[91] Carrières by night - 3 novembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2012 - Mondeville
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 28 au total, 1 galerie photos, les résultats


Messagepar Jay » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 09:30

Hello ,

Ki sera aux Carrières By Night ce samedi soir à Mondeville ?

Pas encore de dossard pour ma part , possibilité d'inscription sur place d’après le bulletin, vous savez si il reste des places ou pas ?

Jay

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 10:02

à mon avis il doit rester des places, c'est pas comme s'il y avait 5000 personnes. Tu peux leur faire un petit mail je pense pour être sur.

C'est une belle course en tous cas, je l'ai faite l'année dernière et je me suis bien amusé dessus ;)

Je passe mon tour cette année, repos post templier oblige.

A+

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 11:15

pas impossible que j'y fasse un saut, on peut s'inscrire sur place , la meteo n'a pas l'air super, enfin , c'est ce qu'il annonce

Messagepar Jay » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 11:33

lutin93 a écrit:pas impossible que j'y fasse un saut, on peut s'inscrire sur place , la meteo n'a pas l'air super, enfin , c'est ce qu'il annonce

ok , je vais essayer d'avoir confirmation des places dispos,

concernant la météo , le marathon de NY n'est pas annulé malgré le cyclone alors tu vas pas faire ta fiotte avec de la pluie ou du froid qd même :mrgreen:

à Samedi ,
jay

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 12:02

@ jay: en tbc pour moi , jérome, tiens au moi au courant s'il est possible de s'inscrire sur place , je ne suis pas un fervent adepte des courses nocturnes, :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 16:39

Pffff moi je bosse,

bonne course les kiks

Jack

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 16:45

jack91290 a écrit:Pffff moi je bosse,

bonne course les kiks

Jack



Merci, on verra ce que cela donne :D

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 20:07

up up!! alors kikiva braver la boue et la pluie sur mondeville!!, :wink: :wink:

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 20:18

moi comme pour les 50 kms des moulins sous l-orage en juillet je connais bien le parcour a rire apres (les belles jambes et le derriere maron lol j'y serais vers 15 hrs

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 20:45

Sans moi pour cette année les loulous......... :?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 21:20

De grande chance que j'y sois .. Pour courir je sais pas encore je verrai demain aprèm a Aude de mon mollet G .
Jay

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 21:36

trinouill a écrit:Sans moi pour cette année les loulous......... :?[/quote
Comment tu te degonfles

Jay a écrit:De grande chance que j'y sois .. Pour courir je sais pas encore je verrai demain aprèm a Aude de mon mollet G .
Jay


Pas sérieux jay

Jack

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 22:36

c'est quoi cette histoire de mollet jérome, les bains de boue c'est excellent pour les mollets et les rhumatismes :D :D :D :D :D :D

Messagepar djikai » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 23:12

Faute de Reco Off Origole le 04 :( , je pourrais bien venir me défouler à Mondeville samedi soir :wink:..

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 00:45

De mon côté je serai aux Carrières by night ... mais côté bénévoles ! :-)
Bain de boue assuré, ca va être bien ! Hummmm le final dans les champs, bien collant à souhait !!! ;-)

A demain,
Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 10:17

djikai a écrit:Faute de Reco Off Origole le 04 :( , je pourrais bien venir me défouler à Mondeville samedi soir :wink:..


Un temps idéal pour forger le moral nécessaire à l'Origole !!! ;-)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 12:36

amusez vous bien les kikous.........aprés ma sortie dans les éléments de ce matin, je peus vous assurer que le terrain va être plus que gadouilleux et trés venteux ........voire très pluvieux :arrow: bonne bouse les kikous :wink:

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 12:39

souvenir du trail des moulins en juillet dernier sous orage ,mais la c'est la nuit j'arrive
:D :D

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 14:22

trinouill a écrit:amusez vous bien les kikous.........aprés ma sortie dans les éléments de ce matin, je peus vous assurer que le terrain va être plus que gadouilleux et trés venteux ........voire très pluvieux :arrow: bonne bouse les kikous :wink:


Ça tombe bien, j'ai une revanche à prendre sur le trail des 5 moulins, après lequel j'avais dis pas plus de 30km avant 2013. Et devinez quoi....

Pour le moment, soleil, terrain gras... On va s'amuser.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 14:27

Oui, vous allez bien vous amuser !!! Crottés à souhait vous allez être !!! :-) Mais il ne fait pas trop froid!

C'est pas tout, mais va falloir que je me dépêche, les bénévoles sont attendus à 15h au plus tard !!! ;-)

A plus tard,
Caro

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 14:34

caro.s91 a écrit:Oui, vous allez bien vous amuser !!! Crottés à souhait vous allez être !!! :-) Mais il ne fait pas trop froid!

C'est pas tout, mais va falloir que je me dépêche, les bénévoles sont attendus à 15h au plus tard !!! ;-)

A plus tard,
Caro


À toute si on se croise

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 14:37

ejouvin a écrit:
caro.s91 a écrit:Oui, vous allez bien vous amuser !!! Crottés à souhait vous allez être !!! :-) Mais il ne fait pas trop froid!

C'est pas tout, mais va falloir que je me dépêche, les bénévoles sont attendus à 15h au plus tard !!! ;-)

A plus tard,
Caro


À toute si on se croise


Je serai, pour commencer, aux inscriptions !
Je vais rajouter quelques insignes Kikourou !!! et donc du rouge à ma tenue !!!

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 15:03

a toutes!!! :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 22:08

Surprise ! Je suis passé en tant que voisin, bien content de t'avoir vu Caro, toi aussi Agnès, toi aussi Jay, toi aussi Lutin93, toi aussi Nestor77, toi aussi Djikaï, toi aussi... etc. ! :wink:

Après 1 mois de prison pour cause de maltraitance à cheville, j'ai hésité jusqu'à la dernière minute et c'est seulement à 16h que je m'arrache du canapé pour enfiler un short... La By Night reste quand même une de mes courses préférées, le niveau est chaque fois très relevé, comme beaucoup de courses à Mondeville d'ailleurs.

Le temps était presque parfait, assez peu de boue sauf le traditionnel chemin retour. J'ai malgré tout fait toutes mes descentes au frein à main avec une cheville très instable et encore un peu douloureuse (je vous écris ce mot depuis une poche de glace d'ailleurs...), beaucoup de petits cailloux vicieux cachés sous les feuilles par l'organisation...

En manque de foncier j'ai été partout à la peine, peu de sensations, pas beaucoup de souffle pour ce premier footing depuis un mois... Jusqu'à la mi-parcours j'ai pu batailler avec 4-5 gaillards mais ensuite je me suis un peu asphyxié et j'ai dû me contenter de limiter au mieux l'écart, en suivant à distance sans jamais vraiment pouvoir revenir. Bref je suis content de voir se profiler l'arrivée qui était un peu plus loin cette année avec une distance portée à 22km.

Ce soir je vais bien dormir, et demain ma frustration de ne pas être à Nice-Cannes sera un peu moins grande... :?

A+ les amis ! :wink:

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 23:02

ravi d'avoir vu les kikou

resultat carriere by night 22 kms en 2hr24 et 190 eme sur ? avec beaucoucoup de boue les 4 dernier kilo (sur les travers de champs )

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 00:07

ravi de ce parcours que je n'ai pas trouvé trop boueux sauf le départ et le retour sur mondeville
ravi d'avoir vu les traditionnels kikous au départ, caros91, toujours souriante te de bonne humeur, le loup avec sa cheville strappéé , bravo pour ton temps pour une reprise, chapeau

je finis en 2h17 satisfait car j'ai vraiment fait une course trés en dedans, sans jamais me donner à fond ; 3 courses en 3 semaines , place à un peu de récup :wink: :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 00:16

lutin93 a écrit:ravi de ce parcours que je n'ai pas trouvé trop boueux sauf le départ et le retour sur mondeville
ravi d'avoir vu les traditionnels kikous au départ, caros91, toujours souriante te de bonne humeur, le loup avec sa cheville strappéé , bravo pour ton temps pour une reprise, chapeau

je finis en 2h17 satisfait car j'ai vraiment fait une course trés en dedans, sans jamais me donner à fond ; 3 courses en 3 semaines , place à un peu de récup :wink: :wink:


Bon bah moi je n'ai fais la connaissance que de caros91, une petite poignée de main à la table d'inscription, et beaucoup de verre de grenadine (faut que je pense à en acheter, c'est bon cette cochonnerie) mais je n'ai pas vu d'autre kikou. Je crois en avoir doublé un sur les chemins.

Pour la boue, même ressenti. Pas mal au début puis à la fin. Mais il y avait quand même quelques flaques sur le parcours. Par contre, frein à main dans les descente... je n'arrivais absolument pas à me lacher, et je me suis fais reprendre à chaque fois, comme si j'étais une vache qui regarde les trains passer :twisted:

Côté résultat, 2h01'14, et j'ai 21km800 au GPS avec un D+ de 344m

En tout cas, j'adore Mondeville et leur parcours.

Messagepar djikai » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 13:31

Chouette parcours en effet, bien meilleure impression qu'il y a 2 ans pour moi (cf. récit de l'époque :wink: )...
Terrain boueux à souhait, température idéale... en bref : un bon moment pour Syl45 et moi.
Bravos aux kikous, coureurs ou pas, croisés ou pas...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 13:41

Coucou les Kikous,

Pas eu le temps de beaucoup discuter avec les Kikous que j'ai vus!
Entre 15h et 16h pas grand monde mais entre 16h et 17h30, le coup de feu aux inscriptions !!!
Ensuite préparation du ravito,
et de 19h à 20h30 environ, au service derrière la table !
Au total, 291 coureurs et 288 à l'arrivée !

A une prochaine, pour ma part à Massy le 11 novembre, encore plus impliquée puisque co-organisatrice !

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 14:03

caro.s91 a écrit:Au total, 291 coureurs et 288 à l'arrivée !


407 arrivants en 2011, 467 arrivants en 2010, 495 arrivants en 2009... :shock: :?

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 14:07

Le Loup a écrit:
caro.s91 a écrit:Au total, 291 coureurs et 288 à l'arrivée !


407 arrivants en 2011, 467 arrivants en 2010, 495 arrivants en 2009... :shock: :?


En plein week end de la Toussaint et au milieu des 2 semaines de vacances scolaires...

De mon côté je crains aussi le pire pour mon cross dimanche prochain. :(

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 16:21

caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,

Pas eu le temps de beaucoup discuter avec les Kikous que j'ai vus!
Entre 15h et 16h pas grand monde mais entre 16h et 17h30, le coup de feu aux inscriptions !!!
Ensuite préparation du ravito,
et de 19h à 20h30 environ, au service derrière la table !
Au total, 291 coureurs et 288 à l'arrivée !

A une prochaine, pour ma part à Massy le 11 novembre, encore plus impliquée puisque co-organisatrice !

si moi le 1 er lol premier c'est tres bien avant course

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 17:15

nestor77130 a écrit:
caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,

Pas eu le temps de beaucoup discuter avec les Kikous que j'ai vus!
Entre 15h et 16h pas grand monde mais entre 16h et 17h30, le coup de feu aux inscriptions !!!
Ensuite préparation du ravito,
et de 19h à 20h30 environ, au service derrière la table !
Au total, 291 coureurs et 288 à l'arrivée !

A une prochaine, pour ma part à Massy le 11 novembre, encore plus impliquée puisque co-organisatrice !

si moi le 1 er lol premier c'est tres bien avant course


C'est vrai que tu étais là avant même qu'on ouvre la salle des fêtes !!! ;-)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 20:03

Content d'avoir vu qlqs KIKOUX , dommage d'avoir raté des têtes nouvelles .

Une coursette que je devais faire en prépare de la STL mais un soucis au mollet depuis jeudi , un Rdv vendredi au Kine plutôt pas rassurant sur mes soucis de "sciatique" et sur le mollet , m'ont conduit à être raisonnable samedi soir compte tenu des conditions bouesques je ne voulais pas prendre de risque à 4se de la STL .

Bravo aux coureurs et aux bénévoles .
Jay

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 20:22

Jay a écrit:Content d'avoir vu qlqs KIKOUX , dommage d'avoir raté des têtes nouvelles .

Une coursette que je devais faire en prépare de la STL mais un soucis au mollet depuis jeudi , un Rdv vendredi au Kine plutôt pas rassurant sur mes soucis de "sciatique" et sur le mollet , m'ont conduit à être raisonnable samedi soir compte tenu des conditions bouesques je ne voulais pas prendre de risque à 4se de la STL .

Bravo aux coureurs et aux bénévoles .
Jay


tu as eu raison, soit patient

Jack

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2012 - Mondeville
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 28 au total, 1 galerie photos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran