La Verticale du Môle 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verticale du Mole 2012 - La Tour
avec 1 kivaoù


Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 09:25

Ici --> La Verticale du Môle 2012 --> http://laferoce.blogspot.fr/
et ici --> Challenge National Vertical Race Tecnica 2012 --> http://verticalrace.over-blog.org/

Le dimanche 20 Mai 2012, les Trailers du Môle ont le plaisir d'organiser leur 3 ème édition de la Verticale du Môle, course du type format kilomètre vertical de 1000m+ pour environ 4 km de longueur.

Après un départ ( 9h00 pour les coureurs et 8h00 pour les marcheurs ) de l'église de la Tour (situé entre Annemasse et Samoëns en Haute Savoie) la course prendra rapidement de l'altitude pour atteindre le sommet de la Tête de l'Ecutieux.

La course adopte un format original car les coureurs s'élancent individuellement toute les 30 secondes à la manière d'un contre la montre cycliste. Les temps sont pris précisément grâce à un système électronique de chronométrage.

Il est possible de s'inscrire en duo pour les amateurs de l'effort partagé. Une catégorie jeune ( 15 à 18 ans ) et une marche populaire sont aussi au programme pour permettre au plus grand nombre de participer.

Les Trailers du Môle souhaitent que chacun puisse donner le meilleur de soi en fonction de son niveau et surtout passer une journée inoubliable dans un cadre magnifique.

Un lot souvenir sera offert à chaque coureur, et un buffet montagnard sera servi après l'effort au pied de la pointe du Môle.

Des photographes seront présent sur le parcours pour immortaliser votre course, les photos seront disponible par la suite gratuitement sur le site Internet. Les bénéfices seront utilisés pour la fabrication d'une joëlette, destinée à participer à l'Ulta-Trail du Mont-Blanc, une raison à elle seule de venir !

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 08:42

C'est dimanche ! Pas beaucoup de courses en parallèles sur les Savoie, c'est le moment de venir s'essayer au KMV !

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 10:27

Moi j'y vais !

J'ai cru comprendre que le parcours changeait un peu...

Dommage c'était pas mal l'année dernière.

Mon objectif est de passer sous les 40', mais si le parcours est plus long...

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 11:58

Très peu ! Ta référence de l'année dernière sera toujours valable !

A dimanche.

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 18 Mai 2012, 15:30

Ça risque de glisser un peu!

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 18 Mai 2012, 15:43

On va sortir les cordes pour le seul passage qui pourrait être critique :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verticale du Mole 2012 - La Tour
avec 1 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran