Trail du Pays de Sully

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 35 km 2012 - Rosny Sur Seine
avec 9 kivaoù, 15 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 17 km 2012 - Rosny Sur Seine
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 vidéos
Trail du Pays de Sully - 10 km 2012 - Rosny Sur Seine
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 vidéos


Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 17 Juin 2012, 18:42

Deudeu87 a écrit:
Tonton Trailer a écrit:
Sabzaina a écrit:La bière à l'arrivée est toujours aussi sympa ... :lol:

T'as été bon Tonton
Et tu as travaillé ta descente :lol:
Promis, après je change de sujet :wink:


ben, j'ai suivi tes conseils ... donc je travaille mes points faibles ... :lol: :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 17 Juin 2012, 21:11

Sabzaina a écrit:J'ai enfin pu faire connaissance de certains kikous :)

3h58 pour 36km (1km de + à cause d'un débalisage sauvage... sans commentaire)

7ème femme
2ème SF

J'ai eu du mal à finir en raison d'une douleur au pied qui me préoccupe pas mal pour la suite des événements mais sinon parcours très sympa et organisation au top


encore bravo sabine,

Jack

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 17 Juin 2012, 21:40

Contrat rempli en ce qui me concerne :
- des Kik's au rendez-vous (le Loup, Tonton Tailer, et Mini-Franck revu avec plaisir, PhilippeG94 et fait connaissance avec Nono's coach, et enfin Sabzaina qui a vaincu sa timidité :wink: ),
- le soleil enfin de la partie,
- et côté course, j'ai réussi à ne pas trop basculer en mode chrono pour ne pas être trop entamé demain pour le 3ème volet de mon week-end bloc (6h trail en forêt), je boucle donc en 3h00 et 5 sec :roll:

Bikoon

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 17 Juin 2012, 22:11

Désolé, j'ai du filer à l'anglaise sans pouvoir vous applaudir pour vos arrivées respectives (un copain du 35 qui se fait une entorse et obligé de l'accompagner à l'hôpital pour une radio :x )
Sinon ça fait plaisir du soleil :lol:
Le terrain (sur le 10km) bien glissant (des chutes devant), parcours en forêt en grande partie, content de ma sortie 8)
Et bien dis donc Bikoon, t'amuses pas le terrain avec ton big week-end, demain = 6h :o
Bon courage, pffff...
Bonne récup à tous et à la prochaine :D

Messagepar charlie27700 » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 11:02

hello

qqn a-t-il trouvé les résultats qq part ?
je n'y arrive pas
merci

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 12:01

Bonjour,

Résultats ici: http://www.le-sportif.com/exe/main_resu ... d=-1&end=t
Bravo Bikoon & Sabzaina !!
A+

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 20:29

La course à pied est le sport le plus ingrat que je connaisse : pas moyen d'arrêter de s'entraîner sans voir chuter les perfs, c'est dingue ça ! :evil:
J'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à finir... Je n'ai plus le temps en ce moment, il y a encore 1 mois je caracolais et là... :( Pfffff
A bientôt :|

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 20:35

Tu as mis combien de temps?

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 20:36

Sabzaina a écrit:Tu as mis combien de temps?


Trop. :|
J'estime à 25-30' de trop... pour être plus précis. Ce n'est pas une défaillance c'est un manque (que dis-je... une absence !) d'entraînement. :?

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 20:41

Bon.
Est-ce qu'au moins tu t'es fait plaisir?
Parce que c'est quand même le principal non?

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 20:45

Sabzaina a écrit:Bon.
Est-ce qu'au moins tu t'es fait plaisir?
Parce que c'est quand même le principal non?


Tu plaisantes j'espère ? Le plaisir c'était de vous voir et de faire un petit échauffement avec Seb avant la course... Faut croire que j'y ai laissé le meilleur de moi. :twisted: :arrow:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 20:46

:(

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 20:52

Sabzaina a écrit: :(


Mais non, mais non ! Suis très motivé... Je reviendrai plus fort.
Dès que j'aurai plus de 30' par semaine pour m'entraîner !
New job ; horaires et trajets de folie, mais je vais quand même pas me plaindre d'avoir un boulot !!! :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 20:58

C'est sûr.
Moi chui arrêtée à cause d'une calisse de bursite en face interne du pied. Soi-disant que ce serait le frottement de la chaussure et je dois faire du VTT à la place (j'ai pas de VTT). Je sors de chez le doc et je suis grave déprimée là...Je cours dans mon salon pieds nus et j'ai pas mal...

Messagepar charlie27700 » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 21:49

merci minifranck pour le lien

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 22:04

Le Loup a écrit:La course à pied est le sport le plus ingrat que je connaisse : pas moyen d'arrêter de s'entraîner sans voir chuter les perfs, c'est dingue ça ! :evil:

Je suis d'accord avec toi: faut pas arrêter ou alors il prendre le temps pour se réentraîner avant de retrouver un niveau "acceptable" (ou perçu comme tel par soi même) :|
Mais Le Loup on devrait être content de pouvoir courir même moins vite en pensant à ceux qui blessés ne peuvent pas ou plus...
Allez Le Loup: courage, bientôt l'entraînement (avant la compèt) :P

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 09:23

MiniFranck a écrit:Bravo Bikoon & Sabzaina !!
A+

Merci Franck, mais cette 4ème place je la dois à un problème de balisage dont a été victime un groupe de 4/6 coureurs partis devant moi. Mon classement réel sans ce fait de course devrait plutôt se situer autour de la 10ème place :oops:

philippeG94 a écrit:Et bien dis donc Bikoon, t'amuses pas le terrain avec ton big week-end, demain = 6h :o
Bon courage, pffff...

Ouais, bah c'était sûrement un poil présomptueux comme programme :? : je me suis arrêté au bout de 3h pour 31 km et 900 D+, bien dépouillé...

Le Loup a écrit:La course à pied est le sport le plus ingrat que je connaisse : pas moyen d'arrêter de s'entraîner sans voir chuter les perfs, c'est dingue ça ! :evil:

Et quand on voit le temps qu'il faut pour arriver à progresser vs celui qui nous fait perdre tous les efforts consentis... :shock: :evil:

A bientôt

Bikoon

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 11:40

Bikoon a écrit:
philippeG94 a écrit:Et bien dis donc Bikoon, t'amuses pas le terrain avec ton big week-end, demain = 6h :o
Bon courage, pffff...

Ouais, bah c'était sûrement un poil présomptueux comme programme :? : je me suis arrêté au bout de 3h pour 31 km et 900 D+, bien dépouillé...
Bikoon

T'inquiètes pas, c'est un peu ce que je pensais (facile à dire maintenant :oops: ) mais en voyant ton programme d'enfer, j'ai eu peur de l'éventuelle blessure :?
T'aurais réussi que tu pouvais changer de pseudo et passer à "Iron trailler" :D
Ca ne remet pas en cause la suite de tes défis :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 35 km 2012 - Rosny Sur Seine
avec 9 kivaoù, 15 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 17 km 2012 - Rosny Sur Seine
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 vidéos
Trail du Pays de Sully - 10 km 2012 - Rosny Sur Seine
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran