Eco-Trail Paris 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos


Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 22:24

Warthog a écrit:Bon je me moque, mais je suis d'accord avec toi Bubulle, il y a des chances que j'y sois aussi ... C'est tellement plus simple d'avoir une grosse course à domicile :)
Mais si j'y vais ce sera sur le 80 ou rien.


Mais j espere bien les gars.

Jack

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 06:56

Ouais pareil que vous. A moins qu'une autre course d'envergure ait lieu à la même époque, faut que je me penche sur les calendriers

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 12:37

J'y serai aussi probablement... Tant que ça reste gratuit pour moi. 8)

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 13:12

Le Loup a écrit:J'y serai aussi probablement... Tant que ça reste gratuit pour moi. 8)


Tu m'invites

Jack

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 13:38

Pistonné

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 15:36

Sauf impondérable, j'y serai sur le 80 pour la 3ème fois ! Parce que ma femme ne supporte plus que je parte 2 ou 3 jours pour des courses provinciales (qui sont annulées de surcroît), par contre, j'aurai bien fait le doublé MdP Ecotrail (même si l'année dernière, j'ai dit le contraire, j'ai le droit d'avoir mes contradictions ! :mrgreen: ), mais, là 8 jours, c'est vraiment trop court...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 15:38

RayaRun a écrit:Sauf impondérable, j'y serai sur le 80 pour la 3ème fois ! Parce que ma femme ne supporte plus que je parte 2 ou 3 jours pour des courses provinciales (qui sont annulées de surcroît), par contre, j'aurai bien fait le doublé MdP Ecotrail (même si l'année dernière, j'ai dit le contraire, j'ai le droit d'avoir mes contradictions ! :mrgreen: ), mais, là 8 jours, c'est vraiment trop court...


Allez, fais pas la p'tite caisse! En Bob l'Éponge, je vais avoir besoin d'un Patrick (http://spongebob.wikia.com/wiki/Patrick_Star).

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Juin 2013, 15:42

Ah ça pourrait être marrant ! Mais alors pas en moins de 4H30 ! Ah oui l'idée m'emballe bien ! Par contre le costume est hors de prix ! Faudra envisager une alternative

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 09:19

Sabzaina a écrit:Ouais pareil que vous. A moins qu'une autre course d'envergure ait lieu à la même époque, faut que je me penche sur les calendriers

Il y aura le trail du Vulcain début Mars les 1er et 2 mais ce n'est pas la même région... :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 10:16

Sabzaina a écrit:Ouais pareil que vous. A moins qu'une autre course d'envergure ait lieu à la même époque, faut que je me penche sur les calendriers



humm, humm, bien possible que j'y sois aussi ... depuis le temps que j'y songe ...
voir vos mines "réjouies" en 2013 m'a donné envie ...
... mais j'aimerais bien monter au 1er étage ... qd même :!: :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 10:27

J'aimerais bien être suffisamment en état pour le courir !!!
Une des rares courses trail de la région que je n'ai pas encore pu courir...

Caro

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 10:31

Huuuuum, mouai bof en fait pour moi.
L'objectif est vraiment de monter à la Tour Eiffel. Suis pas (encore ?) devenu amoureux de cette course.

Mais, je pourrai me laisser séduire. De toutes les façons, 2014, c'est encore bien loin.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 11:50

philippeG94 a écrit:
Sabzaina a écrit:Ouais pareil que vous. A moins qu'une autre course d'envergure ait lieu à la même époque, faut que je me penche sur les calendriers

Il y aura le trail du Vulcain début Mars les 1er et 2 mais ce n'est pas la même région... :wink:


Bubulle a la même idée que toi. A voir ;)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 12:03

Sabzaina a écrit:
philippeG94 a écrit:
Sabzaina a écrit:Ouais pareil que vous. A moins qu'une autre course d'envergure ait lieu à la même époque, faut que je me penche sur les calendriers

Il y aura le trail du Vulcain début Mars les 1er et 2 mais ce n'est pas la même région... :wink:


Bubulle a la même idée que toi. A voir ;)


Et s'il y a autant de neige que cette année, ça va être bien dur !

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 14:23

J'espère bien y être également, mais difficile de faire des pronostics de mon état dans 10 mois :?

M'enfin, j'aurais quand même peut-être un titre à défendre... :oops: :oops: :oops:

Au pire, et au moins, un rôle de supporter :D

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 19:53

Après l'avoir couru 3 fois, je dirais que la course est sympa sens plus :?
Mais un groupe de Kikous peut tout changer :D
Pour elle même, cette course est un peu terne, ça pousse à attendre qu'on finisse à nouveau au 1er étage, cette montée dans les jupes de la Dame de Fer est quand même très impressionnante :D

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran