trail des abeilles 2013 - Roquebiliere (06)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Abeilles 2012 - Roquebilliere
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012, 1 avis


Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 07:59

Les amoureux du D+,2100M-21km,RDV,le dimanche 8 juillet,pour découvrir,la belle vallée de la Vésubie :D .
C'est une première édition :wink: .

3eme étape du challenge de la Vésubie.

http://www.traildesabeilles.com/

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 21:13

Je l'avais coché dans mon calendrier au début de l'année, mais je crois qu'il vaut mieux faire l'impasse pour être en forme pour la Traversée des Mélèzes.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 27 Juin 2012, 04:24

Aonikenk a écrit:Je l'avais coché dans mon calendrier au début de l'année, mais je crois qu'il vaut mieux faire l'impasse pour être en forme pour la Traversée des Mélèzes.



Tu viens pour faire une sortie,en mode préparation :idea: .Découverte de nouveaux chemins :wink: .
A la lecture des inscrits,je crois qu'on va pas se bousculer sur les sentiers 8) .

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Juin 2012, 06:03

Sans doute un très beau trail, spectaculaire si on en croit les formations rocheuses qui surplombent le village. Par contre il est très très raide, donc une semaine après le 50 de Valberg, ce sera sans moi sans doute!

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 06:56

Pour une 1ere édition,tout était parfait :D .

Christophe,et l'équipe de bénévoles,nous ont reçu de façon royale,pour la 3eme étape du challenge.

le kikou,LPB,en a profité 8) ,pour prendre la tete de celui çi :wink: .
Belle matinée,partagée,avec les kikous,Aoniken et LPB,sur les pentes de la vallée de la Véubie.
Pour le tiércé gagnant,il fallait jouer :lol: ,10/11/12.83 arrivants pour 97 partants.


En attendant,la 4eme étape,j'ai hate de lire,le premier CR,du premier podium de LPB 8) ,et voir les images de Mika :wink:.

un diaporama sur le blog du kikou moneg 8) .

http://www.monaco-athletisme.com

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 17:03

Voilà les photos tant attendues !

https://picasaweb.google.com/1053636578 ... vawzr-G5wE

Une tactique de course revue pour un résultat tout aussi bon. Merci à mon "pacer" Jean-Mi dont j'avais décidé de suivre le rythme plutôt que de cavaler comme un dératé dès le départ.

Y'a plus qu'à attendre le récit d'Hervé

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 17:44

Bravo aux trois stars de la ruche!
Si j'étais venue, ma partie préférée aurait sans doute été le "jacuzzi" de la fin des photos.

Messagepar LPB » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 19:59

Oups.....comment on fait pour poster un cr? :oops:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 07:08

.
LPB a écrit:Oups.....comment on fait pour poster un cr? :oops:



en haut du sujet,tu "cliques",fiche de la course :idea: .Tu trouveras,ajouter votre récit :wink: .

Tu peux meme rentrer ton super résultat 8) .Aller le leader :shock: :lol: .

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 08:34

Encore un de la région que j'aurais bien couru, mais là outre le fait que je bossais (avec la tête à St Nicolas avec nos kikous montaghardeux), j'aurais un peu poussé mémé dans les orties (pas encore vu l'ostéo et je ne peux visiblement pas dépasser 1h30 de course sans que la cheville ne tire).
Je file voir les photos :wink:

Bravo à tous! (ben tu vois Micka ! :lol: )

Messagepar LPB » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 22:17

ça y est,c'est pondu! :wink:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 11 Juil 2012, 03:40

Tu as rempli ton devoir de vacances :lol: .Tu peux partir tranquille voir les volcans 8) .

Messagepar LPB » sa fiche K
» 13 Juil 2012, 19:07

Direction l'islande,pour quelques séances de CàP qui risquent d'être mémorables 8)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 16 Mai 2013, 10:20

L'édition 2013,innove.

Le parcours devrait resté,tout aussi corsé.21km-2100M D+.Quelques modifications de traces,pour faire découvrir d'autres chemins 8) .

Le changement :wink: ,c'est que le départ aura lieu a 15H00,le samedi AM.

Tout cela,pour faire un RDV festif,avec un repas et une soirée champetre 8) .
Pour l'échauffement,RDV,le 08/06,au trail de la Peira.Tout ceçi,dans la belle vallée de la Vésubie :D .

http://www.traildesabeilles.com/

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Abeilles 2012 - Roquebilliere
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran