28 km 2013 - Pujols
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran