Trail du Gatinais............KIKIVA ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gâtinais 2012 - Mondeville
avec 6 kivaoù, 18 récits au total, les résultats
La Décou'Verte 2012 - Mondeville
avec 18 récits au total
La Neuf'Une 2012 - Mondeville
avec 18 récits au total


Messagepar trinouill » sa fiche K
» 07 Août 2012, 11:45

Le 15 Septembre,à Mondeville ( 91 ), est organisé un petit 56 km au doux nom de " Trail du Gatinais"

ce sera une première participation à cette course pour ma pomme :D

il y a également une course découverte et la Meuf Une

plus d'infos ici :arrow: http://alexandre.legleye.free.fr/

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 07 Août 2012, 13:48

J'y vais, ce sera ma 3ème participation solo.
Un beau trail, rapide et roulant, avec 3 boucles retour Mondeville à chaque boucle.
Et 3 semaines après le GRP ça le fera bien :D

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 08 Août 2012, 14:28

Belle course en effet pour l'avoir faite l'année passé avec une bonne petite ambiance.
Je passe mon tour cette fois-ci, histoire d'être en forme pour les templiers!

Amusez-vous bien!
Yves

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 08 Août 2012, 15:26

malheureusement, je me réserve pour l'imperial 1 semaine plus tard, je passe mon tour également! 8)

Messagepar psyko » sa fiche K
» 24 Août 2012, 12:07

J'y serais en relais avec 2 amis.
Nous aimerions bien faire un top 5 au scratch :)

Quelqu'un aurait-il le profil des 3 boucles ?
Si non, est-ce que quelqu'un qui connait les 3 boucles pourrait me dire laquelle possède le plus de dénivelé, laquelle est la plus roulante etc ...
C'est juste pour bien se répartir les relais avec mes amis.

Merci beaucoup.

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 24 Août 2012, 13:38

psyko a écrit:J'y serais en relais avec 2 amis.
Nous aimerions bien faire un top 5 au scratch :)

Quelqu'un aurait-il le profil des 3 boucles ?
Si non, est-ce que quelqu'un qui connait les 3 boucles pourrait me dire laquelle possède le plus de dénivelé, laquelle est la plus roulante etc ...
C'est juste pour bien se répartir les relais avec mes amis.

Merci beaucoup.


Tu vas pas faire une recco de ta boucle comme même :mrgreen:
Dernière édition par leptichat le 24 Août 2012, 15:11, édité 1 fois au total.

Messagepar psyko » sa fiche K
» 24 Août 2012, 15:00

leptichat a écrit:
psyko a écrit:J'y serais en relais avec 2 amis.
Nous aimerions bien faire un top 5 au scratch :)

Quelqu'un aurait-il le profil des 3 boucles ?
Si non, est-ce que quelqu'un qui connait les 3 boucles pourrait me dire laquelle possède le plus de dénivelé, laquelle est la plus roulante etc ...
C'est juste pour bien se répartir les relais avec mes amis.

Merci beaucoup.


Tu vas pas faire une recco de ta boucle comme même :mrgreen:


Presque !!! :P
J'ai une équipe de filles à battre et je mettrais tout de mon côté pour les battre :wink:

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 25 Août 2012, 18:47

Je serai également sur le 56km, en prépa UTAT.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Août 2012, 13:00

apres une course "d'enfer" ce week end ou les sensations sont vraiment exellente , je confirme ma presence sur la Gatinais :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 27 Août 2012, 13:06

Encore une fois je bosse ! Ce ne sera pas pour cette fois non plus !

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 27 Août 2012, 14:26

@ trinouil: sur le gatinais avec le canard en sortie :lol: :lol: :lol:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Août 2012, 16:47

lutin93 a écrit:@ trinouil: sur le gatinais avec le canard en sortie :lol: :lol: :lol:



peut etre sur la 3 eme bouckle :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 10:58

Coucou les Kikous,

Je vous rappelle que le Gatinais, c'est une journée de trail et plusieurs courses à Mondeville: un parcours en solo de 56km, ou bien en relais à 3 sur 56km et puis aussi les 19km de la Découverte l'après-midi ainsi que la Meuf'Une, réservée aux filles sur 9,1km.

Bon, les distances, en trail, c'est théorique puique les parcours sont ajustés en fonction des autorisations!

Il est fort probable que vous m'y voyez ! :-)

Bises,
Caro

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 15:37

Je suis dispo pour compléter un relais si nécessaire... Faites-le savoir. :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 18:54

Le Loup a écrit:Je suis dispo pour compléter un relais si nécessaire... Faites-le savoir. :wink:



ah oui pas con.........faut un 3 éme :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 16:09

belle sortie prevue aux 25 bosses Dimanche 9 pour parfaire ma micro prepa .....kiki est interresse ???

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 13:50

@ Le Loup et Trinouill,

Comme je n'aurai pas l'autorisation de courir (en compétition) je ne me propose pas pour compléter le relais, mais cela m'aurait bien plu !!! Je vais être sérieuse et ne même pas courir la Meuf'Une, même si ca commence à me démanger sérieusement !!! ;-)

Les 25 bosses, ca me tente bien, j'ai une revanche personnelle à prendre avec ce terrain mais ce sera un peu long pour moi, donc je passe mon tour pour le moment !

Par contre, il devient probable que je vienne bénévoler à Mondeville le 15!

Caro

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 17:49

caro.s91 a écrit:@ Le Loup et Trinouill,

Comme je n'aurai pas l'autorisation de courir (en compétition) je ne me propose pas pour compléter le relais, mais cela m'aurait bien plu !!! Je vais être sérieuse et ne même pas courir la Meuf'Une, même si ca commence à me démanger sérieusement !!! ;-)

Les 25 bosses, ca me tente bien, j'ai une revanche personnelle à prendre avec ce terrain mais ce sera un peu long pour moi, donc je passe mon tour pour le moment !

Par contre, il devient probable que je vienne bénévoler à Mondeville le 15!

Caro



je reste sur le 56km tout compte fait :arrow: en 2013 on le fera ce relais :wink:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 17:57

Je serais en équipe sur le Gâtinais avec 2 amis à moi.
Désolé Alex, l'équipe s'est formée quelques jours avant ton message sur le forum.
Sinon tu aurais pu être le 3ème relayeur (nous n'étions que 2 intéressé au début).
Dommage, on aurait pu inquiéter le relais Team Outdoor à nous 3 :mrgreen: :arrow:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 18:46

je vous annonce un temps de merde sur le Gatinais..... je viens :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 18:49

jepipote a écrit:je vous annonce un temps de merde sur le Gatinais..... je viens :mrgreen:



et merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 16:15

Pour ceux que ça intéresse, il est possible de courir le relais avec le nom Team Outdoor :
http://www.team-outdoor.fr/fr/,article-441.html

Ca sera mon cas avec mon équipe qui s'appelera du coup : Team Outdoor - les Flying Binouzes 8)

Messagepar domdigi » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 20:44

je serai certainement sur le 19

dom

Messagepar Cé77 » sa fiche K
» 09 Sep 2012, 21:33

J y serai aussi en relais pr une prepa imperial et templiers!! Des conseils?!;-) bonne soiree traileurs(euses)

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 09 Sep 2012, 21:43

Une question,est ce k il y a un repas apres course de prevu sur le gatinais?

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 10 Sep 2012, 10:20

a_nne a écrit:Je serai également sur le 56km, en prépa UTAT.

Finalement ce sera sans moi...pas de certificat médical possible avant cette date :(
Je vais me rabattre sur une sortie perso d'une trentaine de km...

Bonne course à tous !

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 10 Sep 2012, 17:57

inscription envoyée ce matin 8)

Messagepar sab » sa fiche K
» 10 Sep 2012, 22:15

+1 : en mode préparation pour l'Endurance Trail des Templiers...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Sep 2012, 19:25

Coucou les Kikous,

Bon, je serai présente au Gâtinais aussi, en mode bénévole !!! :-)

A samedi,
Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 14 Sep 2012, 22:32

caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,

Bon, je serai présente au Gâtinais aussi, en mode bénévole !!! :-)

A samedi,
Caro


Dès 7h/7h30 max, le 56km individuel part à 8h30 et le 56km en relais à 9h45 !!! Quant au 19km ce sera en début d'après midi avant la Meuf'Une pour finir !!!

Caro

Messagepar JLW » sa fiche K
» 15 Sep 2012, 22:06

Une très belle édition d'après ce que j'ai pu entendre, tant par la météo, la participation, l'ambiance et même l'émotion sur la Meuf'une.
Bref un trail (il faudrait plutôt dire des trails) qui mérite largement le détour pour les franciliens et au-delà.
J'attends les commentaires des participants car je n'ai fait que passer dans le coin avec mon VTT :wink:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 16 Sep 2012, 18:59

je confirme JL, une belle édition, presque trop chaude pour moi. j'ai eu quelques petites galères le long du parcours, mais vraiment c'est une course qui forge le moral pour les gens comme moi qui court uniquement avec les jambes et pas assez avec la tête!!
faut avoir envie de repartir pour la troisième boucle, la plus dure, quand on est plein de crampes, les pieds en surchauffe à force de courir sur un sol trop dur, quelques ampoules pour amplifier le tout... bref, je me suis régalé, comme à chaque fois à Mondeville!!

PS: j'ai oublié de vous parler du début de la deuxième boucle à travers les champs.... aie aie aie le moral...

je disais que du bonheur... euuuuuuuhhhhh

un grand merci à l'organisation et aux bénévoles. petit truc en plus un super TS technique adidas en cadeau.... avant la course... et aussi un autre aux finisher.. bref doublement gâté qu'on a été (merci au partenaire Team Outdoor :wink: )

Messagepar Chris91 » sa fiche K
» 16 Sep 2012, 19:05

Yes, très belle journée remplie de sourires. :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 09:14

une belle édition qui, comme vous le dites , forge le mental.

terrain trés sec............impression de courir sur du bitume :|

la première boucle c'était impec

dans la 2 éme c'était la pèche au mental

et la 3ème géniale..........;enfin des belles montées :D

pour au final en terminer en 7h29 et des brouettes

pas une ampoule et pas une courbature même aujourd'hui 8)

la prochaine sera le trail du viaduc des fauvettes.........parcours moins monotone mais à parcourir entre une et 5 fois

j'était d'ailleurs trés content de revoir Christel M en pleine forme , accompagnée de Loic M
Caro S91, Patricia B, Jepipote, le Greg de Draveil, Jorge, Daniel, Agnés et tout les autres.

à la prochaine les kikous :wink:

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 09:40

Salut

Ceux qui ont fait le grand en solo, pourriez vous me donner la distance exacte et aussi si possible votre trace GPS?

Merci d avance

Sportivement

Laila

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 10:04

Pour avoir fait le 56km l'année dernière, c'est vrai que les champs...aeiaeiaie... ça forge le moral ;)

Messagepar psyko » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 11:18

Très belle édition je confirme également.
Etant sur le relais, je n'ai fait qu'une seule boucle mais cette boucle était assez sympa (à part la partie plate dans les champs bien sûr).

Merci à Agnès et à Team Outdoor pour nous avoir sponsorisé sur la course. :)

J'ai aperçu rapidement Caro (pas eu le temps de discuter avec elle, malheureusement :( ), Dan (que j'ai confondu avec PhilippeG94, désolé :oops: ), discuté un peu avec Jorge (de retour à la course d'après ce que j'ai compris après un petit moment sans courrir) et avec Loic (merci pour les photos ;) ).

Merci aux bénévoles (super gentils comme d'habitude) et à l'organisation qui met tout son coeur, toute au long de l'année, pour nous préparer les courses de Mondeville.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 12:17

leptichat a écrit:Salut

Ceux qui ont fait le grand en solo, pourriez vous me donner la distance exacte et aussi si possible votre trace GPS?

Merci d avance

Sportivement

Laila



mon lien pour le parcours: http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=195163

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 13:08

une fois n'est pas coutume de courir ^pour la bonne cause en bonne compagnie :wink:
Pac_057.jpg
Pac_057.jpg (135.8 Kio) Consulté 1871 fois

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 13:14

Coucou les Kikous,

Présente de 7h10 à 21h15 en tant que bénévole, je n'ai malheureusement pas beaucoup eu le temps de discuter avec tous les présents et pourtant nous étions nombreux issus des rangs de Kikourou. :) Inscriptions et ravitaillement ont fait que je n'ai guère été visible et disponible de la journée.

Finalement un bon cru 2012, avec davantage de coureurs présents qu'en 2011, ce qui devrait permettre d'oublier le gros déficit financier de 2011, déficit qui avait fait que Jean-Pierre et Martine étaient à 2 doigts d'arrêter ce Trail du Gâtinais. (cf mon récit de 2011)

Au final la plupart des coureurs étaient satisfaits même si certains ont trouvé qu'il y avait trop de champs dans la boucle 2 et d'autres trop de côtes dans la boucle 3 !!! ;-)

Le team Outdoor d'Agnes Hervé (toute auréolée de sa victoire sur la TDS 2012 et qui était aussi sponsor sur cette course) était venu en force pour gagner le 56km et le relais. Mondeville Trail Aventure avait mis au point une stratégie pour essayer de contrer le team Outdoor sur la course individuelle mais la course s'est décantée dans la côte des Italiens avec une belle victoire pour le team Outdoor!
En relais c'est Air France, toujours aux places d'honneur ces dernières années qui remporte la course, devant le team Outdoor, mettant fin au règne de Lisses sur ce trail.

Quant à la découverte (19km) sur la boucle 1, il y avait plein de filles cette année et pas loin de 180 coureurs.

Séquence émotion sur la Meuf'Une avec la participation de Chrystelle M, courageuse battante après ses graves ennuis de santé, accompagnée par Agnès Hervé, et qui a bouclé les 10.3km de cette Meuf'Une rallongée. Larmes d'émotion et de bonheur mélangées à l'arrivée et de l'émotion aussi chez les spectateurs...
Quant à moi, hors course, j'ai joué au serre-file et fermé la course avec une courageuse qui s'essayait pour la première fois sur le trail! Pas de douleurs au genou ni après course, ni dimanche, ni ce lundi !

Espérons maintenant une édition 2013 aussi réussie !
Bises,
Caro

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gâtinais 2012 - Mondeville
avec 6 kivaoù, 18 récits au total, les résultats
La Décou'Verte 2012 - Mondeville
avec 18 récits au total
La Neuf'Une 2012 - Mondeville
avec 18 récits au total

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran