Coursieres des Hauts du Lyonnais 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2012 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2012 - St Martin En Haut
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 09:51

Bonjour,

à moins de 15 jours de cet incontournable RDV pour les coureurs lyonnais et stéphanois, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de sujet créé.
Alors, une fois n'est pas coutume, je m'y colle......

Pour ceux qui ne connaissent pas, 2 parcours proposés le samedi 12 mai :

102 km/4031 m de D+/D- ; départ de St Martin d'en Haut à 6H

47 km/1958 m de D+, 1782 m de D- ; départ de St Symphorien sur Coise (transport en bus) à 11h30, arrivée à St Martin d'en Haut. Le "petit" parcours emprunte la deuxième partie du "grand".

Tous les détails ici :
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/

Une course où une grande place est réservée à la convivialité.

Sans faire concurrence au "kivaou" (qui ne me semble pas très à jour), petite liste (à modifier et compléter) des "forces kikouresques" en présence.

102 km

Fildar
liline coq
Marat 3h00?

47 km

Arclusaz
Aspirazer
FranckdeBrignais
Gazel
Le Berger
Pierrot69
Sebmelalix

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 10:06

moi je serai attablé ce jour là avec un verre à la main et me lèverai seulement de temps en temps pour sortir ma guitare mais cela ne m'empêcher assurément pas de penser à vous tous.
Fabien F. sera présent sur le 47.
Si le temps est au beau, ce devrait être génial ! Veinards va ! 8)

Messagepar Corbasien » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 12:41

Bonjour,

je suis nouveau Kikoureur et j'envisage de faire le 102 km mais je ne vais m'inscrire que dans les derniers jours si le temps annoncé n'est pas trop mauvais: j'ai été bien refroidi (c'est le cas de le dire) lors du 54 km du Beaujolais Villages Trail avec pluie et vent en continu + neige en altitude!!
Les coursières ont l'air d'être une course vraiment bien avec un parcours très joli (les monts du lyonnais sont superbes) et une organisation qui à l'air vraiment super d'après les commentaires des participants. En plus, on court pour la bonne cause. Le seul regret est que le nombre de participants reste peu important (une centaine) par rapport à la longueur du parcours ce qui fait que l'on peut se sentir vraiment seul sur le parcours!!
En tout cas, j'espère être de la partie le 12 mai mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre en terme de temps (premier 100 km, 54 km du BVT peu informatif car j'ai eu bien froid sur la fin de parcours (7h20 sur la ligne)).

A bientôt

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 13:15

Chouette un nouveau venu chez les lyonnais. N'oublie pas de t'inscrire sur le grouppe off à Lyon et participer au fil dédié, tu ne seras jamais tout seul !
Pour la particularité de se retrouver seul sur le 102 kils, c'est aussi ce qui fait son charme, c'est confidentiel et ça a tout du off (l'orga en plus) ;)
A bientôt parmi nous !
viewtopic.php?f=19&t=20306

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 15:51

Arclusaz a écrit:102 km

Fildar
liline coq
Marat 3h00?


Ah ben ça c'est de l'info pas vrai qu'est fausse et plus d'actualité ! :wink:

Au mieux, je ferai le 47Km si ma hanche ne se rappelle plus à mon souvenir, s'il fait assez beau, si je retrouve la forme d'ici là en course à pieds, si j'obtiens la garantie que le créateur du post fera moins de 6h30, s'il arrête de pleuvoir le soir pour que j'aille enfin faire un peu de vélo, etc ...

Bref, c'est pas garantie quoi ! :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 16:04

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:102 km

Fildar
liline coq
Marat 3h00?


Ah ben ça c'est de l'info pas vrai qu'est fausse et plus d'actualité ! :wink:

Au mieux, je ferai le 47Km si ma hanche ne se rappelle plus à mon souvenir, s'il fait assez beau, si je retrouve la forme d'ici là en course à pieds, si j'obtiens la garantie que le créateur du post fera moins de 6h30, s'il arrête de pleuvoir le soir pour que j'aille enfin faire un peu de vélo, etc ...

Bref, c'est pas garantie quoi ! :roll:


Taratata, c'est marqué dans le kivaou alors c'est que c'est vrai !!!!

J''ai trouvé samedi que tu avais bien la patate et je pensais que ton stage d'oxygénation allait finir de te convaincre de t'aligner !
Le 47, c'est trop court pour toi, tu seras à peine chaud à l'arrivée et il te faudra m'attendre 2 heures. Si tu fais le 100, on peut finir ensemble et promis je te laisse gagner !!

non, bien sur, je plaisante, si tu ne le sens pas, faut pas t'aligner.

Quant à moi, sur le papier, les 6h30 semblent possibles (ça ne fait que du 7,23 km/h). mais, j'ai appris qu'entre le papier et le terrain, il y avait un gouffre. Donc, on va rester sur 7H avec comme objectif principal de ne pas finir dernier !!!!!

j'actualise donc la liste et crée une troisième catégorie

102 km

Fildar
liline coq

47 km

Arclusaz
Aspirazer
FranckdeBrignais
Gazel
Le Berger
Pierrot69
Sebmelalix

les "j'y vais/j'y vais pas"

Corbasien
Marat 3h00?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 18:10

Arclusaz a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:102 km

Fildar
liline coq
Marat 3h00?


Ah ben ça c'est de l'info pas vrai qu'est fausse et plus d'actualité ! :wink:

Au mieux, je ferai le 47Km si ma hanche ne se rappelle plus à mon souvenir, s'il fait assez beau, si je retrouve la forme d'ici là en course à pieds, si j'obtiens la garantie que le créateur du post fera moins de 6h30, s'il arrête de pleuvoir le soir pour que j'aille enfin faire un peu de vélo, etc ...

Bref, c'est pas garantie quoi ! :roll:


Taratata, c'est marqué dans le kivaou alors c'est que c'est vrai !!!!

J''ai trouvé samedi que tu avais bien la patate et je pensais que ton stage d'oxygénation allait finir de te convaincre de t'aligner !
Le 47, c'est trop court pour toi, tu seras à peine chaud à l'arrivée et il te faudra m'attendre 2 heures. Si tu fais le 100, on peut finir ensemble et promis je te laisse gagner !!

non, bien sur, je plaisante, si tu ne le sens pas, faut pas t'aligner.

Quant à moi, sur le papier, les 6h30 semblent possibles (ça ne fait que du 7,23 km/h). mais, j'ai appris qu'entre le papier et le terrain, il y avait un gouffre. Donc, on va rester sur 7H avec comme objectif principal de ne pas finir dernier !!!!!

j'actualise donc la liste et crée une troisième catégorie

102 km

Fildar
liline coq
Lalan
47 km

Arclusaz
Aspirazer
FranckdeBrignais
Gazel
Le Berger
Pierrot69
Sebmelalix

les "j'y vais/j'y vais pas"

Corbasien
Marat 3h00?

J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 19:01

lalan a écrit:
J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure :D



Incroyable coup de théâtre !!!!!!!!!
en tout cas, ça fait bien plaisir

102 km

Fildar
lalan
liline coq


47 km

Arclusaz
Aspirazer
FranckdeBrignais
Gazel
Le Berger
Pierrot69
Sebmelalix

les "j'y vais/j'y vais pas"

Corbasien
Marat 3h00?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 19:39

lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure :D

Top la classe lalan ! :D
1 pièce sur lalan ! :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 19:47

jean-phi a écrit:
lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure :D

Top la classe lalan ! :D
1 pièce sur lalan ! :mrgreen:

Tu vas la perdre :lol: ou pas :wink:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 08:10

lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure


YES ! en voilà une bonne nouvelle !

Et ça donne une sacré chance de plus pour que le vainqueur, comme les années précédentes, soit un Kikourou. Hein ? mais non je met pas la pression ... :twisted:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 09:21

lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure :D


ça, c'est de la bonne nouvelle ! Tu y vas avec quelle ambition ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 09:32

totoro a écrit:
lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure :D


ça, c'est de la bonne nouvelle ! Tu y vas avec quelle ambition ?

Ben à part gagner je vois pas ! :roll:
jeanphi_j'mets_pas_la_pression :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 14:04

Pas besoin que je reponde,vous avez tous dit :mrgreen:
Oui je joue la gagne,mais peut etre que je suis un peu trop pretencieux de mes capacitees!!!Voir les concurents qu'il va y avoir,puis une nouvelle distance pour moi.On verra..........Mais quoi qu'il arrive ce sera une belle experience.C'est pas tout,mais faut que J'aille courir,c'est pas devant l'ordi que que je vais y arriver.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 14:32

lalan a écrit:Pas besoin que je reponde,vous avez tous dit :mrgreen:
Oui je joue la gagne,mais peut etre que je suis un peu trop pretencieux de mes capacitees!!!

Quand on a des capacités, ce serait dommage de ne pas avoir de prétentions ! ;)
On te souhaite tous le meilleur ici ! :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 14:51

lalan a écrit:Pas besoin que je reponde,vous avez tous dit :mrgreen:
Oui je joue la gagne,mais peut etre que je suis un peu trop pretencieux de mes capacitees!!!Voir les concurents qu'il va y avoir,puis une nouvelle distance pour moi.On verra..........Mais quoi qu'il arrive ce sera une belle experience.C'est pas tout,mais faut que J'aille courir,c'est pas devant l'ordi que que je vais y arriver.


bon, quand même, c'est pas fait !!!

le 2eme de l'année dernière, tu l'as battu seulement de 3 minutes à la STL.

ça ne fait pas une grosse marge pour un exercice qui plus est différent.

et surtout le 1er est arrivé avant le 2eme (tiens, c'est original !) mais avec plus de 50 minutes d'avance !
c'était un tout-bon (Ogo le connaissait et quand il l'a vu, il a su qu'il allait gagner).
Bref, tu n'es pas à l'abri de la venue d'un cador. Ce sera de toute façon l'occasion pour toi d'apprendre...

Et promis, si tu ne gagnes pas, je continuerai quand même à te parler !!!!!

bref, pas de pression, profite de ta course : si ça doit se faire, ça se fera, sinon c'est pas bien grave !

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 17:42

jean-phi a écrit:
lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure :D

Top la classe lalan ! :D
1 pièce sur lalan ! :mrgreen:


Une deuxième pièce pour Lalan!
Arclusaz, connaissant Lalan, je pense qu'il avait analysé tout ça :wink:
C'est une pression POSITIVE, hein!
Vivement le 12, j'envoie mon inscription demain matin :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 17:54

sebmelalix a écrit:
jean-phi a écrit:
lalan a écrit:J'envoie mon inscription demain matin a la premiere heure :D

Top la classe lalan ! :D
1 pièce sur lalan ! :mrgreen:


Arclusaz, connaissant Lalan, je pense qu'il avait analysé tout ça :wink:
:D


bien sur ! il savait tout ça et surement plus encore....

ma remarque s'adressait plus au "fan club" (dont, je rappelle, je suis le trésorier auto-proclamé, c'est à moi qu'il faut donner les pièces !) pour simplement dire que , malgré les exceptionnelles qualités de coureur de notre ami, il y avait du boulot !
Il court vite mais il n'est pas le seul, c'est quand même ce qui fait l'intérêt de s'aligner sur des compétitions...
bon, maintenant, si j'étais pas aussi radin, je mettrais bien aussi une petite pièce....

Messagepar lalan » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 18:13

Meme si c'est un de mes 2 objectifs de l'annee,je ne ressent aucune pression.
Notre ami Fildar va nous faire quelque chose de beau avec son tres bon debut de saison :wink:
Sinon,tous le monde a bien fini(ou va finir)sa prepa?A partir de dimanche du jus.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 19:29

lalan a écrit:Meme si c'est un de mes 2 objectifs de l'annee,je ne ressent aucune pression..

Même pas l'appel de la leffe ?? Sans rire, ait confaiance en toi ! ;)
lalan a écrit:Notre ami Fildar va nous faire quelque chose de beau avec son tres bon debut de saison :wink: .

ouais go fildar, il va pourrir tout le monde ! :mrgreen:
Sinon,tous le monde a bien fini(ou va finir)sa prepa?A partir de dimanche du jus.[/quote]
Moi je suis encore en plein dedans ! :oops:
Et j'espère bien que ça va le faire. J'ai vu le profil, j'ai peur ! :oops:

Messagepar fildar » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 20:03

lalan a écrit:Meme si c'est un de mes 2 objectifs de l'annee,je ne ressent aucune pression.
Notre ami Fildar va nous faire quelque chose de beau avec son tres bon debut de saison :wink:
Sinon,tous le monde a bien fini(ou va finir)sa prepa?A partir de dimanche du jus.


C'est quoi la pression :mrgreen:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 20:33

bonjour

la meteo s'annonce bonne bon courage aux traileurs :D :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar le berger » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 21:05

Bon, j'ai fait une sortie de 16 kilomètres l'autre jour, un aller-retour au Mont Narcel pour ceux qui ont la chance de connaître, pour voir où j'en suis...hé ben c'était très pénible, je n'avançais pas :oops: , donc si j'ai du mal à faire 16 bornes, je me demande ce que ça va donner pour 3 fois plus. Je me mets dans la catégorie des indécis. :?

102 km

Fildar
lalan
liline coq


47 km

Arclusaz
Aspirazer
FranckdeBrignais
Gazel
Pierrot69
Sebmelalix

les "j'y vais/j'y vais pas"

Corbasien
Marat 3h00?
le berger

Messagepar totoro » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 21:14

le berger a écrit:Bon, j'ai fait une sortie de 16 kilomètres l'autre jour, un aller-retour au Mont Narcel pour ceux qui ont la chance de connaître, pour voir où j'en suis...hé ben c'était très pénible, je n'avançais pas :oops: , donc si j'ai du mal à faire 16 bornes, je me demande ce que ça va donner pour 3 fois plus. Je me mets dans la catégorie des indécis. :?


récupères bien de ton fabuleux marathon d'Annecy, ne surcharges pas trop !

Messagepar Pierrot69 » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 21:41

Pfiouuu, quelle activité pour les Lyonnais, j'ai un peu du mal à vous suivre et ne suis pas très présent ici... Manque de temps, de jus et de motivation en ce moment mais finalement mon inscription est quand même partie pour le "petit" parcours.
2 bonnes sorties malgré tout le we dernier, j'espère juste ne pas en baver autant la semaine prochaine!
Comment cela se passe pour la logistique entre le retrait des dossards et le départ? Navettes organisées?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 21:52

Pierrot69 a écrit:Pfiouuu, quelle activité pour les Lyonnais, j'ai un peu du mal à vous suivre et ne suis pas très présent ici... Manque de temps, de jus et de motivation en ce moment mais finalement mon inscription est quand même partie pour le "petit" parcours.
2 bonnes sorties malgré tout le we dernier, j'espère juste ne pas en baver autant la semaine prochaine!
Comment cela se passe pour la logistique entre le retrait des dossards et le départ? Navettes organisées?

salut Pierrot, bien content de te revoir !

retrait des dossards avant 10h00 à St Martin (pas possible de la prendre à Saint Symphorien)
Départ des navettes à 10h et 10h15.

Infos vues sur le site (dans la partie "règlement").

Messagepar Maëlwenn » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 22:07

lalan a écrit:Pas besoin que je reponde,vous avez tous dit :mrgreen:
Oui je joue la gagne,mais peut etre que je suis un peu trop pretencieux de mes capacitees!!!Voir les concurents qu'il va y avoir,puis une nouvelle distance pour moi.On verra..........Mais quoi qu'il arrive ce sera une belle experience.C'est pas tout,mais faut que J'aille courir,c'est pas devant l'ordi que que je vais y arriver.


Jouer la gagne sur une course de 100bornes c'est tout simplement énorme! :shock:
même en rêve je peux pas l'imaginer. Bon courage, tu auras plein de Kikous qui vont t'encourager !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 05 Mai 2012, 10:10

C'est bon,prepa finie ce matin dans les monts du lyonnais.Quelques petits footings pour faire tourner les jambes. A 1 semaine du jour J :D

Messagepar totoro » sa fiche K
» 05 Mai 2012, 13:26

lalan a écrit:C'est bon,prepa finie ce matin dans les monts du lyonnais.Quelques petits footings pour faire tourner les jambes. A 1 semaine du jour J :D


On est de tout coeur avec toi lalan :-)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 05 Mai 2012, 18:33

Arclusaz a écrit:les "j'y vais/j'y vais pas"CorbasienMarat 3h00?


et bien se sera "j'y cours pas" pour ma part.

Toujours une douleur à la hanche après la sortie super cool (7km/h) de ce matin. :roll:
ça n'empêche pas de courir mais la douleur est là et s'accentue avec la vitesse (enfin quand je dépasse 10km/h) donc en prévention, je préfère ne pas participer.

Mais ça ne veut pas dire que je ne viendrai pas "zieuter" vos perf :twisted: . Outre lalan et liline (on dirait une BD pour enfants) dont on connait le niveau, phildar à l'air achte bien (je le vois en 12h59...).

Pour le 47km, ça va être sympa à suivre, même à postériori. Seb va faire une belle course et arclusaz, n'en parlons même pas ... En tous cas, marchez dans les premières bosses après le départ de St-symphorien (raides et courtes). Il y aura + à gagner à pouvoir trottiner dans les longs faux plats de fin de circuit :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Mai 2012, 22:40

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:les "j'y vais/j'y vais pas"CorbasienMarat 3h00?


et bien se sera "j'y cours pas" pour ma part.

Toujours une douleur à la hanche après la sortie super cool (7km/h) de ce matin. :roll:
ça n'empêche pas de courir mais la douleur est là et s'accentue avec la vitesse (enfin quand je dépasse 10km/h) donc en prévention, je préfère ne pas participer.


Bon, effectivement faut pas insister , économise toi un peu, ça ne peut que te faire du bien !

Je mets donc à jour en t'enlevant de la liste et en mettant Franck dans les "pas sur".
Pour Fildar, je suis encore plus optimiste que toi : au barrage de Thurins mardi dernier,quand il fractionnait en côte, il avait un regard de tueur ! il est fin prêt, ça va fumer !

Moi, je fais n'importe quoi au niveau préparation dans la dernière ligne droite, mais ce n'est pas bien grave... ça va être une belle balade, une superbe sortie longue.

102 km

Fildar
lalan
liline coq


47 km

Arclusaz
Aspirazer
Gazel
Pierrot69
Sebmelalix

les "j'y vais/j'y vais pas"

Corbasien
FranckdeBrignais
le berger

Messagepar lalan » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 12:22

.La liste officiel remise a jour des insrcits au 6 mai a ete faite.Insrciption validee :D
Pour l'instant 47 sur 47 km et 74 sur l02 km

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 14:00

ah oui, quand même...c'est intimiste !!!

Messagepar totoro » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 14:17

janolesurfeur a écrit:ah oui, quand même...c'est intimiste !!!


nan mais lalan n'a compté que les kikoux ! Ah, on me dit que non dans l'oreillette ;-) :arrow:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 14:19

janolesurfeur a écrit:ah oui, quand même...c'est intimiste !!!

Et c'est çà qui est bien...

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 14:32

tidgi a écrit:
janolesurfeur a écrit:ah oui, quand même...c'est intimiste !!!

Et c'est çà qui est bien...

j'en suis le 1er convaincu...par contre, attention à pas vous perdre vu qu'il n'y aura pas une file ininterrompue : j'ai trouvé lors du off avec marat qu'il y avait pas mal de croisements à jardinage.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 14:33

tidgi a écrit:
janolesurfeur a écrit:ah oui, quand même...c'est intimiste !!!

Et c'est çà qui est bien...


ouais..... quand on joue les dernières places comme moi, c'est moins vrai !
j'ai une grosse pression pour ne pas finir lanterne rouge : jusqu'à présent, ça ne m'est encore jamais arrivé mais là, je ne suis pas serein, serein ...

J'ai un coureur référent-kikourou qui l'année dernière finissait dans les derniers et un mois plus tard mettait 45 minutes de moins que moi au marathon du Mont Blanc.
Donc, si il a vraiment fait sa course l'année dernière aux Coursières, faut que je rajoute une bonne trentaine de minutes à son temps et .... je suis avant-dernier ! et si le V4 qui a finit dernier l'année dernier ne vient pas....

J'avais dit que je faisais cette course en ambiance "sortie longue de préparation" et voici une pression (négative en plus !) qui rapplique...

ah, la, la, on en a des soucis quand même !!!!!!!

Bon, dernière sortie à midi. Footing de récupération/élimination de toxines à 9 km/h : impression de facilité... reste plus qu'a tenir ce rythme moins 2km/h pendant 7 heures !!!!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 14:37

Un jour Arclusaz, tu découvriras que, si tu essayes, tu pourras courir vite toi aussi :mrgreen:

Messagepar le berger » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 14:50

Finalement je suis dans la catégorie "j'y vais pas". Par contre j'ai trouvé une course dimanche dans le Beaujolais, course de 12 kilomètres qui correspond mieux à mes capacités actuelles! :lol:

Bonne course à tous en tout cas. :wink:

102 km

Fildar
lalan
liline coq


47 km

Arclusaz
Aspirazer
Gazel
Pierrot69
Sebmelalix

les "j'y vais/j'y vais pas"

Corbasien
FranckdeBrignais

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Mai 2012, 14:52

lantignié ? :mrgreen:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2012 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2012 - St Martin En Haut
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 44 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran