Trail des Hospitaliers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos


Messagepar grumlie » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 09:48

Ayé officiellement sur la liste des inscrits pour le Larzac-Dourbie de samedi! :D

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 10:08

grumlie a écrit:Ayé officiellement sur la liste des inscrits pour le Larzac-Dourbie de samedi! :D


:D :D :D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 10:29

Et Grumlie en course, c'est officiel 8)

Messagepar GiPéPé » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 10:45

OF82 a écrit: (euh pour le dimanche les grands ça semble plus compliqué...)


On vient de passer de pluies, à pluies faibles / averses....ça va bientôt être cool !!! 10° c et un peu d'eau ça pourrait être pire.

Pour info, j'ai fait une fois une épreuve dans le coin sous pluie forte et 5°C, genre douche glacée, un enfer ... :x

Messagepar psyko » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 13:32

GiPéPé a écrit:
OF82 a écrit: (euh pour le dimanche les grands ça semble plus compliqué...)


On vient de passer de pluies, à pluies faibles / averses....ça va bientôt être cool !!! 10° c et un peu d'eau ça pourrait être pire.

Pour info, j'ai fait une fois une épreuve dans le coin sous pluie forte et 5°C, genre douche glacée, un enfer ... :x


Ppppffff je déteste la pluie :(
Si ça se confirme, ça va juste être la galère pour moi pendant plus de 10h ... :(

Messagepar laulau » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 15:21

mic31 a écrit:Si certains sont intéressés, je peux prendre les inscriptions aux Citadelles sur place (au salon) en attendant l'ouverture officielle sur le site (11 novembre).
J'aurai des bulletins à remplir, il manquera juste le règlement et copie de certif ou licence valide au 31 mars 2013.
Entre 9/10h et 13h, après j'ai course :)


Pour l'inscription aux Citadelles, c'est un peu tôt, je n'ai pas envisagé mon programme de course et puis...faut voir avec les copains !
Par contre, si tu pouvais réserver le resto pour demain soir, ça serait super ! :D

Messagepar jaunay86 » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 15:26

Et pour ceux qui sont du coin, il a fait quel temps depuis 15 jours sur Nant ???

Bref le parcours sera plutôt boueux ou juste humide ?

Messagepar pepette » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 15:45

Sur place depuis samedi dernier peu de pluie la journee dimanche bcp de vent mais ces derniers jours plutot pas mal un peu de nuages soleil en ce moment 17° soleil qques petits nuages...
A demain les kikous :P

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 18:54

Bonne chance a tous les hospitaliers. Une joute entre kikoureurs est en place autour de vos rapports a la vma. Les diesels ambitieux et petites cylindrees kinenveulent, c'est l'occasion de briller en bonne societe. :wink:

viewtopic.php?f=40&t=24960&start=240

Messagepar GiPéPé » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 19:12

dernières prévisions de météo france : pluies faibles seulement le matin et soleil et nuages l'après-midi, ça va le faire les kikou !!! :D :D :D

Messagepar pepette » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 19:41

Bien sur que ca va l'faire :P

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 20:43

jaunay86 a écrit:Et pour ceux qui sont du coin, il a fait quel temps depuis 15 jours sur Nant ???

Bref le parcours sera plutôt boueux ou juste humide ?

niveau temperature c est frais.-8 mercredi matin ! actuellement j ai 10 a la fenetre. Il a plu pas mal depuis 15 jours le terrain risque d etre assez glissant.

des infos ici
http://www.meteociel.fr/previsions/3403 ... _bruel.htm

http://meteo-sud-aveyron.over-blog.com/

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 03 Nov 2012, 21:13

motivé le Mic ! :D

FB endurance mag

Image

Messagepar keaky » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 01:12

Bon courage à tous en espérant que la pluie vous épargne. Pourrais pas venir pour les ravitos-bières-extra-fût :(
Amusez vous bien ;)

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 10:21

Il y a un suivi live ?


Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 10:30

Merci sab. Mais apparemment pas de vrai suivi live des concurrents, dommage il faudra attendre la fin ...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 13:56

Au km 50 (Trêves) en tête le jeune Guillaume Thissé (vainqueur du Lozère Trail sur 2 jours), suivi de Adrien Séguret à 1min puis Daniel Bauer à 5min.
Karine Herry mène la course après l'abandon de Sonia Semmad suite à une entorse au 9ème kilomètre.
Beaucoup de vent et du brouillard sur les hauteurs du parcours mais pas de pluie pour le moment.
Premières arrivées vers 13H à Nant.


Source Edurance mag

Messagepar rodio » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 14:16

Si tout va bien (pour elle) on devrait avoir des nouvelles en provenance de leptichat ou de psyko. Psyko etait parti au contact des deux leaders feminines (dont Karine Herry), mais il n'avait pas pour ambition de les accompagner jusqu'au bout. Accompagner Karine Herry c'est possible, quand on est un coureur de son niveau, mais sur la duree, c'est nettement plus chaud.

En ce qui concerne leptichat, elle aura reussi sa course si elle franchit la ligne avant 16 heures. En esperant d'autres eventuelles sources d'infos. :wink:

D'apres Endurance Mag, Adrien Seguret a abandonne a 8 km de l'arrivee, pris de vomissements. Thisse et Lefebvre sont en tete. Karine Herry a 45 minutes d'avance sur la seconde. A noter qu'elle ne figurait pas sur la liste close des partants. Elle a donc beneficie d'un passe-droit.
Dernière édition par rodio le 04 Nov 2012, 14:29, édité 1 fois au total.

Messagepar SoniaS » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 14:29

Radio MP :?:

Je t'embrasse

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 14:31

Ho, Sonia! J'espère que ça va depuis Gorbio.

Messagepar SoniaS » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 14:42

Entorse ce matin sur les Hospitaliers

Je t'embrasse

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 14:49

:( désolée...

Messagepar iceberg » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 15:28

=> VICTOIRE de Sébastien Lefebvre en 8H27min56s (3ème en 2011) devant Guillaume Thissé (8h32min50s) et Samuel Usson (8h45min10s - 6ème en 2011).
Olivier Lyoen termine au pied du podium en 8h47min.

FB endurance mag

Messagepar psyko » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 18:47

Laila finie 2eme derriere Karine Herry. :)
Je n'ai pas encore le nom de la 3eme

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 19:06

psyko a écrit:Laila finie 2eme derriere Karine Herry. :)
Je n'ai pas encore le nom de la 3eme



Bravo Laila 8) .

Sinon Psyko,devant Laila :?:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 20:04

Et non elle m'a mis une heure :(
Pourtant j'ai pas fait une si mauvaise que ça : j'ai courru presque tout le temps sur le plat et les descentes praticables.
Donc elle a vraiment fait une superbe course vraiment bien maitrisée.

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 20:54

psyko a écrit:Laila finie 2eme derriere Karine Herry. :)
Je n'ai pas encore le nom de la 3eme

La classe Laila !!! Bravo :D


PS : et tu voulais qu'on s'entraine ensemble.... :? ...de loin, très loin alors hein... :)

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 00:32

iceberg a écrit:=> VICTOIRE de Sébastien Lefebvre en 8H27min56s (3ème en 2011) devant Guillaume Thissé (8h32min50s) et Samuel Usson (8h45min10s - 6ème en 2011).
Olivier Lyoen termine au pied du podium en 8h47min.

FB endurance mag

Et 5ème Dominique Jacquemet en 8h56 (de source son club: Taill'Aventure)

Eric

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 10:13

a_nne a écrit:
psyko a écrit:Laila finie 2eme derriere Karine Herry. :)
Je n'ai pas encore le nom de la 3eme

La classe Laila !!! Bravo :D


PS : et tu voulais qu'on s'entraine ensemble.... :? ...de loin, très loin alors hein... :)


Ben si, on peut courir à la foret de marly tous les 4, je te rassure et demande à Etienne, la derniere fois qu'on a courru là bas, il a trouvé que je traine la patte..Bizarement, sans dossard je traine tout le temps :mrgreen:

Merci à tout le monde pour leurs félicitations et encouragements..

Je cherche une fille, un kikou qui était sur tous les ravitos et qui m'a encouragé par mon prénom et pris pleins de photo..J'aimerai la remercier car avoir qql un qui t encourage par ton prénom fait bcp bcp de bien au moral, elle était en veste bleu ciel, elle m a dit son pseudo mais je m en souviens plus :(

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 10:27

Veste bleue, ce ne serait pas Pépette77 ?

Bravo Laïla pour ta course, tu y es arrivée même sans que je te tende une bière. Je mettrai un lien vers mes photos ici, il y a plusieurs Kikous dessus.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 10:33

Bravo Laila !!!! Magnifique course :-)

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 10:55

tous les resultats sont en ligne ici

http://www.sudchrono.com/

Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 10:58

leptichat a écrit:

Merci à tout le monde pour leurs félicitations et encouragements..

Je cherche une fille, un kikou qui était sur tous les ravitos et qui m'a encouragé par mon prénom et pris pleins de photo..J'aimerai la remercier car avoir qql un qui t encourage par ton prénom fait bcp bcp de bien au moral, elle était en veste bleu ciel, elle m a dit son pseudo mais je m en souviens plus :(


Salut Laila,
Tu es une guerrière, je t'ai vue à l'oeuvre :wink: te voir courir a été un régal! La première fois que je t'ai vue sur la course, c'est au ravito de la croix des prisonniers après Saint Jean de Bruel, dans la brume et le vent, 10 kms avant le sommet du Saint Guiral, 19 kms avant Dourbies. La deuxième féminine était accroupie à ma gauche entrain de faire son mélange, tu es arrivée en troisième position, tu as rempli rapidement ton camel en demandant quand était le prochain ravito et tu es repartie en deuxième position. A Dourbies, tu es arrivée en position 60 en même temps que Laulau et MAnu que je suivais. C'est là que je suis venue te saluer. J'ai suivi la course en compagnie du mari de ta poursuivante, la troisième sur le podium, Typhaine et je l'ai averti que tu lacherais pas le morceau, que t'avais la gniack et le mental! A Trèves tu avais laché Laulau et Manu, et ton souci était de savoir où en était Etienne! Tu as été impressionnante dans la montée après Trèves et tu arrives 40 au scratch au bout du compte, avec la banane!
J'ai pas pris plein de photos, j'ai fait quelques photos et je suis piètre photographe! La photo de toi en sortant de la tente d'arrivée est floue! Mais il y en a quand même quelques unes réussies et Laulau te les passera.
Tout ça pour dire que tu es une championne qui court avec la pêche, le sourire et sans assistance! :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 11:28

Pas vraiment surpris de la très belle performance de Seb, kikoureur discret et bien sympa que j'ai "accompagnè" à plusieurs reprises sur des Off2Ouf. Je n'oublie pas non plus, sa très belle victoire sur l'Origole 2009...
Un grand bravo à Laila qui ne cesse de progresser !!!
Ca fait Vraiment plaisir de voir des kikoureurs en si bonne forme :wink:

Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 11:53

Excellent week-end passé à Nant! Temps idéal sur la Larzac Dourbie le samedi, des bénévoles enthousiastes qui applaudissaient et encourageaient! j'ai fait les 10 premiers kilomètres en charmante compagnie: avec Pépette 77, pas avare de remerciements auprès des bénévoles et toujours optimiste et j'aurais aimé finir la course avec elle! Très contente d'avoir passé la soirée avec Mic 31, Grumlie, Laulau, Ampoule 31, Steve (?) et Manu le compagnon de chambrée de Michel. L'occasion aussi de croiser laurentf: la prochaine fois tu restes avec nous au départ :wink:
Belle course de Laulau, régulière, en moins de 11h, le dimanche. Dommage qu'il ne soit pas arrivé avec Manu...après avoir fait un sacré bout de course ensemble. Personne à l'arrivée le dimanche :evil: sous la pluie et le vent. Même pour le premier, pas plus de 20 à 30 personnes! Ca m'a un peu désolée pour l'organisation et cela contrastait avec l'ambiance sur la course le samedi.


Messagepar guigou » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 13:42

Un beau WE de trail en tout cas!

Je me fendrai rapidement d'un CR un peu plus tard pour partager cela avec vous tous, mais la course fut belle et dure!

Parti beaucoup trop vite, j'ai croisé Laulau et un autre kikoureur à l'ancienne voie ferrée de Sauclières, et Leptitchat m'a rattrapé à la Croix du Prisonnier. Elle a vraiment assuré, chapeau bas! C'est en voyant leurs résultats que je réalise que j'aurais dû rester un peu plus "à ma place" sur les trente premiers km.

Pour ma part, malgré une belle entorse dans les chemins feuillus en descendant à St-jean du Bruel, et aprés un coup de moins bien sur la trés longue montée du St Guiral, j'ai tiré ma carcasse dans les montées et pris beaucoup de plaisir sur les descentes vers Tréves et Cantobre.... Sans oubler le final du Roc Nantais, et sa descente dévalée en compagnie d'une dizaine de coureurs, façon troupeau en folie!
Je termine en 12h06 (timing prévu de 12h25!), en franchissant la ligne d'arrivée avec Jonathan, mon compagnon d'entrainement pour qui c'était le premier "trail long".
Ma femme, mes enfants et mes amis m'ont accompagné au départ et sur les ravitos de Sauclières, Dourbies, Tréves et Cantobre.... merci à eux, la fète n'en a été que plus belle, et eux aussi ont apprécié l'ambiance de course trés sympathique et conviviale, tant au niveau des coureurs que des bénévoles / orga et des spectateurs.

Guigou heureux mais qui boite...

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 13:55

Beau festival des Hospitaliers dans ce magnifique coin de l'Aveyron. Des sentiers superbes sur le Larzac mais un goût d'inachevé après avoir abandonné en haut de la dernière montée pour des nausées infernales depuis Cantobre :( ... Merci aux coureurs(es) qui ont pris soin de ne demander comment j'allais à chaque arrêt (nombreux) et lors du dépôt de bilan final dans la montée vers le Roc Nantais ! On reviendra à Nant c'est sûr :)

Messagepar magpressejacou » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 15:54

Mieux qu'un récit mes shoes neuves après le trail des hospitaliers : no comment
Pièces jointes
mes shoes.jpg
mes shoes.jpg (246.26 Kio) Consulté 1207 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran