Trail des Hospitaliers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos


Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 18:32

Rendez-vous en 2013, alors. :wink:

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 19:18

sonicronan a écrit:En ce qui concerne le gigantissime, comme dit Galopaïre chacun choisi la course qu'il veut quand même :D .
SonicR


Qu'on ne se méprenne pas, chacun fait ce qu'il veut ;) je m'interroge seulement sur l'aspect gargantuesque de certains menus annuels et de leur impact sur la santé à moyen terme. Et le but d'un forum c'est de confronter des points de vue variés il me semble :D

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 23:32

Pas de soucis, confrontons.
Je me suis juste interrogé sur ta remarque qui me paraissait assez tranchée et péremptoire.

OF82 a écrit:Là aussi assez de gigantisme dans les programmes, un traileur heureux est un traileur qui dure


Ta formule m'a paru un tant soit peu injonctive. :wink:

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 24 Sep 2012, 00:47

Nom d'une pipe !!
je me croyais inscrit
j'ai même mis mon kivaou
J'avais envoyé mon inscription en voyant la remarque de didierC comme quoi il ne restait plus beaucoup de place
les places n'étaient bloquées sur le site quand j'ai envoyé mon inscription ( mercredi soir je crois)
et PAF vendredi soir je reçoit un mail
"Vous êtes sur liste d'attente mais vous pouvez faire un des courses du samedi"
Impossible je pars sur NANT samedi dans la journée
sinon j'aurais fait le 30 qui a l'air pas mal aussi (j'ai vu la video de Yvan11)
Je leur ai signifié mon envie de rester sur le qui vive et prêt à partir au cas ou
et j'ai bien car aprés verif je suis 4° sur la liste d'attente qui en comporte 31

Il devrais bien exister qq desistements de dernière minute
A mon avis le taux de non départ dans les courses de ce type dois bien être de 3 à 5%

De toute façon je ne crois pas que 31 gugus de plus ou de moins change grand chose
à l'affaire sur 500 bonhommes

De toute façon je crois bien que je vais me déplacer quoi qu'il en soit, l'ambiance doit être sympa la bas
et je pourrais toujours bouger un peu sur les sentiers de la course.

En espérant être parmi vous avec le dossard

Philippe

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 24 Sep 2012, 09:36

fifidumou a écrit:
De toute façon je ne crois pas que 31 gugus de plus ou de moins change grand chose
à l'affaire sur 500 bonhommes

De toute façon je crois bien que je vais me déplacer quoi qu'il en soit, l'ambiance doit être sympa la bas
et je pourrais toujours bouger un peu sur les sentiers de la course.

En espérant être parmi vous avec le dossard

Philippe



Cool si t es là! histoire de revoir mon compagnon de galere de l'écotrail 2010 :mrgreen:

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 24 Sep 2012, 10:58

fifidumou a écrit:De toute façon je ne crois pas que 31 gugus de plus ou de moins change grand chose
à l'affaire sur 500 bonhommes
De toute façon je crois bien que je vais me déplacer quoi qu'il en soit, l'ambiance doit être sympa la bas
et je pourrais toujours bouger un peu sur les sentiers de la course.
Philippe


C'est sûr que 531 au lieu de 500... mais qu'est ce qu'on fait pour le 532ème alors ? :twisted:
Avec ou sans dossard ça restera un plaisir de croiser un kikou à Nant 8)

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 24 Sep 2012, 12:00

OF82 a écrit:
C'est sûr que 531 au lieu de 500... mais qu'est ce qu'on fait pour le 532ème alors ?


à Chamonix ça a commencé comme ça maintenant ils sont 6000 !!! :mrgreen:

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 24 Sep 2012, 14:43

Il n'y aura pas de 532° puisque les inscriptions sont nommément closes sur le site

Et quand j'ai envoyé mon inscription elles ne l'étaient pas

Enfin ce n'est pas grave : on verra bien


Par contre pour Leptichat : content de se revoir
même si à mon avis sur l'écotrail de 2010 ce n'était pas une galère
mais bien un de mes meilleurs souvenir de trail

A trés bientot à tous

Philippe

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 24 Sep 2012, 14:56

4ème sur la liste d attente, tu passeras sûrement. En un mois et demi, il y aura quelques blessés, malades, forfaits, non prêts, etc.

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 24 Sep 2012, 17:36

salut
encore un message de l organisation !
Mimosa, va falloir se mettre à l informatique !

" pour votre sécurité, portez des vêtements fluo ou voyant car c est la période de chasse :wink: surtout le week end, faites du bruit :o :o "
Moi personne c est en plus le haut parleur du téléphone portable a fond avec Metallica !
a+

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 21:47

Ah c'est bête j'ai jeté mon vieux collant des 80's violet avec une bande verte fluo :D !
Heureusement je viens d'acheter les adidas riot 4 dont la couleur orange a attiré l'oeil d'un copain qui m'a demandé si elles étaient tombées dans un pot de peinture de la DDE...ok je sais elle n'existe plus mais y'a pas grand monde qui connaît le nouveau sigle de DDT ;)

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 28 Sep 2012, 23:53

C'est tout bon je suis repéché
Je vais participer si tout va bien au 75 km
4° sur la liste
et deja 5 abandon de dossard
Je suis super content
Plus qu'à affiner l'entrainement, pas se blesser
et arreter de prendre la crève tous les 15 jours

A bientot au kikoux présents
et à Laila

Philippe

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 29 Sep 2012, 08:16

fifidumou a écrit:C'est tout bon je suis repéché
Je vais participer si tout va bien au 75 km
4° sur la liste
et deja 5 abandon de dossard
Je suis super content
Plus qu'à affiner l'entrainement, pas se blesser
et arreter de prendre la crève tous les 15 jours

A bientot au kikoux présents
et à Laila

Philippe


Content pour toi :)

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 29 Sep 2012, 09:23

Salut les kikous !
Y a t il des kikous qui seront hébérgés à l'hotel des balladins (c'est sur une aire d'autoroute à 10 kms de Nant)
Si oui on pourrait se boire une bière ? avant après ? :D

Messagepar droule » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 09:50

Salut a tous,
je viens juste de libérer une place sur le 75 km.
J'ai voulu faire le djeun's en filant un coup de main à l'équipe de rugby dont je m'occupe, résultat entorse acromio-claviculaire, immobilisé 10 jours. :roll:
J'avais déjà un peu de mal a reprendre la course après la TDS... Et comme je n'ai pas envie de subir...
J'espère que c'est un kikou qui prendra ma place.

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 11:55

droule a écrit:Salut a tous,
je viens juste de libérer une place sur le 75 km.
J'ai voulu faire le djeun's en filant un coup de main à l'équipe de rugby dont je m'occupe, résultat entorse acromio-claviculaire, immobilisé 10 jours. :roll:
J'avais déjà un peu de mal a reprendre la course après la TDS... Et comme je n'ai pas envie de subir...
J'espère que c'est un kikou qui prendra ma place.


Désolé pour toi mais ça fera en effet sûrement un heureux !

Messagepar jaunay86 » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 12:02

Si c'est pas trop tard et si c'est possible je serai vraiment heureux de récupérer ton dossard...
car vu ma position dans la liste d'attente, j'ai quasi aucune chance d'être intégré sinon.

Tu as déjà prévenu l'orga ??

Bon rétablissement en tout cas.

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 12:54

jaunay86 a écrit:Si c'est pas trop tard et si c'est possible je serai vraiment heureux de récupérer ton dossard...
car vu ma position dans la liste d'attente, j'ai quasi aucune chance d'être intégré sinon.

Tu as déjà prévenu l'orga ??

Bon rétablissement en tout cas.


Si j'ai bien compris l'organisation, c'est elle qui gère les désistements successifs en prenant dans la liste d'attente au fur et à mesure.

Messagepar droule » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 14:57

Oui, l'orga est prévenue. Désolé, mais faut pas perdre patience.

Messagepar jaunay86 » sa fiche K
» 03 Oct 2012, 13:54

Merci pour l'info.

Au moins mon appel est lancé, si quelqu'un se désiste pour les Hospitaliers, je suis preneur...

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 03 Oct 2012, 14:02

jaunay86 a écrit:Merci pour l'info.

Au moins mon appel est lancé, si quelqu'un se désiste pour les Hospitaliers, je suis preneur...


Bonjour,
Je pense que ça serait quand même mieux de laisser l'orga gérer elle même les inscriptions étant donné qu'elle a mis en place une liste d'attente. non?
s'il n'y avait pas eu de liste d'attente OK, mais là....

Sonicr

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 06 Oct 2012, 18:47

Encore 3 semaines, si le temps se maintient comme en ce moment dans le Sud, ça va être le pied 8) ! Mais le 1er WE de Novembre c'est un peu à quitte ou double...cf 2010 et 2011 :wink:
Croisons les doigts :D

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 06 Oct 2012, 21:46

OF82 a écrit:Encore 3 semaines, si le temps se maintient comme en ce moment dans le Sud, ça va être le pied 8) ! Mais le 1er WE de Novembre c'est un peu à quitte ou double...cf 2010 et 2011 :wink:
Croisons les doigts :D

Pfeuh! Penses-tu! En 2010 et 2011, c'était fin octobre...là, c'est du jamais vu! Alors...
Sérieusement, grande inconnue sur la météo; en cumulant avec les Templiers qui se déroulaient aux mêmes dates, on a pu tout rencontrer à cette époque, comme temps: depuis le gel et les giboulées de neige jusqu'au grand cagnard!

Eric

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 07 Oct 2012, 15:19

Eric Kikour Roux a écrit:
OF82 a écrit:Encore 3 semaines, si le temps se maintient comme en ce moment dans le Sud, ça va être le pied 8) ! Mais le 1er WE de Novembre c'est un peu à quitte ou double...cf 2010 et 2011 :wink:
Croisons les doigts :D

Pfeuh! Penses-tu! En 2010 et 2011, c'était fin octobre...là, c'est du jamais vu! Alors...
Sérieusement, grande inconnue sur la météo; en cumulant avec les Templiers qui se déroulaient aux mêmes dates, on a pu tout rencontrer à cette époque, comme temps: depuis le gel et les giboulées de neige jusqu'au grand cagnard!

Eric


Tu sais entre le 30 octobre en 2010 et 2011 et le 03 novembre en 2012...;) ce qui est sûr c'est que c'est soit le dernier beau WE, soit le premier pourri ! De toute façon on y sera et tant qu'à y être, on ira :D

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 14:56

L'organisation a mis en ligne les numéros de dossards pour la Larzac Dourbie.
Pour moi ce sera le 145 :D

Messagepar guigou » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 17:54

N° 137 pour moi sur les Hospitaliers...

Alors, combien de Kikous ce WE là à Nant?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 17:58

n°500 sur le Larzac Dourbie.

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 18:08

Psyko et moi cherchons un coviturage depart de l'idf ou proche IDF...
si vous avez deux petites places dans votre titine nous serons interssés

Sportivement

Laila

Messagepar Ecossais » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 22:33

324 /le 75 km
Jamais couru à 5H00 mat' .Je vais tester cet horaire sur une sortie au "Pic st loup-Hortus", si des kik's des environs (Gipépé,Peky et autres ) veulent s'y joindre ... MP ou ici pour définir une date ds la quinzaine qui vient .
Y a t-il un point rencontre "kikou" le samedi 3 au soir à Nant pour une bière (whisky pour moi ,bien sûr) ou pour le départ du 75 (mais là, le matin à 5H00, perso, un café ! ) ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 22:46

Ecossais a écrit:Y a t-il un point rencontre "kikou" le samedi 3 au soir à Nant pour une bière (whisky pour moi ,bien sûr) ou pour le départ du 75 (mais là, le matin à 5H00, perso, un café ! ) ?


Je pourrai me lâcher, je cours le samedi :mrgreen:
Si vous ne savez pas où vous retrouver, j'aurai un petit stand Citadelles. Sinon j'aime bien le troquet à côté du Petit Nantais.

Messagepar Ecossais » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 23:08

mic31 a écrit:Je pourrai me lâcher, je cours le samedi :mrgreen:
.


Mon vieil estomac en cuir bien tanné devrait me permettre de me lâcher même si je cours le dimanche :lol:

Si vous ne savez pas où vous retrouver, j'aurai un petit stand Citadelles. Sinon j'aime bien le troquet à côté du Petit Nantais.

Ca roule pour l'un ou l'autre . Pour les 2 aussi ,d'ailleurs !

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 05:33

mic31 a écrit:n°500 sur le Larzac Dourbie.


Dossard 500 ? La liste est close pour le samedi aussi ou tu as droit à un numéro personnalisé pour l'ensemble de ton oeuvre ? ;)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 08:22

OF82 a écrit:
mic31 a écrit:n°500 sur le Larzac Dourbie.


Dossard 500 ? La liste est close pour le samedi aussi ou tu as droit à un numéro personnalisé pour l'ensemble de ton oeuvre ? ;)


Deuxième réponse 8) :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 09:13

n°396 sur les Hospitaliers :)

Messagepar guigou » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 09:54

J'y serai le samedi pour la course enfant, mon fiston y participant.
Mic, je viendrai te faire un coucou alors!
Et pourquoi pas RDV au Petit Nantais.

J'ai reconnu une partie de la montée du St Guiral il ya 15 j (St jean de Bruel - Croix du prisonnier jusqu'au raidillon aprés), et demain je vais aussi faire un tour sur la parcours, certainement vers Cantobre et Roc Nantais...
Le coin est magnifique! Sur le site ils disent de faire attention aux chasseurs, je n'en ai pas croisé la dernière fois mais ça tirait au loin.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 10:03

guigou a écrit:J'y serai le samedi pour la course enfant, mon fiston y participant.
Mic, je viendrai te faire un coucou alors!
Et pourquoi pas RDV au Petit Nantais.



Je mange toujours au Petit Nantais, bien loin de l anonymat de Millau ça fait plaisir d être reconnu deux ans après. Pour les bières, c est au troquet voisin (on y mange bien aussi). Jamais testé les commerces côté arcades.
J y serai dès le vendredi soir.

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 10:09

Dossard 26 sur les hospitaliers pour moi. Je suis partant pour une bière le samedi aussi.

Messagepar psyko » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 10:32

Sur le trail des Hospitaliers : Dossard 285 pour moi et pas encore de dossard (bizarre) pour leptichat.

Nous serons dans un hôtel juste à côté des départs à partir du samedi en fin d'aprem' jusqu'au lundi fin de matinée. Pour la bière ça sera avec plaisir le samedi donc si c'est en fin d'après-midi.
Dernière édition par psyko le 10 Oct 2012, 14:23, édité 1 fois au total.

Messagepar GiPéPé » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 12:23

n° 349 pour moi sur les hospitaliers et 391 pour mon pote Paolo...
...On se prépare !

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 10 Oct 2012, 18:13

Salut tous,

Dossard 495 sur les Hospitaliers, bon ben maintenant faut que je me bouge pour trouver un logement ...

A dans 4 semaines, et bon entrainement à tous.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran