MONTA CALA DE PEILLON 3 JUIN 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Monta Cala de Peillon 2012 - Peillon
avec 1 kivaoù, les résultats


Messagepar TALIME » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 20:03

HELLO,

JUSTE UN PETIT COUCOU POUR SAVOIR SI JE VAIS VOUS RETROUVER DIMANCHE A LA "MONTA CALA DE PEILLON" ???? :?:
PERSONNELLEMENT? JE N'AI JAMAIS FAIT CETTE COURSE MAIS JE VAIS ESSAYER, LE PARCOURS EST MODIFIE, PLUS FACILE?? :?: :?:
ALORS A DIMANCHE, TALIME :D :D

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 20:52

C'est possible, je ne sais pas encore, c'est le genre de courses pour lesquelles je me décide au dernier moment. Mais maintenant que j'ai vu ta photo de podium, je sais à peu près à quoi tu ressembles, ce sera plus pratique! :)

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 18:04

Bravo TALIME pour ce deuxième podium en 8 jours! :wink:

Messagepar ekinorev » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 23:55

Encore une tres.belle.course tres.symphatique,
Organisation au top!
Merci.à tous !!!"

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 04 Juin 2012, 05:33

Toi aussi tu as fait un podium si je ne me trompe pas?

Messagepar TALIME » sa fiche K
» 04 Juin 2012, 19:30

Hello,
Contente de cette nouvelle course d'hier et d'avoir fait ta connaissance Japhy! :D
Beau parcours, ambiance très chaleureuse, conviviale, j'aime bien car tout le monde se parle, on échange tous nos impressions, on parle de nos prochaines compèts.....moi, ça me convient bien!
Et puis, le soleil, la nature et les petits oiseaux, que demander de plus?? et après l'effort, le réconfort!!
Alors à bientôt, Cagnes s Mer peut-être?? Bonne soirée, Talimé :D

PS: ekinorev, tu as fait lequel podium stp? juste que je puisse mettre un visage sur ton nom

Messagepar ekinorev » sa fiche K
» 06 Juin 2012, 11:28

kikoo

ouiii, j'ai fais un podium :D :D LOL
je fais 3ème sénior, mais bon, il manquait certaine personne :oops: ..ce qui me motive quand même énormément !!!
prochain rendez vous les collines de Drap le 16 juin 21h30 :roll:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Monta Cala de Peillon 2012 - Peillon
avec 1 kivaoù, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran