GRP, Grand Raid des Pyrénées 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 29 Août 2013, 15:29

Woualy a écrit:Pour savoir ce que j'ai fait sur cette course, voila mon CR et la vidéo, parait même que Jack est dessus :lol: => CR GRP 2013

Tchuss


Très sympa ton CR! L'épisode du strap m'a bien fait rire. :mrgreen:

Sinon, on se croisera peut être sur le Mega Ultra Brand New Radicatrail 2014 (100km et 3000m de D+) :shock: :shock: :shock:
Si ça se confirme, ça me tente carrément même si perso c'est pas la meilleure période pour la prépa. En puis si je finis, je pourrai participer au super tirage au sort de l'UTMB 2015! :lol: :lol: :lol:
(je déconne pour l'UTMB... J'aurais les points mais je n'irai pas c'est sur :wink: )

A+ en Normandie ou ailleurs :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 29 Août 2013, 21:16

Dommage vincent on aurait le faire en équipe.
Jack

Messagepar laulau » sa fiche K
» 30 Août 2013, 08:50

Woualy a écrit:
vinch64 a écrit:Sinon, est ce que quelqu'un sait ce qu'a fait Woualy sur le 80km?

Merci de prendre de mes nouvelles :wink:

Pour savoir ce que j'ai fait sur cette course, voila mon CR et la vidéo, parait même que Jack est dessus :lol: => CR GRP 2013

Tchuss


Bien sympa ce CR ! Enorme, ce strap à la mode portuguaise !

Mais il y a d'autres récits à lire aussi sur kikourou
http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... -peio.html
http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... uc_64.html
http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... uno12.html

On ne fait pas de récit pour avoir des commentaires mais quand on en reçoit, c'est toujours agréable !

Messagepar lemou » sa fiche K
» 01 Sep 2013, 11:20

Premier message sur Kikourou depuis des années pour dire un petit bonjour à jack91290, avec qui j'ai passé quelques minutes sympas dans la montée vers le col de Sencours.
J'espère que t'as bien fini et que tu t'es amusé autant que moi :D

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 01 Sep 2013, 11:36

lemou a écrit:Premier message sur Kikourou depuis des années pour dire un petit bonjour à jack91290, avec qui j'ai passé quelques minutes sympas dans la montée vers le col de Sencours.
J'espère que t'as bien fini et que tu t'es amusé autant que moi :D


Hey bonjour, content de te voir sur kkr. C est un peu grace a moi.. lol

Ho que oui j en ai pris du plaisir, meme si cette montee vers sencours a ete dur...
Rien que de porter le buff kkr on se sent moins seul, et on est reconnu. La classe! !

Je pense que que pour me 1er trail en montagne j ai bien gere. Meme si sur la fin j ai souffert des pieds ( crevases). Dommage car j etais sur un chrono de 16/16h30.

Voila. Reste plus qu a faire mon cr pour tout vous racontez.

Mais putain c etait bon.

Jack

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 01 Sep 2013, 13:42

C'était mon premier GRP80, ma première course en montagne également, et c'est chouette de lire les CR et de pouvoir retrouver des photos du coin plein de lac avant et après le col de Bastanet... ça donne envie de se remettre en selle direct :p

Messagepar sebcb1 » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 13:05

Bonjour,

quelqu'un aurait il la photo du podium scratch 160 ?
merci

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 13:15

sebcb1 a écrit:Bonjour,

quelqu'un aurait il la photo du podium scratch 160 ?
merci


J'en ai vu une sur le forum :
http://www.grandraidpyrenees.com/index. ... ang=french

Messagepar sebcb1 » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 13:28

Super, merci Michel pour ta rapidité. A bientôt aux citadelles.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 13:50

sebcb1 a écrit:Super, merci Michel pour ta rapidité. A bientôt aux citadelles.


Ok. Si tu as un mail qui traine, j ai une photo sympa de toi en dessous de Sencours.

Messagepar ptitguillaume86 » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 21:57

Bonsoir,

Je ne suis pas très bavard sur le forum et je voulais tout de même vous mettre le lien de mon récit du Grand Raid des Pyrénées:

http://ptitguillaume86courirpluslongtemps.over-blog.com/article-mon-grand-raid-des-pyrenees-119859768.html

Bravo à tous les finishers :)

Guillaume

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 09:37

ptitguillaume86 a écrit:Bonsoir,

Je ne suis pas très bavard sur le forum et je voulais tout de même vous mettre le lien de mon récit du Grand Raid des Pyrénées:

http://ptitguillaume86courirpluslongtemps.over-blog.com/article-mon-grand-raid-des-pyrenees-119859768.html

Bravo à tous les finishers :)

Guillaume


tres beau recit, et bravo pour ta course

jack

Messagepar ptitguillaume86 » sa fiche K
» 07 Sep 2013, 10:10

jack91290 a écrit:
ptitguillaume86 a écrit:Bonsoir,

Je ne suis pas très bavard sur le forum et je voulais tout de même vous mettre le lien de mon récit du Grand Raid des Pyrénées:

http://ptitguillaume86courirpluslongtemps.over-blog.com/article-mon-grand-raid-des-pyrenees-119859768.html

Bravo à tous les finishers :)

Guillaume


tres beau recit, et bravo pour ta course

jack


Merci :)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 07 Sep 2013, 20:31

jack91290 a écrit:
ptitguillaume86 a écrit:Bonsoir,

Je ne suis pas très bavard sur le forum et je voulais tout de même vous mettre le lien de mon récit du Grand Raid des Pyrénées:

http://ptitguillaume86courirpluslongtemps.over-blog.com/article-mon-grand-raid-des-pyrenees-119859768.html

Bravo à tous les finishers :)

Guillaume


tres beau recit, et bravo pour ta course

jack



En effet. Et toi Jack, je n'ai pas trouvé ton récit. J'ai certainement dû mal chercher

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 07 Sep 2013, 20:47

Non non sab mpn recit est encore dans ma tete.

Jack

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 08 Sep 2013, 11:46

grumlie a écrit:Et pour vous donner une motivation supplémentaire pour aller au bout: message de l'orga

Vous devez certainement savoir que les Hautes-Pyrénées ont été particulièrement touchées, durant le mois de Juin par les intempéries, tout particulièrement les vallées des gaves (Luz, Barèges, Cauterets).

Les habitants des vallées ont fait un travail formidable depuis pour remettre en état les infrastructures, et nous tenions au travers de ce message à les remercier pour cela, car sinon, le GRP n'aurait peut-être pas pu avoir lieu.

Nous avons donc décidé, en association avec Vielle-Aure, village de départ et d'arrivée du Grand Raid des Pyrénées, de verser 3 euros par "Finisher" pour continuer à soutenir les travaux de réparation, qui sont loin d'être terminés. Maintenant, c'est à vous de courir ...

jusqu'au bout.

Et voici le résultat:
Bravo à tous, Finisher, comme ceux qui n'ont pu arriver au bout.

Concernant les Finisher, nous comptons donc 904 Finisher sur le 80 Km, 436 Finisher sur le 160 Km et 22 Finisher sur le Raid 240 Km.

Ainsi, en ajoutant au 311,72 euros de dons des coureurs, nous atteignons la somme totale de 4397,72 euros.

Cette somme va être reversée à la commune de Barèges. Vous avez tous pu voir, lors de votre passage, les dégâts sur le parking du Tournaboup (ravitaillement de jonction entre l'Ultra et le Grand).

Encore une fois, nous remercions toutes les communes et les habitants des Hautes-Pyrénées, qui ont su se mobiliser après les intempéries de Juin pour qu'un maximum de choses soit remis en état le plus rapidement possible. Ces efforts nous ont permis de vivre notre passion et une superbe édition 2013 du GRP!

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 09 Sep 2013, 13:52

Sabzaina a écrit:
jack91290 a écrit:
ptitguillaume86 a écrit:Bonsoir,

Je ne suis pas très bavard sur le forum et je voulais tout de même vous mettre le lien de mon récit du Grand Raid des Pyrénées:

http://ptitguillaume86courirpluslongtemps.over-blog.com/article-mon-grand-raid-des-pyrenees-119859768.html

Bravo à tous les finishers :)

Guillaume


tres beau recit, et bravo pour ta course

jack


Cr en cours
Jack


En effet. Et toi Jack, je n'ai pas trouvé ton récit. J'ai certainement dû mal chercher

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran