Virée des 2 bois 2012 - Villebon sur Yvette (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 17.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 9 récits au total
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 9 récits au total


Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 20:42

olafmax a écrit:
trinouill a écrit:
XBo a écrit:je suis pas sûr d'avoir bien vu sur tes photos Trinouil, Land. rajeunit, il s'est aligné sur la course enfants ?



oui c'est bien ça :arrow: en fait il leur a chipé les bonbecs et c'est pour ça qu'ils le poursuivent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ca va Olivier :roll: , ca t''as fait quoi d’être en tête d'une course...on a l'impression sur les photos que t'en reviens pas t’arrête pas de regarder derrière toi ;-)


Juste ouvreur d'une course de gamins qui m'ont fait, sans doute, courir les 400 m le plus rapide de ma vie de coureur :D :wink:
Aucun respect pour les anciens, le petit blondinet à droite sur la photo me dose à 100 m de la ligne d'arrivée.... :oops:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 01 Oct 2012, 08:35

Une bien belle journée pour nous, organisateurs.
25% de coureurs en plus, un grand beau temps, plein de sourires, un logiciel de chronométrage qui a fonctionné (une première !!! ;-)), un bon barbeuq' avec les copains, et 1000€ récoltés pour l'Association François Aupetit qui lutte contre la maladie de Crohn ....
Le bonheur, c'est simple!

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 01 Oct 2012, 11:33

Olivier91 a écrit:Une bien belle journée pour nous, organisateurs.
25% de coureurs en plus, un grand beau temps, plein de sourires, un logiciel de chronométrage qui a fonctionné (une première !!! ;-)), un bon barbeuq' avec les copains, et 1000€ récoltés pour l'Association François Aupetit qui lutte contre la maladie de Crohn ....
Le bonheur, c'est simple!


Merci pour tout Olivier, un très chouette dimanche à la campagne simple comme le bonheur .... :D
Quand a l'ouverture de la prochaine course enfant, j'en suis, tu me prévois juste une petite reco au préalable et tu interdis la course au petit blond !!! :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 17.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 9 récits au total
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 9 récits au total

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran