La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 09:45

marat 3h00 ? a écrit:Ah ben mince, mon doigt à rippé et je crois bien que je suis inscrit ... :roll: :mrgreen:


grand fou !!!!!

sur le 25 ou le 42 ?

on va être un sacré paquet de kikourou !

De mon côté, j'ai fait deux sorties nocturnes (samedi et dimanche) et je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontre (rappel : je suis très habitué aux footings dans les bois entre 22 et 23h même si je n'ai pas pratiqué depuis quelques mois).
Et là, je n'y vois plus rien ! je ne comprends pas, j'ai changé deux fois les piles de ma frontale et ça ne s'améliore pas. Ma vue aurait elle baissée de manière très importante en quelques mois ? ma frontale a t elle un problème ? c'est vrai que je ne suis équipé que d'une petzl XP2 mais les autres années j'y voyais bien assez (en plus, c'est la pleine lune en ce moment !).
Bref, je fais un dernier essai ce soir (je vais changer encore de piles) et il va falloir que je prenne une décision....
J'hésite entre 3 solutions : achat d'une nouvelle frontale, greffe de deux yeux, forfait pour la nuit des carbones et la STL ....

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 09:50

Arclusaz a écrit:sur le 25 ou le 42 ?

le 25 sera déjà largement suffisant. Et puis je veux savoir qui va gagner THE duel :twisted:

Sinon, pour la lampe, je dois pouvoir t'en prêter une 'led lenser H7" qui ne devrait pas pouvoir nous faire faux bond, isnt'it james ? :oops:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 09:56

tidgi a écrit:
tidgi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Par contre, je suis étonné que ton nom ne soit pas encore en gras :roll:

C'est prévu :wink:

Et c'est fait.

Notre champion local ne pouvait pas non plus rester en embuscade :wink:
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Al ... a-NDC.html

j'espere qu'on aura l'occasion de se faire une belle photo de groupe :D

Jay

Messagepar lalan » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 14:12

Bien coach :D :D
Pour la frontale ,il faut une bonne puissance ,surtout pour le 42. Ca n'a rien à voir avec la STL :!: :!:
Arclusaz ,je peux te preter une frontale si tu veux, elle déchire grave, 1 lumens, piles en fin de vie et sans laid ni ampoule :mrgreen: :lol:
Bonne idée Jay pour une photo de groupe 8)

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 16:40

Lalan! ne va refilé ton matos de m...e à Arclusaz. Pense plutôt à ta stratégie de course. Moi je te conseille à fond dès le départ. N'ai pas peur de te griller on ne t'en voudra pas :mrgreen:

Arclusaz, s'il faut qu'on se cotise pour que tu puisses voir, on le fera. Au pire on te trouvera un chien :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 16:49

patrovite a écrit:Arclusaz, s'il faut qu'on se cotise pour que tu puisses voir, on le fera. Au pire on te trouvera un chien :mrgreen:

QQ'un m'a sifflé ? :roll:
:arrow:
On est 10000 à lui avoir proposé une frontale, il va y voir plus clair qu'en plein jour ! :mrgreen: Si avec ça il finit pas devant lalan, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire ! :roll:
Bon, je vous envie bien les gars. Serais bien venu moi... :oops: Vous allez bien vous amuser ;)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 16:55

jean-phi a écrit:
patrovite a écrit:Arclusaz, s'il faut qu'on se cotise pour que tu puisses voir, on le fera. Au pire on te trouvera un chien :mrgreen:

QQ'un m'a sifflé ? :roll:
:arrow:
On est 10000 à lui avoir proposé une frontale, il va y voir plus clair qu'en plein jour ! :mrgreen: Si avec ça il finit pas devant lalan, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire ! :roll:
Bon, je vous envie bien les gars. Serais bien venu moi... :oops: Vous allez bien vous amuser ;)


en fait, c'est pour aveugler lalan !

Messagepar jano » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 16:59

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:sur le 25 ou le 42 ?

le 25 sera déjà largement suffisant. Et puis je veux savoir qui va gagner THE duel :twisted:


c'est ce qui me ferait partir sur le 25 : si je pars sur le 42, je vais arriver quand tout le monde sera parti dormir...
bon, c'est sans prendre en compte ma forme déficiente.

mais dans l'absolu, je tenterais bien le 42 pour défi

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 20:25

janolesurfeur a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:sur le 25 ou le 42 ?

le 25 sera déjà largement suffisant. Et puis je veux savoir qui va gagner THE duel :twisted:


c'est ce qui me ferait partir sur le 25 : si je pars sur le 42, je vais arriver quand tout le monde sera parti dormir...
bon, c'est sans prendre en compte ma forme déficiente.

mais dans l'absolu, je tenterais bien le 42 pour défi


T'inquiète pas... moi je serai là... j'ai décidé de fermer consciencieusement tous les ravitos !! :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 20:35

euh, tu fais le 25km ?

Messagepar Génep » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 20:56

Au 16°, environ 700m de D+
Sinon le début du parcours est assez cassant, pour la partie "bois de Chasselay", il faudra s'équiper d'un bon mental pour ceux du 42 :wink:
Dernière grosse montée vers le 33°, jugeant de l'état de fraicheur des concurrents...

Ouch, je vais souffrir, je sors d'une sortie de 40 km hier en rentrant rincé :mrgreen:
Plus que 4 jours pour se refaire une santé :mrgreen:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 21:20

[/quote]
c'est ce qui me ferait partir sur le 25 : si je pars sur le 42, je vais arriver quand tout le monde sera parti dormir...
bon, c'est sans prendre en compte ma forme déficiente.

mais dans l'absolu, je tenterais bien le 42 pour défi[/quote]

T'inquiète pas... moi je serai là... j'ai décidé de fermer consciencieusement tous les ravitos !! :wink:[/quote]

+ 1 !!!
Si j'arrive sur le 42, vu le niveau, je serai probablement la dernière !!
J'espère que t'as prévenu les bénévoles Tidgi, si je passe sur le 42, ils sont pas couchés ! Lol

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 21:35

J-4 :!:
Bon, zêtes prêts les kiks ?

En tout cas, nous, nous sommes dans les starting. Afin que vous puissiez passer une bonne soirée :)
La météo de la semaine s'annonce clémente, le parcours de repli ne devrait pas être mis en service :mrgreen:

Pour ma part, je tiens à vous voir TOUS passer, d'abord à la porte de séparation au 16°.
Puis ensuite, quand la barrière sera fermée, au ravito du 35° pour ceux du 42.
Pas de kiks avec le serre-file, vous êtes devant :twisted:

Et... soyez sympa, je suis de mariage le lendemain, donc j'aimerais fermer ce ravito le + tôt possible :mrgreen:

Et... cool...çà va bien se passer :roll:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 09:27

janolesurfeur a écrit:euh, tu fais le 25km ?


Eh oui... c'est bien pour ça 8) :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 10:08

Bon, je suis à nouveau dispo pour vendredi.
Je m'inscris dés ce soir sur le 25 (peux pas payer depuis mon boulot) et si Tidgi me confirme qu'il reste qques places. Faut que je retrouve ma frontale. :roll:
Ce sera, à priori, en mode sortie longue pour ma pomme à priori. Je peux faire le pacer si besoin pour moins de 2h30 ! :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 10:11

qu'est-ce que vous nous faites avec le 25 ????? Viendez sur le 42, nini va pas être toute seule quand même :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 10:17

Elcap a écrit:qu'est-ce que vous nous faites avec le 25 ????? Viendez sur le 42, nini va pas être toute seule quand même :mrgreen:

Et toi alors, t'es pas avec elle ????
Et puis il y a barrière de séparation, rien ne m'empêche de continuer ! :mrgreen:
Sérieusement, j'ai pas le foncier actuellement pour faire quoi que ce soit. Je n'ai fait que du court et intensif. Résultat une épine calcanéenne c'est tout ! :oops: Alors 25 bornes, ça le fera amplement ;)
On verra.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 10:28

Bon, toi ok... t'as une excuse, c'est vrai.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 10:31

Le RDV est à quelle heure sur place ? 20h30 le départ ?

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 10:34

Elcap a écrit:qu'est-ce que vous nous faites avec le 25 ?????

jean-phi a écrit:j'ai pas le foncier actuellement

Elcap a écrit:Bon, toi ok... t'as une excuse, c'est vrai


moi aussi, j'ai pô le fond scier ... :oops: ça marche ça m'sieur ? j'ai bon ? :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 10:40

marat 3h00 ? a écrit:
Elcap a écrit:qu'est-ce que vous nous faites avec le 25 ?????

jean-phi a écrit:j'ai pas le foncier actuellement

Elcap a écrit:Bon, toi ok... t'as une excuse, c'est vrai


moi aussi, j'ai pô le fond scier ... :oops: ça marche ça m'sieur ? j'ai bon ? :mrgreen:

Dis donc quand on fait un bon bout du GRP on a un peu de foncier sans fond scié ! :mrgreen:
jeanphi_ki_doit_s'entraîner_pour_vendredi_c'est_malin_tiens :evil:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 10:56

marat 3h00 ? a écrit:moi aussi, j'ai pô le fond scier ... :oops: ça marche ça m'sieur ? j'ai bon ? :mrgreen:


nan, toi c'est 42 !

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 11:01

Elcap a écrit:Bon, toi ok... t'as une excuse, c'est vrai.


Et quand on bosse le lendemain de bonne heure, j'suis excusé chef??? :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 11:04

nan

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 12:08

hello ,
inscrit au 42km et "nouveau" résident lyonnais, je n'ai ni voiture ni ami ( sic! ) succeptible de m'emmener , et surtout me ramener à 2h du mat! .. ( j'ai bien un velo , mais après la balade nocturne , pas trop envie de pédaler :wink: )

j'habite vers guillotière mais n'importe quel autre point de recup/ chute sera acceptée .

voila , au cas ou :roll:
manu

Messagepar lalan » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 12:49

el numa[X] a écrit:hello ,
inscrit au 42km et "nouveau" résident lyonnais, je n'ai ni voiture ni ami ( sic! ) succeptible de m'emmener , et surtout me ramener à 2h du mat! .. ( j'ai bien un velo , mais après la balade nocturne , pas trop envie de pédaler :wink: )

j'habite vers guillotière mais n'importe quel autre point de recup/ chute sera acceptée .

voila , au cas ou :roll:
manu

J'attends de savoir à quelle heure madame me laisse la voiture :?: :?: Mais je pense pouvoir te prendre et te renmener. Si tu as une autre solution d'ici là ,pas de soucis.Je te donnes des nouvelles en MP demain soir.
Elcap à raison ,vous etes des poules mouillées :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 12:52

marat 3h00 ? a écrit:
Elcap a écrit:qu'est-ce que vous nous faites avec le 25 ?????

jean-phi a écrit:j'ai pas le foncier actuellement

Elcap a écrit:Bon, toi ok... t'as une excuse, c'est vrai


moi aussi, j'ai pô le fond scier ... :oops: ça marche ça m'sieur ? j'ai bon ? :mrgreen:


Déja ta pas rempli ton kivaou donc sur le 42 coach :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 12:58

pour l'instant, sur le kivaou, c'est 5 pour le 42 et 8 pour le 25

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:14

Nini n'a pas encore mis son kivaou sur le 42, la vilaine. fessée, ce soir :twisted:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:17

Elcap a écrit:Nini n'a pas encore mis son kivaou sur le 42, la vilaine. fessée, ce soir :twisted:

waouuhh c'est la fête à la maison ce soir chez les Elcaps :D

je vais rester sur le 25km pour le moment , le terrain est gras , mou , mi-dur, sec .. en gros on chausse quoi vendredi soir ?
et par chez vous la nuit , c'est humide , ça caille ou c'est HOT :mrgreen:

Jay

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:19

Quelques news...

Afin de vous permettre à tous de "performer" sur votre parcours librement choisi :twisted: , et surtout de profiter... un peu de musique vous accompagnera
http://www.saone-mont-dor-nature.com/An ... a-NDC.html

Comme l'an dernier (mais pas au même endroit, ce sera la surprise), quelques airs de flutes sauront vous charmer dans votre effort.
Hein Franck ? Non, non, Franck, faut y aller là, le serre-file attend pour débaliser :mrgreen:

Allez, 120 bénévoles seront aux petits soins avec vous...
350 inscrits, vite, vite, dépêchez vous pour les indécis... :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:25

Jay a écrit:[je vais rester sur le 25km pour le moment , le terrain est gras , mou , mi-dur, sec .. en gros on chausse quoi vendredi soir ?
et par chez vous la nuit , c'est humide , ça caille ou c'est HOT :mrgreen:

Jay


Sur le 25 ? Tout plat :mrgreen: :arrow:
Sur le 42, tu aurais eu de la boue mais comme tu ne veux pas...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:25

Jay a écrit:
Elcap a écrit:Nini n'a pas encore mis son kivaou sur le 42, la vilaine. fessée, ce soir :twisted:

waouuhh c'est la fête à la maison ce soir chez les Elcaps :D

et par chez vous la nuit , c'est humide , ça caille ou c'est HOT :mrgreen:

Jay


par chez nous la nuit , c'est humide et c'est HOT , comme tu peux le voir :mrgreen:

ok, je :arrow:

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:26

Jay a écrit: en gros on chausse quoi vendredi soir ?

Jay

:roll:
et...bâtons ou pas bâtons ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:27

pas batons.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:31

janolesurfeur a écrit:et...bâtons ou pas bâtons ?

Ta frontale/phare suffira... pour le 42 :twisted:

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:31

ok :twisted:

et d'après vous, estimer que je vais aller presque à la même vitesse (lenteur) que sur les cabornis est-il juste ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:34

janolesurfeur a écrit:ok :twisted:

et d'après vous, estimer que je vais aller presque à la même vitesse (lenteur) que sur les cabornis est-il juste ?

Le terrain est le même oui, mais cours-tu plus vite (ou au moins pareil) la nuit :?:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:47

tidgi a écrit:
Jay a écrit:[je vais rester sur le 25km pour le moment , le terrain est gras , mou , mi-dur, sec .. en gros on chausse quoi vendredi soir ?
et par chez vous la nuit , c'est humide , ça caille ou c'est HOT :mrgreen:

Jay


Sur le 25 ? Tout plat :mrgreen: :arrow:
Sur le 42, tu aurais eu de la boue mais comme tu ne veux pas...

pas de miracle , ma jambe gauche est toujours en bois ... donc je vais etre autant dopé qu'un trotteur à Vincennes ..

bon j'ai le choix entre chausser les Quechua RT5-360 que j'aimerais bien tester sur un court ou bonnes vielles Trab tout terrain , j’emmène le stock de fringues court et long on verra le soir du D-Day.

Jay

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:50

Elcap a écrit:Nini n'a pas encore mis son kivaou sur le 42, la vilaine. fessée, ce soir :twisted:

Je te soupçonne d'attendre ça avec impatience ! :mrgreen: :arrow:
bon j'ai le choix entre chausser les Quechua RT5-360 que j'aimerais bien tester sur un court ou bonnes vielles Trab tout terrain , j’emmène le stock de fringues court et long on verra le soir du D-Day.

Jay prend les trabs, le terrain peut être gras mais pas du piégeux. Côté fringues, vu ce qu'ils annoncent pour moi ce sera cuissard et T shirt court + manchettes. C'est suffisant.
et...bâtons ou pas bâtons ?
Jay a écrit: en gros on chausse quoi vendredi soir ?

Jay

:roll:
et...bâtons ou pas bâtons ?

Pas bâtons sauf si tu veux faire un croche patte à lalan au départ ! :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran