Virée des 2 bois 2012 - Villebon sur Yvette (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 17.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 9 récits au total
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 9 récits au total


Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 23:45

Dans 25 jours, ce sera l'édition 2012 de la Virée des 2 Bois, 4ème du nom.

Les parcours (voir article parcours) du 8,5 et du 17km sont inchangés, mis à part une petite variante au début de la deuxième boucle (17km) qui augmente un peu le dénivelé ... Surprise!!!!



Nous vous attendons nombreux pour ce qui devient un sympathique rendez-vous annuel, qui pour l'instant a toujours été ensoleillé!! Croisons les doigts pour que cela soit encore le cas!



Le montant des inscriptions demeure inchangé à 5 et 7€. Celles-ci peuvent se faire sur le-sportif.com:

http://www.le-sportif.com/exe_insc/main ... nscma_rnd={6D3B7873-26FE-45FA-BAAD-85E1633B20D0}&dis_id=-1&end=t

Elles seront aussi possibles sur place le samedi 29 septembre de 14 à 17h et le dimanche avant la course de 7h30 à 8h30.

La totalité du montant des inscriptions sera reversée à l'AFA, Association de soutien aux malades de la maladie de Crohn, association qui nous tient à coeur, un enfant de 2 deux de nos amis bénévoles en étant atteint.



Comme d'ahbitude, un apéritif vous sera offert à l'issue de la remise des récompenses, soit vers 11h30.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 16:37

bonjour

tu organsies cette course en plus de la montagn'hard olivier 91 ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 17:23

petit franck a écrit:bonjour

tu organsies cette course en plus de la montagn'hard olivier 91 ?

bonne journee

franck derrien


Oui ,mais c'est bien plus simple!!!

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 17:58

Bonjour Olivier
J ai fini ma ccc avec 2 belles tfl / essuies glaces - donc je me mets en repos de cap pour quelques temps.
Dommage car comme je te l ai dit au salon à Cham, ça reste une course de rentrée très sympa !
J avais bien aimé en 2011.
Bon courage pour l orga. Au plaisir de te revoir !
Olaf

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 18:47

olafmax a écrit:Bonjour Olivier
J ai fini ma ccc avec 2 belles tfl / essuies glaces - donc je me mets en repos de cap pour quelques temps.
Dommage car comme je te l ai dit au salon à Cham, ça reste une course de rentrée très sympa !
J avais bien aimé en 2011.
Bon courage pour l orga. Au plaisir de te revoir !
Olaf

Arff!! Passe-nous voir en voisin quand même ;-) Puis on sait jamais ....

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 08 Sep 2012, 01:10

Sans moi, trop proche de l'impérial de Fontainebleau, je serai en version famille récup :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Sep 2012, 09:10

Olivier91 a écrit:Dans 25 jours, ce sera l'édition 2012 de la Virée des 2 Bois, 4ème du nom.

Les parcours (voir article parcours) du 8,5 et du 17km sont inchangés, mis à part une petite variante au début de la deuxième boucle (17km) qui augmente un peu le dénivelé ... Surprise!!!!

Elles seront aussi possibles sur place le samedi 29 septembre de 14 à 17h et le dimanche avant la course de 7h30 à 8h30.


Arff, j'hésite, je suis pas préparé... Je me déciderai la veille, avec la possibilité de s'inscrire sur place c'est tout bon !
La Montagn'Hard je m'étais inscrit 8 mois avant et je l'ai regardée de loin !!!
Je me méfie de la variante, je ferai peut-être le 8,5 pour ne pas prendre de risque. :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Sep 2012, 11:20

Le Loup a écrit:
Olivier91 a écrit:Dans 25 jours, ce sera l'édition 2012 de la Virée des 2 Bois, 4ème du nom.

Les parcours (voir article parcours) du 8,5 et du 17km sont inchangés, mis à part une petite variante au début de la deuxième boucle (17km) qui augmente un peu le dénivelé ... Surprise!!!!

Elles seront aussi possibles sur place le samedi 29 septembre de 14 à 17h et le dimanche avant la course de 7h30 à 8h30.


Arff, j'hésite, je suis pas préparé... Je me déciderai la veille, avec la possibilité de s'inscrire sur place c'est tout bon !
La Montagn'Hard je m'étais inscrit 8 mois avant et je l'ai regardée de loin !!!
Je me méfie de la variante, je ferai peut-être le 8,5 pour ne pas prendre de risque. :wink:

Je peux prévoir une jolie secouriste au point le plus éloigné si tu veux! ;-)

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 08 Sep 2012, 11:35

Pourquoi pas le 8,5 km , si mon médecin veut bien me faire un certificat médical :D .

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Sep 2012, 12:10

chrystellem a écrit:Pourquoi pas le 8,5 km , si mon médecin veut bien me faire un certificat médical :D .

Ce serait une grande joie de t'accueillir!!

Messagepar hifichris » sa fiche K
» 12 Sep 2012, 16:26

Bonjour,

quel est le dénivelé approximatif de la version 17kms ?

(un nouveau participant pour cette édition 2012)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 12 Sep 2012, 16:56

Environ 500m

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 12 Sep 2012, 22:08

je m'inscrit des que possible pour decouvrir l'autre facette d'organisation des courses que l'on doit a Olivier :arrow: 500m de D+?......severe le regime post Montagn'Hard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


une bonne occasion de courir aux couleurs de l'AFA :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 12 Sep 2012, 22:20

hifichris a écrit:(un nouveau participant pour cette édition 2012)

En tout cas bienvenue!!! ;-)

Messagepar aurore_coccinelle » sa fiche K
» 12 Sep 2012, 23:19

chrystellem a écrit:Pourquoi pas le 8,5 km , si mon médecin veut bien me faire un certificat médical :D .


J'espère être en forme pour voir ça :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 12 Sep 2012, 23:44

Inscription possible sur place ?
Jay

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 12 Sep 2012, 23:59

Jay, à priori c'est possible, cf le premier post :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 06:14

TIens, si ça intéresse, le parcours d'il y a deux ans : http://connect.garmin.com/player/50540948. Noter qu'Olivier a dit plus haut qu'il y a quelques menus changements, mais je pense que ça donne une bonne idée générale

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 06:45

Après la course je pourrai savoir qui c'est fait "virée des 2 bois"... :wink: :roll:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 06:47

Pas mal pour un jeudi :)

Messagepar hifichris » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 11:15

Olivier91 a écrit:
hifichris a écrit:(un nouveau participant pour cette édition 2012)

En tout cas bienvenue!!! ;-)


merci ;)
dernière question : j'ai un certif qui date de mai, c'est ok ? Je compte m'inscrire sur place samedi !
nb : c'est à 300m de chez moi haha.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 11:31

hifichris a écrit:
Olivier91 a écrit:
hifichris a écrit:(un nouveau participant pour cette édition 2012)

En tout cas bienvenue!!! ;-)


merci ;)
dernière question : j'ai un certif qui date de mai, c'est ok ? Je compte m'inscrire sur place samedi !
nb : c'est à 300m de chez moi haha.

Pour le certif c'est ok.
Moi aussi j'habite à 300m! ;-)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 12:14

je pense que le terrain risque d'etre un poil grassouillet Dimanche...je vais prendre une paire route et une trail pour jauger une fois sur place

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 13:34

Jpenserai a vous.

Jack

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 14:36

Bonjour,

Je penserai à vous, ayant choisi cette fois le week end Kikourou dans les Alpes!

Caro

Messagepar Jay » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 15:28

trinouill a écrit:je pense que le terrain risque d'etre un poil grassouillet Dimanche...je vais prendre une paire route et une trail pour jauger une fois sur place

ah zut.. moi qui pensais sortir mes Riot 4 flambants neuves.. je vais pas les salir qd meme ^^
Jay

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 16:13

Jay a écrit:
trinouill a écrit:je pense que le terrain risque d'etre un poil grassouillet Dimanche...je vais prendre une paire route et une trail pour jauger une fois sur place

ah zut.. moi qui pensais sortir mes Riot 4 flambants neuves.. je vais pas les salir qd meme ^^
Jay


prends les quand même on sait jamais :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 21:25

Je songe à venir... Les bâtons sont-ils autorisés ? 8)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 21:39

@JAY, tu t'es mis au RIOT :?: hummm......tu verras que du bonheur avec une semelle exceptionnelle.....

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 07:17

oui mais bâtons ou pas ? On m'a parlé de 4000d+ sur 17km... :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 08:00

Le Loup a écrit:oui mais bâtons ou pas ? On m'a parlé de 4000d+ sur 17km... :twisted: :twisted: :twisted:

Prends un bon couteau, si tu as besoin de bâtons tu t'en tailleras un dans les bois! ;-)

Messagepar hifichris » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 14:48

C'était génial !!!

J'ai galéré, j'ai l'impression de m'être ralongé, de m'être perdu, je voyais plus rien à un moment donné, trop dur les côtes de la deuxième boucle ^^ j'ai perdu toute ma lucidité là dedans ^^
... Enfin...tout ce qui fait une belle course quoi ^^
A l'année prochaine pour cette cause noble ;)

Merci Olivier et les autres bénévoles !!

(y'a des locaux qui ont fait mieux que 27ème ?) :p

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 14:58

hifichris a écrit: je voyais plus rien à un moment donné, trop dur les côtes de la deuxième boucle ^^ j'ai perdu toute ma lucidité là dedans ^^


T'avais oublié ta frontale? :-)

Messagepar hifichris » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 16:40

bubulle a écrit:
hifichris a écrit: je voyais plus rien à un moment donné, trop dur les côtes de la deuxième boucle ^^ j'ai perdu toute ma lucidité là dedans ^^


T'avais oublié ta frontale? :-)


Autant éclairer le brouillard en pleins phares, le mec était embué au moins autant que ses lunettes :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 17:24

une belle organisation cette virée des 2 bois avec plein de kikou et un gros chèque pour l'AFA :D

les photos d'après course , c'est par ici :arrow: https://picasaweb.google.com/116398664330337197954/VireeDes2Bois201203?authkey=Gv1sRgCNff-5DouZyPag :wink:

Messagepar lcommelolo » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 18:08

Merci pour ces belles photos!
C'est la 1ère fois que je participe à cette course et ce ne sera pas la dernière: beaux parcours, bénévoles adorables et bonne organisation! l'ambiance était franchement sympathique. Et j'ai eu une médaille et la bise du Maire! merci à tous et à l'année prochaine.
:P
Dernière édition par lcommelolo le 01 Oct 2012, 08:28, édité 1 fois au total.

Messagepar XBo » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 18:11

je suis pas sûr d'avoir bien vu sur tes photos Trinouil, Land. rajeunit, il s'est aligné sur la course enfants ?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 18:16

XBo a écrit:je suis pas sûr d'avoir bien vu sur tes photos Trinouil, Land. rajeunit, il s'est aligné sur la course enfants ?



oui c'est bien ça :arrow: en fait il leur a chipé les bonbecs et c'est pour ça qu'ils le poursuivent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 18:42

trinouill a écrit:
XBo a écrit:je suis pas sûr d'avoir bien vu sur tes photos Trinouil, Land. rajeunit, il s'est aligné sur la course enfants ?



oui c'est bien ça :arrow: en fait il leur a chipé les bonbecs et c'est pour ça qu'ils le poursuivent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ca va Olivier :roll: , ca t''as fait quoi d’être en tête d'une course...on a l'impression sur les photos que t'en reviens pas t’arrête pas de regarder derrière toi ;-)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 19:04

olafmax a écrit:
trinouill a écrit:
XBo a écrit:je suis pas sûr d'avoir bien vu sur tes photos Trinouil, Land. rajeunit, il s'est aligné sur la course enfants ?



oui c'est bien ça :arrow: en fait il leur a chipé les bonbecs et c'est pour ça qu'ils le poursuivent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ca va Olivier :roll: , ca t''as fait quoi d’être en tête d'une course...on a l'impression sur les photos que t'en reviens pas t’arrête pas de regarder derrière toi ;-)

En tête mais pas premier à l'arrivée , il s'est fait dépasser :mrgreen:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 17.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 9 récits au total
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran