Marathon Arles 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon Arles Les Alpilles 2013 - Arles
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 6 au total, 1 galerie photos
Marathon Arles Les Alpilles - Relais à 3 2013 - Arles
avec 6 récits au total, 1 galerie photos


Messagepar lauvergnat » sa fiche K
» 03 Oct 2012, 20:38

bonsoir a tous!
j'envisage de faire le marathon d'ARLES (13) fin avril 2013; Problème :
les organisateurs ne donnent pas les dossards dimanche matin le jour de la course !( je ne vois pas pourquoi ? )
comme je travaille le samedi j'aurais aimé savoir si quelqu'un des KIKOUROUS serait dans le coin ce jour la et puisse retirer le dossard a ma place ?
merci d'avance a celui ou celle qui pourrait éventuellement me dépanner !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 11:42

c'est vrai que c'est pénible cette obligation de venir chercher le dossard la veille.....

Il est possible (mais pas sur !) que je participe à ce marathon.

Dans ce cas, il est possible (mais pas sur !) que je puisse passer la veille à Arles pour chercher mon dossard. Dans ce cas, on pourra s'organiser pour que je récupère le tien et qu'on se retrouve avant le départ pour que je te le remette.
La semaine précédente, je serai en vacances sans connexion kikourou : il faudra donc qu'on s'organise avant... J'en saurai plus sur ma participation dans les semaines qui viennent....

Pour le moment, sur le kivaou, à part moi, il n'y a qu'un kikoureur d'inscrit (Romain13).

Y a t il d'autres participants potentiels ? ce serait sympa de se retrouver avant le départ....

Plus généralement, je suis preneur de toutes infos sur ce marathon (bien sur, j'ai lu les deux excellents CR de la première édition en 2012)

Messagepar Romain13 » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 12:58

Bonjour,
Effectivement je participe au marathon.
Pas de problème pour récuperer ton dossard.
Il faudra m'envoyer les documents suivants:
"une procuration signée du participant, les pièces d’identité (ou photocopies) du participant et de la personne retirant le dossard."
Charge à toi d'envoyé un certificat médical (tu pourras m'envoyer une copie au cas où)
Si ok envoi moi un email à leclercq.rom@gmail.com
Je te donnerais mon adresse.
a+

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 19:39

Oui c'est vraiment nul ça de pas pouvoir récupérer son dossard le matin, surtout qu'il y a une salle pour tout mettre en place et que sur un petit marathon comme ça on vient pas des 4 coins du monde mais des villes voisines. Marseille Arles c'est qd même quelques kms à faire 2 fois dans le week end? :/
http://recitdusolitaire.canalblog.com/a ... 34504.html

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 21:51

le solitaire a écrit: sur un petit marathon comme ça on vient pas des 4 coins du monde mais des villes voisines


sauf des gens forts comme toi 8) qui viennent par exemple a marrakech pour un week end pour courir un marathon 8)

bonne journee

franck derrien

Messagepar lauvergnat » sa fiche K
» 14 Fév 2013, 19:02

j'ai vu avec grand interet le cr du solitaire pour la premiere edition de ce marathon
mais j'ai vu des photos ou les coureurs évoluaient sur des chemins !
quelle est la proportion (approximative ) du bitume et du chemin sur le parcours ?
merci d'avance!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon Arles Les Alpilles 2013 - Arles
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 6 au total, 1 galerie photos
Marathon Arles Les Alpilles - Relais à 3 2013 - Arles
avec 6 récits au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran