MONTAGN'HARD 2013 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 05 Oct 2012, 06:49

Désolé, c'est peut être un peu tôt, mais quelqu'un sait-il à quelle date aura lieu la Montagn'hard 2013 :?: Faut dire que le planning trail est à faire de plus en plus tôt vu l'allure à laquelle se font les différentes inscriptions :|

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 05 Oct 2012, 08:08

Demande a olivier 91 sur kikourou

Jack


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Oct 2012, 20:13

Yep, le Kivaoù est ouvert !
:D

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 07 Oct 2012, 16:19

@ Jpogio: on devrait s'y retrouver sur le 60km jacques, bonne prépa d'ici là!!!
je sors du trail des fauvettes 3 tours 30km et bien cassé!!!

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 08 Oct 2012, 19:24

elojea a écrit:Désolé, c'est peut être un peu tôt, mais quelqu'un sait-il à quelle date aura lieu la Montagn'hard 2013 :?: Faut dire que le planning trail est à faire de plus en plus tôt vu l'allure à laquelle se font les différentes inscriptions :|



Le 6 Juillet 2013

la distance reine repasserait à 100km et 8200m D+

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 12:13

En projet sérieux pour moi :D
Question subsidiaire: vous paraît-il raisonnable de m'aligner également fin avril sur l'Ardéchois? (100km pour 4200D+)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 12:17

Free Wheelin' Nat a écrit:En projet sérieux pour moi :D
Question subsidiaire: vous paraît-il raisonnable de m'aligner également fin avril sur l'Ardéchois? (100km pour 4200D+)

Pour ma part, j'avais fait l'an dernier l'UTCO (105km / 3600mD+) 5 semaines avant (début Juin).
Donc oui avec le mot "raisonnable" :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 13:32

Free Wheelin' Nat a écrit:En projet sérieux pour moi :D
Question subsidiaire: vous paraît-il raisonnable de m'aligner également fin avril sur l'Ardéchois? (100km pour 4200D+)



viens sur les avnturiers de la drôme ou tu peus faire 105km et 6600 le 11 Mai+ 42km et 1000m D+ le lendemain

ou alors 65km et 4200m D+ + 42km le ledemain

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 20:34

trinouill a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:En projet sérieux pour moi :D
Question subsidiaire: vous paraît-il raisonnable de m'aligner également fin avril sur l'Ardéchois? (100km pour 4200D+)



viens sur les avnturiers de la drôme ou tu peus faire 105km et 6600 le 11 Mai+ 42km et 1000m D+ le lendemain

ou alors 65km et 4200m D+ + 42km le ledemain

Ca peut faire un beau week-end choc, ça!
Ca ramène ça un peu près de début juillet quand même, pas sûre d'oser tenter le truc, est-ce que j'aurai la même motivation pour attaquer la MontagHard au top?..
Mais c'est tentant... :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 23:04

Free Wheelin' Nat a écrit:
trinouill a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:En projet sérieux pour moi :D
Question subsidiaire: vous paraît-il raisonnable de m'aligner également fin avril sur l'Ardéchois? (100km pour 4200D+)



viens sur les avnturiers de la drôme ou tu peus faire 105km et 6600 le 11 Mai+ 42km et 1000m D+ le lendemain

ou alors 65km et 4200m D+ + 42km le ledemain

Ca peut faire un beau week-end choc, ça!
Ca ramène ça un peu près de début juillet quand même, pas sûre d'oser tenter le truc, est-ce que j'aurai la même motivation pour attaquer la MontagHard au top?..
Mais c'est tentant... :mrgreen:

Dans mes rêves, je fais le challenge à Crest puis le long sur la MTH :wink:

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 23:10

trinouill a écrit:
elojea a écrit:Désolé, c'est peut être un peu tôt, mais quelqu'un sait-il à quelle date aura lieu la Montagn'hard 2013 :?: Faut dire que le planning trail est à faire de plus en plus tôt vu l'allure à laquelle se font les différentes inscriptions :|



Le 6 Juillet 2013

la distance reine repasserait à 100km et 8200m D+

As tu déjà des infos sur le parcours de 2013 ?
Si c'est bien 100 km et 8200 de D+ ça voudrait dire qu'on referait la boucle Balme - Jovets de 2011, exit le Beaufortain ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 23:48

elojea a écrit:
trinouill a écrit:
elojea a écrit:Désolé, c'est peut être un peu tôt, mais quelqu'un sait-il à quelle date aura lieu la Montagn'hard 2013 :?: Faut dire que le planning trail est à faire de plus en plus tôt vu l'allure à laquelle se font les différentes inscriptions :|



Le 6 Juillet 2013

la distance reine repasserait à 100km et 8200m D+

As tu déjà des infos sur le parcours de 2013 ?
Si c'est bien 100 km et 8200 de D+ ça voudrait dire qu'on referait la boucle Balme - Jovets de 2011, exit le Beaufortain ?

On voulait reprendre le parcours de 2011, mais ce ne sera pas possible à cause de la réserve des Contamines. Donc on reprend le Beaufortain, en essayant de changer la remontée vers l'aiguille Croche.
On y travaille. Décision mi-novembre si on peut!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 15:57

J'ai bien envie d'y venir mais changement de boulot oblige, je sais pas si je serai dispo...

Les inscriptions sont closes combien de temps avant ?

Merci

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 16:20

Présent pour 2013, j'ai une revanche à prendre labas...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 16:22

Antoine26 a écrit:J'ai bien envie d'y venir mais changement de boulot oblige, je sais pas si je serai dispo...

Les inscriptions sont closes combien de temps avant ?

Merci

ça va dépendre du succès. L'an dernier j'ai clos une dizaine de jours avant la course.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 16:28

Olivier91 a écrit:
Antoine26 a écrit:J'ai bien envie d'y venir mais changement de boulot oblige, je sais pas si je serai dispo...

Les inscriptions sont closes combien de temps avant ?

Merci

ça va dépendre du succès. L'an dernier j'ai clos une dizaine de jours avant la course.


ok donc j'ai tout de même le temps de voir venir, j'espère qu'avant mai je serai fixé sur l'endroit où je vais poser mes valises...

Merci pour la réponse.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 17:44

yo
le recit épique de petit_merou a fini de me convaincre :D
cette sortie sera l'objectif 2013 ( et ultime prepa de l'Ultrabelle[donne] )

reste a bien , bien se préparer ... mouai !!!!!!!!!! :mrgreen:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 20:45

Idée de kdo pour la lanterne rouge (qui signifit finisher), la future activité de saint gervais :

http://vimeo.com/52788170?action=share

Testé et approuvé ! Des partants ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 21:09

Là , c'est prendre le risque de se trouver avec :
-soit énormément d'abandons (surtout dans le dernier tiers du classement)
-soit un ralentissement anormal du rythme de la course

Pour ma part, heu... ce sera un excellent prétexte pour battre mon record sur la distance (enfin presque puisque le parcours sera modifié :mrgreen: )

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 22:38

j'aurai une idée pour la Montagn'Hard 2013 :arrow:

Pourquoi ne pas faire le 60 km et 5000m D+ le Samedi et le 37km et 3200m D+ le Dimanche :?:

cela permettrai à pas mal de gens de faire la doublette puis monter sur la distance reine l'édition suivante :)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 22:39

en tout cas, j'ai déjà reservé l'Hotel pour début Juillet :wink:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 00:05

Salut Olivier,

petit up de ce post pour voir si tu as déjà plus d'infos sur le parcours.

Après les templiers, je me tâte pour un peu plus de montagne, et le 60km m'a l'air assez intéressant.
Je sais pas encore si le 100km ou la CCC le feront cette année...pas assez de cuisses je pense ;)

Merci!
Yves

ps: j'ai fait ces vacances toute la partie du col de véry en partant de Praz sur Arly, et jusq'au Mont Joly puis redescente vers Megève, et ce fut vraiment une belle balade :)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 00:15

yves_94 a écrit:Salut Olivier,

petit up de ce post pour voir si tu as déjà plus d'infos sur le parcours.

Après les templiers, je me tâte pour un peu plus de montagne, et le 60km m'a l'air assez intéressant.
Je sais pas encore si le 100km ou la CCC le feront cette année...pas assez de cuisses je pense ;)

Merci!
Yves

ps: j'ai fait ces vacances toute la partie du col de véry en partant de Praz sur Arly, et jusq'au Mont Joly puis redescente vers Megève, et ce fut vraiment une belle balade :)

On cale ça à la réunion de demain. Je dirai ce qu'il en est la semaine prochaine.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 12:55

yves_94 a écrit:Salut Olivier,

petit up de ce post pour voir si tu as déjà plus d'infos sur le parcours.

Après les templiers, je me tâte pour un peu plus de montagne, et le 60km m'a l'air assez intéressant.
Je sais pas encore si le 100km ou la CCC le feront cette année...pas assez de cuisses je pense ;)

Merci!
Yves

ps: j'ai fait ces vacances toute la partie du col de véry en partant de Praz sur Arly, et jusq'au Mont Joly puis redescente vers Megève, et ce fut vraiment une belle balade :)



le 60 est plus qu'interressant en prépa pour les courses prévues fin Aout :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 13:51

trinouill a écrit:
le 60 est plus qu'interressant en prépa pour les courses prévues fin Aout :wink:

Le 60 est plus qu'intéressant parce que c'est une course intéressante qui fait envie :D !

Sérieusement, je tiens à lever tout malentendu : j'ai la ferme intention d'y être pour faire la Montagn'hard 60, une belle course organisé par un gars bien qui mérite toute notre considération, pas pour préparer l'UTMB de fin août. Tout synergie sera une heureuse coïncidence.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 15:40

jpoggio a écrit:
trinouill a écrit:
le 60 est plus qu'interressant en prépa pour les courses prévues fin Aout :wink:

Le 60 est plus qu'intéressant parce que c'est une course intéressante qui fait envie :D !

Sérieusement, je tiens à lever tout malentendu : j'ai la ferme intention d'y être pour faire la Montagn'hard 60, une belle course organisé par un gars bien qui mérite toute notre considération, pas pour préparer l'UTMB de fin août. Tout synergie sera une heureuse coïncidence.



et bien viens à Nicolas de Véroce les 6 et 7 Juillet et tu ne sera pas déçu

cette année je resigne sur le 100 :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 19:48

trinouill a écrit:et bien viens à Nicolas de Véroce les 6 et 7 Juillet et tu ne sera pas déçu

C'est bien parti pour, voir plus haut...:)
trinouill a écrit:cette année je resigne sur le 100 :wink:

Un compte à régler peut-être ? :mrgreen:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 20:12

jpoggio a écrit:
trinouill a écrit:cette année je resigne sur le 100 :wink:

Un compte à régler peut-être ? :mrgreen:

Pas impossible que j'y sois aussi, pour les mêmes raisons :oops: :wink:

Bikoon

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 23:15

Bikoon a écrit:
jpoggio a écrit:
trinouill a écrit:cette année je resigne sur le 100 :wink:

Un compte à régler peut-être ? :mrgreen:

Pas impossible que j'y sois aussi, pour les mêmes raisons :oops: :wink:

Bikoon


Idem, pour les mêmes raisons, sauf que ces raisons je les traine depuis 2 ans :oops: :!:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 12:04

elojea a écrit:Idem, pour les mêmes raisons, sauf que ces raisons je les traine depuis 2 ans :oops: :!:

Jamais deux sans trois dit-on, cette année sera la bonne... 8)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 14:04

Bikoon[/quote]

Idem, pour les mêmes raisons, sauf que ces raisons je les traine depuis 2 ans :oops: :!:[/quote]


aprés une première réussie sur le 37 en 2010 + la 57 en 2011 ou j'en ai bien bavé mais fini; 2013 sera ma revanche sur 2012 aprés avoir été stoppé à 11 km de l'arrivée ( monument )......tout s'est bien passé mais le sommeil aura eu raison de moi à partir du col de la fenêtre :oops:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 14:19

Bikoon a écrit:
jpoggio a écrit:
trinouill a écrit:cette année je resigne sur le 100 :wink:

Un compte à régler peut-être ? :mrgreen:

Pas impossible que j'y sois aussi, pour les mêmes raisons :oops: :wink:

Bikoon


Idem pour moi!!! On va faire une belle équipe pour faire honneur à Olivier!!!

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 15:05

je viens de coller mon récit de l'édition 2012 sur Kikourou et ya d'la lecture :shock:


http://www.kikourou.net/recits/recit-13882-la_montagn_hard_-_100_km-2012-par-trinouill.html

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 15:15

Françoise 84 a écrit:
Idem pour moi!!! On va faire une belle équipe pour faire honneur à Olivier!!!

Vous me ferez surtout plaisir!! ;-)

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 13:11

Olivier91 a écrit:
yves_94 a écrit:Salut Olivier,

petit up de ce post pour voir si tu as déjà plus d'infos sur le parcours.

Après les templiers, je me tâte pour un peu plus de montagne, et le 60km m'a l'air assez intéressant.
Je sais pas encore si le 100km ou la CCC le feront cette année...pas assez de cuisses je pense ;)

Merci!
Yves

ps: j'ai fait ces vacances toute la partie du col de véry en partant de Praz sur Arly, et jusq'au Mont Joly puis redescente vers Megève, et ce fut vraiment une belle balade :)

On cale ça à la réunion de demain. Je dirai ce qu'il en est la semaine prochaine.

Salut Olivier
Petit up, votre réunion a t-elle pu dégager le futur tracé du parcours ?
A+

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 13:38

héhé...ca up ca up ;) y'en a qui sont impatients ;)

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 14:20

Curieux de voir le parcours 8)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 22:26

Le parcours, le parcours !
:twisted:

A ne pas confondre avec le Parkour, hein...:
Parkour.jpg
Un peu d'autodérision pour détendre l'atmosphère pendant cette attente insoutenable
Parkour.jpg (28.61 Kio) Consulté 4866 fois

:arrow:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 23:26

Allez, pour éviter deux ou trois fins tragiques chez les kikoureurs les plus impatients, je vous livre quelques infos:
- le parcours en réserve n'est pas encore officiellement accepté
- il est inchangé jusqu'au col de la Gittaz et à partir du Monument
- la descente de la Gittaz nous mènera au bas du lac éponyme, nous n'avons pas encore décidé par quel côté. La remontée au Monument est à l'étude et sera plus courte qu'en 2012.
- cela devrait faire environ 102km et 8200m de d+
voilà où on en est!

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran