Le décrassage du réveillon 2013, une belle initiative...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Décrassage du Réveillon 2013 2013 - Theoule Sur Mer


Messagepar tatamix1972 » sa fiche K
» 20 Oct 2012, 21:45

Je viens de rentrer cette course dans le calendrier 2013 et je trouve que l'initiative est particulièrement belle... je me permets donc de mettre le lien et d'initier un post car cela peut intéresser les gens du coin et même de plus loin !

http://www.kikourou.net/calendrier/course-60349-decrassage_du_reveillon_2013-2013.html

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Oct 2012, 12:00

Un peu loin pour moi, à moins que des circonstances exceptionnelles m'amènent sur zone à ce moment là, mais je plusseoie...

Messagepar tatamix1972 » sa fiche K
» 21 Oct 2012, 17:07

Effectivement, pour moi aussi, cela fait un peu loin, mais je trouve l'initiative très belle : faire passer les excès du réveillon tout en participant à une bonne action, pour deux petites filles qui ne demandent qu'à vivre !

Messagepar TALIME » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 21:34

Bonsoir,

Je pense que j'y serai de nouveau comme au 1 janvier 2012!! POUR UNE BONNE CAUSE!!!!

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 26 Oct 2012, 07:52

Carrément trop loin pour moi, mais super initiative.... 8)
Je surplussoie :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Décrassage du Réveillon 2013 2013 - Theoule Sur Mer

Accueil - Haut de page - Version grand écran