Ultra Salève 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2013 - Etrembieres
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, les résultats


Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 11 Avr 2013, 07:33

Tout compte fait je ne viens pas, il y a trop de neige en montagne et l'appel des skis de rando est impérieux.
Mais peut-être qu'après ma sortie ski je passerai en voisin :roll:

Pour ceux qui y vont, petite reco hier de la partie Monnetier => téléphérique, il n'y a bien sûr plus de neige dans le champ en haut mais la partie boisée au-dessus du chalet de la Croix est parfois un peu grasse.
Aucun feuille sur les arbres et donc une super vue sur Genève et le jet d'eau.

Bonne course

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 11 Avr 2013, 18:57

j'ai hate d'y être :D

Messagepar rachele » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 00:16

bonsoir,

merci pour ce superbe article , mais je suis loin d être favorite : j 'ai vu des tas de filles sur la liste des inscrites , qui m' ont déjà battues dans des courses ;
peu importe , je fais ma course , dans ma bulle , c ' est mon défi.

je vais donner mon maximum et on verra bien , ce n ' est que du sport....

http://www.asj74.org/actu.php?idactu=4387

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 08:29

rachele a écrit:bonsoir,

merci pour ce superbe article , mais je suis loin d être favorite : j 'ai vu des tas de filles sur la liste des inscrites , qui m' ont déjà battues dans des courses ;
peu importe , je fais ma course , dans ma bulle , c ' est mon défi.

je vais donner mon maximum et on verra bien , ce n ' est que du sport....

http://www.asj74.org/actu.php?idactu=4387



le principal est de passer un bon moment tout en s'amusant :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 08:31

Amusez-vous bien ! Course faite 3 fois, 3 fois le même nombre de montées, 3 fois j'ai trouvé l'exercice génial mais tellement difficile !
En tout cas, ça donne une sacré caisse pour la suite et peu importe le classement !

Messagepar rachele » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 08:37

bonjour ,

vous pourez suivre la course en live sur endurance trail :

http://www.endurance-mag.com/actus/trai ... epherique/

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 09:31

Je confirme pour la caisse : c'est un exercice fabuleux pour la suite :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 22:36

Suis àu campanile d'Annemasse et je recherche un covoiturage pour 2 personne afin d'aller au départ de la course

Messagepar Benman » sa fiche K
» 12 Avr 2013, 23:13

Je t'envoie un msg en MP. C'est possible pour moi.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 08:23

Superbe , du coup je viens de faire un futur adhérant pour Kikouroù
Le soleil est déjà la et le ciel bien dégage
On va bien s'éclater

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 08:29

Si la course se fait sous le soleil ce sera top et aussi très dur ! Prenez bien du plaisir !

Messagepar serge » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 17:34

les résultats :
http://www.votrecourse.com/medias/resul ... AL2013.pdf

Victoire de Ludovic POMMERET, 04:21:38 pour les 8 montées, record précédent 4h40'33" explosé.

7 coureurs à 8 montées, dont la 1ère féminine Christel DEWALLE, première féminine à faire 8 montées.

100 coureurs ont fait au moins 6 montées (nombre théorique minimum pour les hommes pour être classés).
+ 6 féminines qui ont fait 5 montées (quota féminin)

soit 106 classés théoriques sur 137 partants.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 18:17

Merci Benman pour le covoiturage et encore bravo pour tes 6 montées :wink:

Messagepar rachele » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 20:11

bonsoir ,

de retour de l ' ums , j ' avoue que je suis satisfaite ; je termine 1ère v1 et 5ème femme et j ' avoue que je me suis battue jusqu ' au bout pour gagner cette 1ère place car nous étions 4 vétérannes dans toutes les montées , très près les unes des autres ...je fais 6 montées en 4h22.

les 1éres montées elles étaient devant puis elles se sont détachées sur la fin , alors que moi je me suis sentie super bien la 3è-4ème et 5ème montée .
c ' est ma régularité qui a payée et suis surtout contente par rapport à mes sensations ; j 'ai eu de bonnes jambes , pas mal sauf dans la dernière mais les conseils donnés de travailler l ' endurance de force ont payé ( séance sur home traineur , séance avec poids et séance de ski de fond avec 700+ ) .

une super organisation en tout cas : le club de st Ju assuré je reviens l ' an prochain.

super ravie de voir des forumeurs , merci pour leur sympathie et bravo à eux . :D
Pièces jointes
ums2013l.JPG
ums2013l.JPG (931.38 Kio) Consulté 2267 fois

Messagepar Benman » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 22:22

trinouill a écrit:Merci Benman pour le covoiturage et encore bravo pour tes 6 montées :wink:

Un grand plaisir de voir des kikous. Bravo à Rachel pour ta belle victoire V1.
Super organisation. Beau temps. Vraiment une course à faire... mais quand même assez dure à partir de la 4è/5è montée... et puis il y avait quand même un sacré niveau cette année.

Messagepar rachele » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 23:07

merci et bravo à toi aussi : à chacun son défi . :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 17:16

je viens de trouver les photos de l'édition 2013 via ce lien :arrow: https://plus.google.com/photos/108322211370320593385/albums/5866329326423676849

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 20:39

jean-phi a écrit:Amusez-vous bien ! Course faite 3 fois, 3 fois le même nombre de montées, 3 fois j'ai trouvé l'exercice génial mais tellement difficile !
En tout cas, ça donne une sacré caisse pour la suite et peu importe le classement !


la caisse !!!! bah cette année je n'ai fait que 5 montées.... on verra si j'ai la caisse apres :P :P :P
3 premieres editions j'ai fait 6 montées et la je n'en fait que 5 !!!! si je ne sais pas si j'y retourne l'année prochaine sauf p-e pour tenter les 4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Manu :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 22:25

ouais mais t'avais quand même le moral dans les montées. Content de t'avoir croisé, même pas longtemps. A+

Messagepar rachele » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 22:41

bonsoir et merci pour le lien :D ;

mais rapace , tu sais pourquoi tu n ' en a fait que 5 , tu me l ' a dit au départ ; il est normal que l ' entrainement paye non ?

j ' espère bien t ' avoir l ' an prochain à mes cotés dans chaque montée .... :wink:

Messagepar rachele » sa fiche K
» 14 Avr 2013, 23:27


Messagepar trinouill » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 07:09

Le départ à été digne d'un 10km
Content d'avoir effectué 4 Montées
J'ai préfère ne pas tenter la 5eme ....cette course te pompe vraiment ton énergie
Vous avez un spot fabuleux pour l'entraînement
Au plaisir de se recroiser sur d'autres courses
La prochaine se fera à Cruet en prépa pour la Montag?Hard
Merci encore pour nous avoir concocte un parcours qui vaut son pesan d'Or :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 10:28

rapace74 a écrit:
jean-phi a écrit:Amusez-vous bien ! Course faite 3 fois, 3 fois le même nombre de montées, 3 fois j'ai trouvé l'exercice génial mais tellement difficile !
En tout cas, ça donne une sacré caisse pour la suite et peu importe le classement !


la caisse !!!! bah cette année je n'ai fait que 5 montées.... on verra si j'ai la caisse apres :P :P :P
3 premieres editions j'ai fait 6 montées et la je n'en fait que 5 !!!! si je ne sais pas si j'y retourne l'année prochaine sauf p-e pour tenter les 4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Manu :wink:

Si tu es monté aussi vite que les autres années, tu n'as pas dû chômer !
Bon, faut qu'on se donne rdv là bas l'an prochain pour en faire 4 ! :mrgreen:

Messagepar rachele » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 12:45

bonjour ,
un petit film super bien fait : merci ti 'jacques

http://vimeo.com/64008284

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 13:56

rachele a écrit:bonjour ,
un petit film super bien fait : merci ti 'jacques

http://vimeo.com/64008284


Ca se voit que j'ai fait mes 6 montées avec Ti'Jacques ? :mrgreen:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 14:22

jean-phi a écrit:
rapace74 a écrit:
jean-phi a écrit:Amusez-vous bien ! Course faite 3 fois, 3 fois le même nombre de montées, 3 fois j'ai trouvé l'exercice génial mais tellement difficile !
En tout cas, ça donne une sacré caisse pour la suite et peu importe le classement !


la caisse !!!! bah cette année je n'ai fait que 5 montées.... on verra si j'ai la caisse apres :P :P :P
3 premieres editions j'ai fait 6 montées et la je n'en fait que 5 !!!! si je ne sais pas si j'y retourne l'année prochaine sauf p-e pour tenter les 4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Manu :wink:

Si tu es monté aussi vite que les autres années, tu n'as pas dû chômer !
Bon, faut qu'on se donne rdv là bas l'an prochain pour en faire 4 ! :mrgreen:


pour la vitesse c'est niet.... je suis parti cool cette année et dans ma 4ème montée j'etais deja dans le meme etat de fatigue que ma 6ème les autres années :mrgreen: :mrgreen: a 1h la montée .....
bon le coté positif est que j'ai vachement profité des massage et que je ne suis pas trop fatigué donc j'ai pu faire du VTT hier et aujourd'hui :mrgreen: :wink:

manu :wink:

Messagepar francesca » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 18:44

Ben alors, l'injonction de faire 6 montées minimum a eu un effet contre-productif sur toi :mrgreen:
J'ai toujours dit que ces critères étaient nuls ! Allez, l'année prochaine faut s'engager à faire trois montées maxi !!!!

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 15 Avr 2013, 21:27

la caisse !!!! bah cette année je n'ai fait que 5 montées.... on verra si j'ai la caisse apres :P :P :P
3 premieres editions j'ai fait 6 montées et la je n'en fait que 5 !!!! si je ne sais pas si j'y retourne l'année prochaine sauf p-e pour tenter les 4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Manu :wink:[/quote]
Si tu es monté aussi vite que les autres années, tu n'as pas dû chômer !
Bon, faut qu'on se donne rdv là bas l'an prochain pour en faire 4 ! :mrgreen:[/quote]

pour la vitesse c'est niet.... je suis parti cool cette année et dans ma 4ème montée j'etais deja dans le meme etat de fatigue que ma 6ème les autres années :mrgreen: :mrgreen: a 1h la montée .....
bon le coté positif est que j'ai vachement profité des massage et que je ne suis pas trop fatigué donc j'ai pu faire du VTT hier et aujourd'hui :mrgreen: :wink:

manu :wink:[/quote]

On devais pas être loin l'un de l'autre :mrgreen: :wink:


Messagepar rachele » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 00:41


Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 04:47

C'est une photo de l'année dernière!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar xekebo » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 07:18

Sur la vidéo de ti'Jacques je me disais bien que le gars en rouge je l'avais déjà vu quelque part... :roll:
Bon "Jérémie C" on compte sur toi le 05 mai pour la "Croz'et Raide" :lol: !!!

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 09:08

xekebo a écrit:Sur la vidéo de ti'Jacques je me disais bien que le gars en rouge je l'avais déjà vu quelque part... :roll:
Bon "Jérémie C" on compte sur toi le 05 mai pour la "Croz'et Raide" :lol: !!!


Je ne te remets pas, on s'est surement croisé mais ou ? :mrgreen:

Messagepar xekebo » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 10:30

A Jérémie C: on se connait pas encore mais en voyant la vidéo il me semblait bien t'avoir vu en photo sur le forum... :D

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 16 Avr 2013, 10:47

xekebo a écrit:A Jérémie C: on se connait pas encore mais en voyant la vidéo il me semblait bien t'avoir vu en photo sur le forum... :D


OK :mrgreen:

Messagepar rachele » sa fiche K
» 17 Avr 2013, 17:38


Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2013 - Etrembieres
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran