Sacré Trail des Collines : 1 er Avril 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2007 - Tullins
avec 23 kivaoù, 13 récits pour 2007 et 48 au total, 3 galeries photos, 11 avis


Messagepar Régis Cahn » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 18:20

Arno38 a écrit:je serais sur le 35 kms. En esperant qu'il reste un peu de neige, ca pourrait ajouter un peu de piment !

http://www.aventurenordique.info/memo/trailcollines


Hello Arno !
J'ai vu que tu était inscrit ...ainsi que Marie sur le 15 Génial...

Tu verras il y a du beau monde...tu vise le podium :wink:
Si tu ne vas pas sur le poduim, tu peux toujours espérer un lot au tirage au sort...

@+++ pour un futur entrainement !

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 20 Mars 2007, 19:12

Salut Régis !

Tu vises le podium ... tu y vas peut etre un peu fort ! je vais deja essayer de ne pas faire d'hypo ! On fera ca ensemble en 2008 quand tu auras retrouver tes 2 genoux !
N'oublie pas de ramener des glacons du pole nord, on les mettra dans le blanc de Dédé pour feter ton joli raid ! :lol:

A ++

Arno

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 23 Mars 2007, 20:30

Hello,
je ne me suis pas trouvée dans la liste des inscrits pourtant à jour du 22 mars :shock:

Je continue à me demander si le 35 c'est une bonne idée... :roll: des volontaires pour faire avec moi la fermeture de la course??
Béné38

Messagepar Génep » sa fiche K
» 29 Mars 2007, 20:44

Prêt pour Dimanche !

Cyril, tu seras sur les 15 alors ?
Pour ma part au lieu des 35 km , je vais tourner sur le 15. Déjà content de faire cette course, je reviens de 3 semaines de coupure suite à une blessure.
En espérant que ça tienne !

Pour le dénivelé, je viens de faire le parcours sur IGN rando, je trouve 815 m :)

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 30 Mars 2007, 06:01

genep a écrit:Prêt pour Dimanche !

Cyril, tu seras sur les 15 alors ?
:)


Malheureusement NON je ne peux pas venir courir ce trail...
Donc tu me retrouvera sur le Pic Saint Michel le 3 juin (une de mes rares trail de l'année car je préfere me concentrer sur une trés belle année de Course d'orientation qui démare vraiment bien puisque je suis en tete du classement Rhones alpes et déja 2 titre de champion de france en ski'O.....

Bonne course a toi genep et vas y part sur le 35 km t'es un bon !!!! t'es super entrainé !

Cyril

Messagepar titifb » sa fiche K
» 30 Mars 2007, 07:44

Salut à tous !
Je me demande s'il est nécessaire de courir avec un CAMELBACK ou UNE CEINTURE PORTE BIDON pour faire le SACRE Trail DES COLLINES (LE 15 km), sachant qu'il y a le 1er ravitaillement à 7,5 km ? Lorsque je fais des courses en montagne, habituellement, c'est plutôt tous les 2,5 km, voire les 3 km !

Messagepar thunder » sa fiche K
» 30 Mars 2007, 08:43

Pour ce dimanche je prends le porte doubles bidons de Rlight mais je serais sur le 35 km.
Sinon quand tu sors à l'entrainement tu prends quoi pour faire 15km?

[mode vieux raideur69 ronchon on] Un ravito tous les 7 km mais où va l'esprit trail, :evil: j'aurais mis un ravito liquide au milieu et basta :twisted: un vrai trail d'homme comme ça :twisted: :twisted:
[mode vieux raideur69 off]

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 30 Mars 2007, 09:50

titifb a écrit:Salut à tous !
Je me demande s'il est nécessaire de courir avec un CAMELBACK ou UNE CEINTURE PORTE BIDON pour faire le SACRE Trail DES COLLINES (LE 15 km), sachant qu'il y a le 1er ravitaillement à 7,5 km ? Lorsque je fais des courses en montagne, habituellement, c'est plutôt tous les 2,5 km, voire les 3 km !


Sur cette course je pense qu'un porte bidon est largement suffisant....D'autant plus qu'il ne fais pas bien chaud et qu'il y a un ravito au 7 eme KM

Cyril

Messagepar titifb » sa fiche K
» 30 Mars 2007, 12:49

thunder a écrit:Pour ce dimanche je prends le porte doubles bidons de Rlight mais je serais sur le 35 km.
Sinon quand tu sors à l'entrainement tu prends quoi pour faire 15km?

[mode vieux raideur69 ronchon on] Un ravito tous les 7 km mais où va l'esprit trail, :evil: j'aurais mis un ravito liquide au milieu et basta :twisted: un vrai trail d'homme comme ça :twisted: :twisted:
[mode vieux raideur69 off]


Euh, 15 km ????????? Mais, même à l'entraînement, CA M'ARRIVE JAMAIS !!!!! 15 km ??? et puis quoi encore, et pourquoi pas un semi tant que tu y es !!!! :D
Le dernier qui m'a vue sur un semi, il est VIEUX !!!

Messagepar titifb » sa fiche K
» 31 Mars 2007, 04:31

La Bérézina :
Mauvaise nouvelles : DéfiFranck est forfait pour Tullins ! Il souffre d'une douleur assez bizarre qui descend de l'aine jusqu'au tendon d'achille. Verdict du médecin : une semaine d'arrêt... :oops: Une petite nature ce garçon ! :?
Lucho 26 est blessé également : lundi il a percuté quelqu'un en courant et a un énorme hématome à la cuisse !!! :cry: Lucho est désormais surnommé : Lucho_la_poisse car il cumule les pépins depuis ...toujours !

Messagepar Génep » sa fiche K
» 01 Avr 2007, 18:02

Bon c'était sympa ce trail :)

Je crois t'avoir vu titifb (d'après ta vignette sur le forum :) ).
Si je me trompe pas, tu fais une super perf, seconde féminine à des poussières de la première,non ?

Mon compte rendu ici (bientôt sut kikourou)

Messagepar titifb » sa fiche K
» 03 Avr 2007, 15:14

Salut GENEP !
Oui, tu me devances ! Tu aurais pu m'attendre quand même !!! Moi, j'ai bien attendu Béné, c'est pour ça que j'ai pas gagné !!!

Image

Messagepar titifb » sa fiche K
» 03 Avr 2007, 15:30

Voici le mail savoureux que j'ai reçu ce matin de la part de BERNARD GIROUD, organisateur du SACRE TRAIL DES COLLINES !

IN EXTENSO

Salut titifb !

Merci de tes lignes sympas sur ton blog. On sent bien que c'est du vécu. 2è pour un 1er trail, ça veut 1ère pour le 2è trail ? Bien raconté et pour un peu, je me mettrai au trail malgré mes 25 entorses de chaque cheville. Enfin, surtout pour la partie après-course, le seul moment où je peux rivaliser ; pas comme Rémi. Ton rouge était excellent et le saucisson bio aux petits oignons.

J'ai mis les premiers échos et photos sur le site de notre club (cmi-tullins.athle.com) comme tu as dû le voir, et les résultats complets sont sur un 2è site (avanturenordique.com). Je te joins copies des 2 premiers articles ; d'autres vont suivre, même si la presse me laisse moins de place que sur Internet... On avait plus l'habitude d'organiser des courses de côte (La Colline Sacrée) ou sur route (Semi de la Noix) qu'un trail. On découvre aussi, bien que le groupe trail de notre club ait déjà de la bouteille... pas la "cuvée FAURE-BRAC" mais ça viendra.

Hier, je suis allé refaire le circuit du 15km, vérifier si nos "nettoyeurs" et notre "éboueur de fin de course" avaient bien travaillé. Après 2h30 de trajet (j'aurais fini dernier ?) : impeccable, pas un déchet, à peine la trace de quelques semelles dans la boue (dans 1 million d'années, on croira que ce sont des traces de dinausaures du 21è siècle). Sauf à 1km de l'arrivée : un emballage en papier, certes un peu caché par des feuilles. Je ramasse, tout près à gronder nos balayeurs bénévoles (je suis très sévère). Mais en y regardant de plus près, je vois que ce n'est pas un emballage de barre de céréales, mais un étui... de préservatif ! En trail, on a vraiment du temps à perdre dans les bois, je comprends que certains arrivent hors délais.

Bonne journée. Bernard


Euh si quelqu'un a perdu...quelque chose sur le parcours, qu'il n'hésite pas à le réclamer à Bernard !!
Dernière édition par titifb le 03 Avr 2007, 15:37, édité 1 fois au total.

Messagepar titifb » sa fiche K
» 03 Avr 2007, 15:34

Image

Messagepar titifb » sa fiche K
» 04 Avr 2007, 04:45

ARTICLE ENVOYE PAR BERNARD GIROUD

Image

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2007 - Tullins
avec 23 kivaoù, 13 récits pour 2007 et 48 au total, 3 galeries photos, 11 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran