Coursieres des Hauts du Lyonnais 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2012 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2012 - St Martin En Haut
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo


Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 12 Mai 2012, 22:20

encore un grand bravo à tous, nos vainqueurs lalan et liline mais aussi tous les autres.

Lorsque je suis parti (19h15), pierrot69 était arrivé depuis un bon moment, ainsi que notre monsieur Michelin (arclusaz pour ceux qui n'ont pas encore profité de ses talents déboussolés) en 6h45. Pas de nouvelle de phildar mais je pense qu'il n'a pas dû tarder.

L'émotion de Lalan à l'arrivée était communicative :cry: :shock: :| :) :D :mrgreen: chapeaux et merci.

Messagepar Nini » sa fiche K
» 12 Mai 2012, 22:26

lalan a écrit:Merci beaucoup :oops: .
Nous avons fait une sacree belle equipe avec Ogo et Elcap.Je les en remercie particulierement :D
Bravo a tous les kikous des coursieres,plus ceux qui sont venus encourager et passer un tres bon moment,Janolesurfer,Coach marat :oops: :mrgreen: ,(je t'aime coach :mrgreen: ),Sebmelalix,malgre sa non participation.
On remet le couvert demain pour la remise des prix(poduim)
Bon courage a ceux qui sont toujours en course.
Un big,big bravo aux organisateurs :D
Merci Akharan :D


Tu es sur ton nuage j'imagine ! Profite bien et sache qu'Elcap était à tes côtés et que toute la famille suivait avec attention les tweet des nouvelles de celui qui, " mais si tu sais, celui qui fait une si bonne terrine! " lol
Grosses bises ! Savoure et raconte nous vite ce que ça fait demain de monter sur la plus haute marche !!!!

Et maintenant, je pourrai dire, je cours parfois avec un champion et aussi une championne, parce que je salue Et félicite Aline qui est habituée à monter sur la plus haute marche !

Chapeau bas pour tous les Kikou, et je suis fière d'être des vôtres ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Mai 2012, 22:57

en essayant de ne pas doublonner avec le post que j'ai mis sur "off à lyon".

Quelques nouvelles de ma modeste personne.

6h43 pour une objectif de 7h00 : donc réussi !!!!
bravo à l'organisation d'avoir trouve une (petite) vingtaine de participants encore plus lents que moi pour m'éviter la dernière place. J'intègre le Top 100 : c'était inespéré !!!

Je ne reviens pas sur les brillantissimes performances de tous les kikoureurs présents, c'est enooooooorme (Lalan a eu, de plus, la bonne idée de s'inscrire sous la bannière Kikourou qui flotte donc tout en haut du classement).
Un petit coup de projecteurs sur les 2 néo cent-bornards : Fildar (qui malgré de grosses douleurs aux jambes est allé au bout) et Corbasien dont j'ai eu grand plaisir à faire la connaissance ainsi que Yannos69 (alors que je m'applique à ne porter aucun signe distinctif Kikourou, il m'a reconnu !!!!!! bon, avec toutes les photos de moi qu'il y a sur ce site...)

Organisation parfaite avec un nombre de bénévoles mobilisés impressionnant.

Vous savez quoi ? je suis bien content de ma journée et d'avoir vu autant d'amis.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Mai 2012, 23:05

Bravo arclusaz rondement mené.
Qques news de fildar qui boucle brillamment en 13h21 A la 19° place.
Bravo à toutes et tous pour vos perfs respectives et merci A ogo et elca pour le suivi et sms.
Bonne récup tous, vous l'avez bien mérité. :)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 07:17

J'en profite aussi pour toutes et tous vous féliciter d'avoir été au bout du truc !

Récupérez bien maintenant !

Messagepar Nini » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 08:34

Ça promet du bon pour le maratrail Arclusaz ! Bravo :-)

Messagepar Nikopol » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 12:51

"Un peu" plus de 100 bornes en moins de 10h ... chapeau bas Lalan 8)

D'ailleurs chapeau bas à tous d'être allé au bout ... je sais pas quelles étaient les conditions météo mais moi quand j'ai ouvert mes volets c'était plus que légèrement humide ... ^_^

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 14:04

Un bravo de parisien à Lalan et à tous les kikous de la région pour ce beau résultat pas si loin de ma maison d'enfance. A vous revoir un jour sur les routes et chemins de votre coin (hint hint, Le Puy Firminy....quoi je l'avais déjà dit? Bin je le redis!).

Du côté des kikous parisiens, ça se partageait entre Sceaux et le Trail des Cerfs où la gent kikoutière a bien cartonné sur le 35km.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 14:50

Bravo Corbasien :wink: :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 15:23

N'ont pas rigolé nos kikous, bravo à tous...

Messagepar totoro » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 15:30

TomTrailRunner a écrit:N'ont pas rigolé nos kikous, bravo à tous...


Pour le coup c'est tout le contraire :-) Ça a bien rigolé !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 16:55

TomTrailRunner a écrit:N'ont pas rigolé nos kikous, bravo à tous...


ouais, toi, pendant ce temps, tu glandais à Crest :D :D :D :D

Bravo Tom pour ta super performance avec un entrainement pourtant forcément perturbé par ta double vie temporaire.

Bon, je crois qu'on va considérer que tu as le niveau minimum requis pour venir courir avec nous !!!!!

(pour les gens de passage, plaisanterie bien sur : la seule condition pour venir courir avec nous est de pouvoir supporter mon humour bien lourd !)

J'étais à la remise des prix ce matin. Ambiance toujours aussi décontractée et le premier discours de vainqueur de Lalan : on croirait qu'il a fait ça toute sa vie !
Aline, "vieille" routière des podiums a fait ça très bien aussi.

Les têtes et les jambes !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 18:14

Elcap a écrit:Ha zut. J'ai pas vu ton SMS a temps... Promis, je le lui ferai !!!

T'as pas oublié :?: :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 18:15

TomTrailRunner a écrit:N'ont pas rigolé nos kikous, bravo à tous...

Bien le ravito de récup alors :?:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 19:18

bubulle a écrit:hint, Le Puy Firminy....quoi je l'avais déjà dit? Bin je le redis!).

j'hésitais avec la STL mais je pense que tu m'as convaincu ;)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 20:04

tidgi a écrit:
Elcap a écrit:Ha zut. J'ai pas vu ton SMS a temps... Promis, je le lui ferai !!!

T'as pas oublié :?: :mrgreen:


J'ai pas pu venir. Je le ferai au prochain off commun, si tu l'as pas vu avant moi ;-)

Messagepar Corbasien » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 21:28

Salut à tous,

un petit post un peu tardif après une course riche en émotions.
Tout d'abord, un grand bravo à Aline et Alan (merci pour le post à mon attention :wink: ) et également à tous les kikous qui ont participé à la course (également à ceux qui ont accompagnés).
Ensuite, j'ai été super content de faire la connaissance des kikous participants ou accompagnants, l'ambiance est vraiment sympa dans la communauté. J'ai pu faire connaissance un peu plus longuement avec Fildar qui m'a gentiment accepté pendant une trentaine de kilomètres. C'est marrant car on a pu voir que l'on avait participé à pas mal de courses en même temps sans se connaitre (étant plus jeune, j'étais toujours derrière par respect!!).
Enfin, je suis heureux d'avoir réussi à terminer la course qui plus est dans un très bon temps pour mon niveau, pas trop entamé (en tout cas aujourd'hui ça va) et sur un très joli parcours (il ne manquait que la vue dégagée sur les alpes, les sommets du pilat et peut-être les monts du forez et la chaine des puys (est-ce possible depuis le secteur?)).
Je finirai par un grand coup de chapeau à ceux qui ont du affronter la nuit pour la fin de course car déjà vers 19h30 il commençait à faire bien frais avec le vent. Je ne sais si j'aurais eu le courage de finir si j'avais été dans cette situation.
Comme j'ai pu en discuter avec Fildar et Arclusaz à la fin de la course, je ferai en sorte de venir sur un off.
Bonne récup à tout le monde (coureurs et accompagnateurs :wink: )

Messagepar lalan » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 22:02

Quelques photos podium et organisarteurs.
http://www.photoservice.com/albums_en_l ... %0A&e=1672

Messagepar ogo » sa fiche K
» 14 Mai 2012, 13:06

Quelques photos de la course. Encore bravo à tous.
http://www.flickr.com/photos/tandafrika ... 722162192/

Messagepar totoro » sa fiche K
» 14 Mai 2012, 13:37

ogo a écrit:Quelques photos de la course. Encore bravo à tous.
http://www.flickr.com/photos/tandafrika ... 722162192/


C'est toujours sympa d'avoir des photos : merci !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Mai 2012, 14:01

Bravo à tous ! Au vu des photos, ça fait rager de ne pas avoir été présent ! :evil:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 14 Mai 2012, 14:03

Arclusaz a écrit:... ainsi que Yannos69 (alors que je m'applique à ne porter aucun signe distinctif Kikourou, il m'a reconnu !!!!!! bon, avec toutes les photos de moi qu'il y a sur ce site...)


Hello

Et oui, une vraie star :D en même temps c'est + toi qui m'a abordé, je suis trop timide 8)
Un grand bravo à tous, et plus particulièrement à Alan pour sa perf et sa proximité, il est venu vers moi peu après mon arrivée, la classe.

A bientôt (sans doute pas avant 6 mois en ce qui me concerne sur une course)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mai 2012, 22:53

Les photos de l'organisation sont en ligne : certaines sont superbes ! (le diable du Col des Brosses par exemple, photo N°12). Et finalement, c'était bien boueux !

http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1172316/

Messagepar ogo » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 12:13

Enorme le diable du Col des Brosses. Et sans trucage en plus :D

Messagepar Nikopol » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 12:54

raaaaa toute cette verdure, ça fait envie :!:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2012 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2012 - St Martin En Haut
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran