24 heures Villenave d'Ornon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Villenave d'Ornon 2012 - Villenave D'Ornon
avec 1 récit au total
24 heures de Villenave d'Ornon 2012 - Villenave D'Ornon
avec 2 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar Socrate » sa fiche K
» 21 Août 2012, 08:45

Bonjour à tous,
Si vous passez par la Gironde les 15 et 16 septembre, n'hésitez pas à venir voir un kikoureur tenter son premier 24 h. Ca risque d'être très drôle pour les spectateurs et puis je crois que j'aurai bien besoin de voir du monde ... :wink:
A bientôt

Messagepar calou » sa fiche K
» 21 Août 2012, 09:46

Un peu loin de chez moi sinon ça aurait été avec plaisir. Tout va bien se passer, tu verras !

Bonne chance et amuse-toi bien ! :wink:

Messagepar Logan » sa fiche K
» 21 Août 2012, 11:29

Socrate a écrit:Bonjour à tous,
Si vous passez par la Gironde les 15 et 16 septembre, n'hésitez pas à venir voir un kikoureur tenter son premier 24 h. Ca risque d'être très drôle pour les spectateurs et puis je crois que j'aurai bien besoin de voir du monde ... :wink:
A bientôt

Salut,
j'y serai. :) Pas assez motivé pour retenter un 24h, surtout deux mois après l'Etoile savoyarde, je me contenterai de faire un peu le spectateur car j'ai une chiée de potes qui concourrent. 8) Et, tout de même et ça c'est une première, je ferai le guide pour un concurrent non-voyant (JC Peyronnet) entre 20h et minuit. Si je sais qui tu es, pas de problème pour t'encourager voire te foutre un coup de pied au cul ! :wink:
Logan

Messagepar Socrate » sa fiche K
» 21 Août 2012, 13:54

Ce sera bien la première fois que j'accepterai volontiers les coups de pieds au cul, pour l'instant je suis à fond dans la prépa et les collègues (et ma famille !!) commencent à se lasser de mon discours uniquement basé sur les 24h, bref, je commence à entrer dans la course.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 21 Août 2012, 14:20

bonjour

je serai present aussi sur ce 24 heures , il est tres bien organise , j'ai gagne l'an dernier parmi les amrcheurs , mais cette annee je suis en categorie coureurs

Socrate a écrit:Si vous passez par la Gironde les 15 et 16 septembre, n'hésitez pas à venir voir un kikoureur tenter son premier 24 h. Ca risque d'être très drôle pour les spectateurs et puis je crois que j'aurai bien besoin de voir du monde ... :wink:


pourquo idis tu que ce sera drole ? tu vises une grosse marque ? bravo 8) 8)

le parcours est propice a la performance ( sur piste principalement , tout plat )

bonne journee

franck derrien

Messagepar Socrate » sa fiche K
» 21 Août 2012, 14:35

Bonjour Franck,
J'avais remarqué que tu étais inscrits chez les coureurs, je dis que ce sera drôle parce qu'à mon avis, j'aurai une drôle d'attitude à 14 ou 15 heures de course...
Je m'imagine déjà titubant, boitant, délirant, un ultra quoi :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Sep 2012, 16:24

bonjour

une tres belle course je finis 12 eme avec 177.7 kms je suis 10 eme homme je suis recompense du coup ( je suis le derniere a monter sur le podium par contre , puisque les 10 premiers hommes sont recompenses )

je suis content de moi sachant que je me sentais mal la semaine precedent la course , j'avais fait une prise de sang avec des carences en fer , alors que pendant la course je n'ai pas eu de mal a supporter la nuit ( alors que pendant la semaine precedente j'avais des frissons parfois j'avais aussi mal a un genou bref ca aurait pu etre pire

seul point negatif le voyage retour , je rentre en train je devais arriver a 23h18 mais le train a 2 heures de retard , je loupe le dernier bus pour bruz ( 12 kms de rennes ) ,et dans ce cas la sncf ne gere les gens qui habitent rennes( les gens en dehors de rennes doivent se debrouiller pour rentrer chez eux avec le bon de taxi je n'ai pu aller qu'a la sortie de rennes j'ai du finir a pied les 5 kms restant a 2 heures du matin sur une route apres 40 heures sans dormir

bonne journee

franck derrien

Messagepar calou » sa fiche K
» 18 Sep 2012, 16:41

Bravo Franck pour ton nouveau podium ! Mais attention écoute ton corps, pense à te reposer. Carences en fer, mal de genou... ça sent la fatigue tout ça p'tit Franck !

Consacre un peu de temps au repos, tu ne repartiras que plus fort ensuite :wink:

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 18 Sep 2012, 22:36

salut Franck


Bravo pour ta performance. Mais fais attention à toi. Tu exagères en poussant ton corps au dela de ses limites. Il est compréhensible que tu veuilles faire mieux et améliorer tes performances. Mais tu ne t'accordes pas assez de récupération, d'où accumulation de fatigue, baisse de forme, de motivation et au final performances en baisses. Tout athlète aussi performant soit-il (Bolt ou K Jornet) savent s'accorder du repos.
Tu sais le sport c'est bien. Mais il n'y a pas que cela... et crois-moi tu es aussi apprécié pour ta personnalité et pas juste pour tes performances.
Tu es jeune. Si tu veux durer et courir encore de longues années, ménage ta mécanique.

Patrick

Messagepar Socrate » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 13:49

Bonjour à tous,
Franck,
Je suis complètement d'accord avec Patrick, il faut que tu fasses attention à toi !
Qui veut aller loin ménage sa monture.
En tout cas, ce fut un immense plaisir de te rencontrer et de partager ce moment fort avec toi.
A bientôt peut être pour d'autres aventures...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Villenave d'Ornon 2012 - Villenave D'Ornon
avec 1 récit au total
24 heures de Villenave d'Ornon 2012 - Villenave D'Ornon
avec 2 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran