trail de la Peira (Utelle, 06) 07/06/2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Peira 2012 - Le Suquet de Lantosque
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, 1 avis
Trail de la Peira 2013 - Le Suquet de Lantosque
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, 1 avis
Trail de la Peira 2014 - Le Suquet de Lantosque
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, 1 avis


Messagepar lolodu06 » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 18:34

Et oui, au mois de juin, le premier samedi après-midi, ça se passe chez Éric et Annie...et on est jamais déçu.
Une petite colline à gravir pour commencer (800m de deniv sur 2bornes et demi quand même), une draye de chasseur, un passage dans le canyon, la tombola, et l'apéro à la remise des prix...
Et avec l'argent de l'inscription, Éric et Annie achetent du matériel pour les enfants de l'institut rossetti. Certains enfants nous accompagnent d'ailleurs sur une partie du parcours dans leur joelette, histoire de nous rappeler quand même qu'on n'est pas les plus à plaindre ( même si on se plaint souvent :wink: )

RDV le 6 donc, je suis déjà inscrit

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 19:50

Inscrit sur la Peira, une semaine après la Maxi Race ça va être juste pour venir dire bonjour aux amis :D

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 14 Mai 2015, 18:31

Ca c'est fait.Inscrit.J'ai déposé le BI,au Suquet meme.J'ai meme eu droit au café maison,offert par Annie 8) .

RDV,le 06/06 :D .

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 15:28

Pourrai pas cette année encore :( ... Profitez du parcours pour moi !

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 17:12

Les organisateurs de la Peira ont fait fort à la 1ère édition du trail de Massoins ce matin, Eric a fait un super classement sur le 13 km, podium catégorie, et Annie aussi a fait podium !

Quant à moi, j'ai mis le clignotant au village et bifurqué sur le parcours court, 13 km, un peu plus de 800m de D+, alors que j'étais inscrite sur le long (20km et 1300). Bien suffisant avec cette quasi-canicule finalement. Décidément, tous les terrains à marnes ou à pierres blanches ne sont pas top lorsqu'il fait chaud.
Sinon joli trail, pas hyper spectaculaire question paysage (sauf le haut du parcours, très très beau), mais très bien organisé et très bonne ambiance.
Seul gros bémol: un très méchant pont en ferraille, genre Freddy et les griffes de la nuit pour les véhicules. La prochaine fois que vous allez à Massoins, faites le détour par Villars !

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 17:25

Tu n'as pas fait podium :?: Bravo à Annie et Eric :D .Et les postiers :idea:

C'est vrai qu'il commence à faire chaud.Meme au Paradis ce matin :wink:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 17:29

Je n'ai pas du tout été classée, vu que j'avais bifurqué. Mais ce n'est pas grave du tout.
Deux V1 arrivées derrière moi sur le 13 ont fait podium elles, mais ça n'aurait vraiment pas été mérité, vu mon chrono ! Mais bon ça va, j'ai eu très chaud, mais pas de sensations épouvantables comme je pouvais le craindre.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 07 Juin 2015, 16:52

Ca c'est fait,et bien fait 8) .1er benjamin,en mode marche :lol: .Après le père,le fils.J'ai fait coach,marche(enfin presque,car nous avons changé d'allure dans les descentes :wink: ).

Toujours aussi sympa,de retrouver,Annie et Eric,pour un AM de sport et d'émotions,sur les bords et hauteurs de la Vésubie.

Le plus,c'est que ayant rejoint la ligne d'arrivée,avant le premier coureur,j'ai pu assister assis au bord de l'eau,avant que n'arrive l'orage,à l'arrivée d' une grosse partie des 187 rentrants.Lolo du 06,précédant de peu,Amandine,puis Aoniken,Pat traileur d'été,suivi de mon poulain et de Lau.
Le temps de boire une mousse au Puits,et l'orage,était parti.

A faire,sans modération :D .

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Peira 2012 - Le Suquet de Lantosque
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, 1 avis
Trail de la Peira 2013 - Le Suquet de Lantosque
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, 1 avis
Trail de la Peira 2014 - Le Suquet de Lantosque
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran