100 km du semnon 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Semnon 2012 - Bain De Bretagne
avec 3 récits au total
100 km du Semnon - 50 km 2012 - Bain De Bretagne
avec 3 récits au total


Messagepar baril-marcel » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 14:48

100km du semnon il et 5heures du matin le coup d'envoie et donnée ,nous voila partie pour une longue balade ,le temps et correcte juste un peut de vent ,le parcourt et plus plat que l'autre parcourt .je suis partie avec Bruno un coureur qui a pris mon allure pendent les 25 premiers km nous avons était en tète ,mai partie sur des basse de 13/14 km heure j'ai finie par ralentir pour gérer la suite . a se moment la les trois coureurs qui suives sur une allure de 12km heure nous on passer pour finir a l'arriver ,en 8h10 17 pour le 1re - 8h 17 57 pour le second et 8h 42 11 pour le troisième ,puis moi 1r v3 en 9h26 24 .je suis en fin conte content de mon temps .

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Semnon 2012 - Bain De Bretagne
avec 3 récits au total
100 km du Semnon - 50 km 2012 - Bain De Bretagne
avec 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran