tour du nipalou 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Nipalou - 18 km 2012 - Lorcieres
avec 3 récits au total
Le Tour du Nipalou - 47 km 2012 - Lorcieres
avec 3 récits au total
Le Tour du Nipalou - 9 km 2012 - Lorcieres
avec 3 récits au total


Messagepar crabe » sa fiche K
» 04 Oct 2012, 21:29

Salut à tous,
J'envisage de participer à cette course mais je ne trouve pas trop d'infos sur le site. Y'a t-il parmi vous des personnes qui l'on déjà faite et qui connaissent le parcours (technique, cassant,... ??) Est-ce simple pour les suiveurs ? Bref, je prends toutes les infos.
Merci d'avance
:D

Messagepar milka » sa fiche K
» 04 Oct 2012, 22:23

si tu parles du nipalou dans le 15 il est tip top, sentier pas trop trop technique si pas pluvieux mais assez cassant.

Messagepar huralp » sa fiche K
» 05 Oct 2012, 08:56

Par contre si je me souviens bien, il n'y a pas de possibilité de douche après la course donc prévoir de quoi te débarbouiller au cul de la voiture surtout si le terrain est gras.

Messagepar jaunay86 » sa fiche K
» 05 Oct 2012, 14:15

Je confirme, le parcours est très chouette, très nature (tu croiseras pas beaucoup de monde sur les 47km..) mais pas technique.
Pour les suiveurs cela doit etre possible sur 3 ou 4 endroits, mais vaut mieux se renseigner sur place, c'est sauvage dans le coin !!! :wink:

Messagepar crabe » sa fiche K
» 06 Oct 2012, 08:47

merci pour vos réponses !! :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Nipalou - 18 km 2012 - Lorcieres
avec 3 récits au total
Le Tour du Nipalou - 47 km 2012 - Lorcieres
avec 3 récits au total
Le Tour du Nipalou - 9 km 2012 - Lorcieres
avec 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran