Trail des Lavoirs 21 avril 2013 - le retour ? (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos


Messagepar Esprit-des-elfes » sa fiche K
» 10 Juin 2013, 23:07

Salut a tous, je viens de tomber sur ce sujet, car nouvellement inscrit, et voilà pas que ça parle de cette mésaventure en tête de course et comme j'en faisait parti je vais éclairer vos lanterne même si vous avez bien dégrossit la chose !
Donc je fini la B 1 en tête avec David Wamster mais on se paume à la sortie du parc et on est rejoint par 2 mec, celui à la casquette rouge et un grand avec une belle allure (je ne me souvient plus des noms sorry). On fait la boucle 2 tous ensemble puis on se re paume à l' entrée de B3 et on en quille la dernière boucle à contre sens. Beaucoup d'hésitations, on cherche les tu balises, les bénévoles ne sont pas encore en poste bref on jardine beaucoup ! On fait 15 bornes comme ça jusqu'à que je croise mon meilleur pote Sylvain (en tête du 44 km), je gueule au 2 autres que je fait demi tour, j'ai appris plus tard qu'ils n'ont rien entendu, et je file rejoindre Sylvain ! Le pied de finir avec son meilleur pote, bien plus qu'une victoire potentiel.
Du coup quand on passe la ligne Sylvain est déclaré vainqueur, ce qui est tout à fait normal puisqu'il a réussit à faire la totalité de son parcours.
Pour ma part je refuse le classement ayant pris la boucle à l'envers puis ayant fait demi tour !
Au moment des podium c'est vrai que la casquette rouge à eu des mots avec les organisateurs, inutile à mon goûts mais à ces dires cette course étaient importante pour lui...
De mon côté je garde un souvenir positif de cette journées, une belle ballade en vallée de chevreuse, accompagner mon pote et le voir gagner, et assister à la première victoire de Bénédicte DUREY ça fait un doubler pour mon association des Elfes, je suis fier d'eux !
Après on s'est enfilé une bonne saucisse fritte avec toutes la bande, bref que demander de plus ?

Messagepar ManuV78 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 19:26

Merci pour ta sportivité exemplaire, Esprit des Elfes

Et bravo pour ta superbe victoire sur le grand parcours de l'Aravistrail hier !!!

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 22:12

ManuV78 a écrit:Merci pour ta sportivité exemplaire, Esprit des Elfes

Et bravo pour ta superbe victoire sur le grand parcours de l'Aravistrail hier !!!

Entièrement d'accord, finalement une récompense justifiée deux mois après :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran