Trail court du PILAT au Bessat

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nature du Bessat - 12 km 2012 - Le Bessat
avec 12 récits au total
Trail court du Bessat - 24 km 2012 - Le Bessat
avec 1 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 12 au total


Messagepar philkikou » sa fiche K
» 08 Sep 2012, 21:33

Si demain matin vous voulez vous dégourdir les jambes avec cette magnifique météo
pas loin de St Etienne :

courez au Bessat, vous ne serez pas décu pas le parcours , les paysages, l'organisation !!!

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 09 Sep 2012, 15:36

En effet, superbe météo ce matin qui aurait fait rêver les déçus du week-end UTMB.
Bonne idée d'avoir modifié le parcours même si commencer par 5 km de descente, ce n'est pas très fréquent en trail.
Par contre, il fallait rester souple et en garder sous le pied car bonjour les murs après !
En tous cas une bonne sortie de prépa avant les Aiguilles Rouges.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Sep 2012, 19:00

Ah ben zut alors, je n'avais pas vu le fil... et même pas rempli mon kivaou, bouuuuh !
Bon faut dire que c'était plutôt improvisé cette participation au trail du bessat.
J'ai pris mon pied, même si je n'ai pas trop regardé les paysages (que je connais un peu par coeur), comment voulez vous regarder le paysage avec toutes ces racines et ces cailloux ??? ;-)

En tout cas bonne bourre, j'ai bien donné, à bloc pendant 2h ça fait du bien !

à+

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 09 Sep 2012, 20:04

Mathias a écrit: comment voulez vous regarder le paysage avec toutes ces racines et ces cailloux ??? ;-)


Même en montée Mathias est au taquet :!: :wink: :!: ...

Le fil date d'hier soir à 21h30.. aussi à la dernière minute que ta participation

Bien le nouveau parcours ? passage sur les crêtes quand même (Jasserie, Perdrix,...)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Sep 2012, 19:36

PhilKiKou a écrit:Même en montée Mathias est au taquet :!: :wink: :!: ...

Le fil date d'hier soir à 21h30.. aussi à la dernière minute que ta participation

Bien le nouveau parcours ? passage sur les crêtes quand même (Jasserie, Perdrix,...)


Oui sur 22kms c'est clair, c'est à fond à fond à fond ;-)

Oui j'ai bien aimé le nouveau parcours, même si je connais un peu par coeur le parcours : Bessat -> Jasserie par la route forestière par le bas, Jasserie -> Oeillon, Oeillon -> crêt de la Perdrix par les crêts et redescente à la croix de chaubouret par le GR.
Le passage par les crêts, j'aime.
La fin en descente, le passage sur un sentier monotrace rigolo que je connais bien, j'aime !

à+

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nature du Bessat - 12 km 2012 - Le Bessat
avec 12 récits au total
Trail court du Bessat - 24 km 2012 - Le Bessat
avec 1 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 12 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran