Trail Montan'Aspe (64) 16 juin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Montan'Aspe - 23 km 2012 - Bedous
avec 2 récits au total
Trail Montan'Aspe - 29 km 2012 - Bedous
avec 1 récit pour 2012 et 2 au total
Trail Montan'Aspe - 50 km 2012 - Bedous
avec 1 récit pour 2012 et 2 au total


Messagepar laulau » sa fiche K
» 14 Juin 2012, 23:05

Après-demain samedi, aura lieu la 1ère édition de ce trail en vallée d'Aspe, chère aux Pyrénéens.
3 distances au programme: 50km(3340m+) 29km(2060m+) 23km(1350m+)
http://montanaspe.jimdo.com/
Inscrit sur le 50km...du dénivelé au programme sur de beaux sentiers autour de Bedous ! Beaux paysages et panoramas si la météo est avec nous !

Messagepar laulau » sa fiche K
» 17 Juin 2012, 15:14

La météo était avec nous avec un superbe soleil...mais aussi une grosse chaleur dans la vallée et dans les pentes exposées au sud. Comme je le craignais, la chaleur m'a anéanti...abandon au 40ème km après une dernière montée qui fut un vrai calvaire !
Sinon, ce trail devrait monter en affluence ces prochaines années vu l'intérêt des parcours et la beauté du paysage. Comme les organisateurs ont été à l'écoute des coureurs, les imperfections devraient être gommées dès 2013. Trail de montagne à conseiller !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Messagepar ced2nay » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 08:55

Salut laulau,

Je confirme :
- la qualité des sentiers, souvent en sous-bois sur la 1ère partie du Bergout, très souples, une descente trèèèès agréable, parfois sur des prairies herbeuses...
- des vues magnifiques sur les sommets, crètes et falaises environnantes.
- des bénévoles attentifs qui ont même massés un copain pris de crampes !

Je rajouterai d'ici qlqs jours des photos, qui sont je crois les plus belles que j'ai faites depuis que j'en prends sur mes trails...

a+
Ced
PS: Ah, pour le côté sportif, c'était pas trop mal avec une 12ème place sur le 29km. En progrès ce trimestre :)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Montan'Aspe - 23 km 2012 - Bedous
avec 2 récits au total
Trail Montan'Aspe - 29 km 2012 - Bedous
avec 1 récit pour 2012 et 2 au total
Trail Montan'Aspe - 50 km 2012 - Bedous
avec 1 récit pour 2012 et 2 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran