Marathon des Causses 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2012 - Millau
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos


Messagepar xekebo » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 13:13

Bonjour les Kikous,
je ne parviens pas à savoir ou se situent les ravitos sur le parcours du marathon des causses, à priori il y en a 2 sur le plateau mais ou.... Mystère...
si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance !!!

Messagepar keaky » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 14:06

Le plus simple c'est de contacter l'orga par mail : organisation@vo2.fr

Ils sont rapide pour répondre d'habitude..et puis tu pourras partager la réponse par la suite ;)

Messagepar ced2nay » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 15:10

salut,
basé sur le tracé de cette année, si c'est aux memes lieux :
http://www.visugpx.com/?i=1348475839
tu l'avais au PK 11,9 si je ne me trompes pas.
puis à la ferme de la Cade PK29.
Tu auras ces détails dans quelques jours quand un petit dossier sera publié sur le site de l'organisation. Je leur avais cassé les pieds plusieurs fois l'an dernier, inquiets que j'étais, ou soucieux de bien tout préparer (!!), lorsqu'un jour, la réponse à toutes mes questions fut dans le PDF...

a+
Cedric
PS: Tj en mode veille depuis 5 semaines et demi :( , ça va être dur de faire mieux que l'an dernier...

Messagepar keaky » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 15:34

Je voulais pas m'avancer sans confirmation mais Les Cades, oui certainement..

Sur le programme il n'est prévu que des points d'eau.

Messagepar xekebo » sa fiche K
» 03 Oct 2012, 07:14

Merci pour vos réponses, je pense que je vais attendre encore un peu que l'organisation veuille bien en communiquer un peu plus sur le sujet, mine de rien ça s'approche à grand pas (ou à grandes foulées...), le parcours à l'air vraiment sympa, hate d'y etre et de découvrir les causses... Pourvu que le marathon des causses ne devienne pas le marathon d'Ecosse avec le mauvais temps... :cry:

Messagepar ced2nay » sa fiche K
» 20 Oct 2012, 15:40

xekebo a écrit:Merci pour vos réponses, je pense que je vais attendre encore un peu que l'organisation veuille bien en communiquer un peu plus sur le sujet, mine de rien ça s'approche à grand pas (ou à grandes foulées...), le parcours à l'air vraiment sympa, hate d'y etre et de découvrir les causses... Pourvu que le marathon des causses ne devienne pas le marathon d'Ecosse avec le mauvais temps... :cry:


Le programme a été publié.
Et oh joie, cadeau de l'organisation, au lieu d'avoir ravitos aux km 11 et 29, ça s'est transformé en km6 et 30. 24kms entre les 2 ravitos !!!!!!!!!! :shock:
Moi qui suis un chameau qui tourne à 1l/h, je vais devoir économiser le précieux brevage.
Ca tombe vraiment mal, vu le niveau de ma préparation, ayant revu les objectifs à la baisse, ça va vraiment pas m'aider.


Cedric,
qui vient de courir cette semaine autant de km qu'en 1,5 mois... :?

Messagepar vandansman » sa fiche K
» 19 Oct 2013, 09:28

Bonjour,
Cette année, un point d'eau au km 24,5 et un ravito au km 29,5 :|
Moi qui pensais partir avec un porte gourde...c'est rapé, va falloir prendre le litron dans la poche.
Bizarre ces ravitos quand même...Enfin pour le coup on s'approche plus de la vrai semi-autosuffisance.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2012 - Millau
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran