trail des portes du vexin 1mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des portes du Vexin - 36 km 2012 - Issou
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 12 au total
Trail des portes du Vexin - 19 km 2012 - Issou
avec 6 kivaoù, 12 récits au total


Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 10:41

savez vous si l'on peut s'inscrire sur place le 1 mai?
merci d'avance :wink:

Messagepar Vince92 » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 14:55

Bonjour,
J'ai téléphoné il y a 2 semaines pour le Trail, on m'a répondu qu'il y aurai encore de la place le jour du départ. Pour ma part je ne suis pas inscrit mais j'y vais quand même, je verrai sur place.
Tu es partant pour quelle distance ? (36km).

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 19:49

Je serai sur le 19km pour ma part.
(Déjà inscrite)

D'après le règlement, tu peux t'inscrire sur place:

Droits d’inscription : Epreuve 19 kms : 15 € ( sur place 18 €)
Epreuve 36 kms : 17 € ( sur place 20 €)

http://letrailduvexin.fr/

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 19:55

Le Loup a écrit:Je pense venir visiter le 30km en mode échauffement... et enchaîner avec le 36km du Vexin le 1er mai.
Des candidats pour un challenge amical ? :wink:
A bientôt.


Ce qui est dit... est dit ! :oops: Je vais donc venir faire un petit décrassage sur le 36km du Vexin. Je m'inscrirai sur place, je pense qu'il y aura encore de la place. :| :wink:
A mardi les amis !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 30 Avr 2012, 13:21

Le Loup a écrit:Ce qui est dit... est dit ! :oops: Je vais donc venir faire un petit décrassage sur le 36km du Vexin. Je m'inscrirai sur place, je pense qu'il y aura encore de la place. :| :wink:
A mardi les amis !

Ouaip, pas évident qu'on s'y voit, car contrairement à d'autres :wink: , je reste sur mon choix initial : décrasser les bougies sur le 19 8)

A demain (maybe) sinon bonne course les kik's

Bikoon

Messagepar psyko » sa fiche K
» 30 Avr 2012, 15:45

Pour ma part, plus sûr de venir. Ca sera sûrement une sortie VTT à la place.
Sportez-vous bien et bonne course à tous.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 05:26

Bon, allez hop, en voiture ! A tout à l'heure sur place. :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 12:40

C'était génial, je me suis régalée à passer dans les flaques

1h43
4ème femme au scratch et 2ème SF (donc pas de cadeau pour moi :cry: )

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 12:49

Sabzaina a écrit:C'était génial, je me suis régalée à passer dans les flaques

1h43
4ème femme au scratch et 2ème SF (donc pas de cadeau pour moi :cry: )


Bravo sabine, la prochaine fois sera la bonne

Bonne recup

Jack

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 12:55

satisfait de cette petite sortie ensoleillée sur le 19 km je termine 51eme en 1h37
de bonnes sensations parcours relativement plat mais avec un bon secteur boueux!! :wink: :wink:

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 13:31

Sabzaina a écrit:C'était génial, je me suis régalée à passer dans les flaques

1h43
4ème femme au scratch et 2ème SF (donc pas de cadeau pour moi :cry: )


Ha ben si j'avais su que c'était toi sabzaina !!!
Bon je me suis également régalée dans les flaques, tout droit, pas d'hésitation :D c'est là que j'en ai doublé pas mal !
Je finis 6ième femme, 3ième V1 (pas de cadeau non plus :( ).
J'ai bien aimé ce trail, très sympa, et puis super temps ensoleillé !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 13:34

Anne !!!!!!!!!!
C'était toi!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!


;) ;)

Bon la prochaine fois, on se rate pas !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 13:35

Très belle matinée dans le Vexin :D
Pas fait la connaissance de Sabzaina, mais vu Anne, Lutin et le Loup qui nous fait une magnifique doublette avec Cheptainville dimanche. :wink:
Je voulais faire du rythme j'ai été servi :mrgreen: 7ème scratch et 3ème V1 (pas de cadeau non plus :roll: ) en 1h21 pour le 19 km.
Heureusement qu'il y avait la boue en forêt pour s'amuser, sinon le parcours est un poil monotone...
Il faut aimer le colza quoi 8)
A bientôt et bon muguet

Bikoon

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 13:39

Chui trop deg, je voulais ma trace GPS et ma Garmin ne s'allume plus...
Bikoon, toi aussi, j'espère qu'un jour j'arriverai à te dire bonjour.
J'ai pique-niqué avec mon mari et mes 3 enfants un peu après la ligne d'arrivée.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 14:12

Ben zut, moi non plus, pas vu Sabzaina ! Faut dire que je simplifie rien car j'étais sans les couleurs...

Je crois bien qu'hormis l'Origole je n'avais pas encore vu autant de boue sur les parcours (et pourtant j'ai quelques kilomètres au compteur), même les Citadelles en proposaient moins cette année. En 3 jours de temps Cheptainville et le Vexin ont pris les places d'honneur dans mon panthéon de la gadoue !!! :wink:

Je me suis bien marré parce que comme mes Feelcross sont en expo sur mon balcon depuis dimanche sur le thème de la poterie la plus réaliste, j'ai opté pour les adizéro XT qui sont supposées avoir une bonne accroche et un petit peu plus d'amorti... :oops: Le résultat ne s'est pas fait attendre avec une première faute d'inattention dans une bête ligne droite et un peu plus tard une envolée comme je n'en avais jamais faite ! :shock: J'ai twisté sur un appui extérieur et ça m'a fait comme une balayette, avec un splash retentissant à l'atterrissage compte-tenu de l'énergie cinétique !! :twisted: Pas de bobo mais j'en avais jusqu'au porte-bidons. :wink:

Bien content de t'avoir vu Bikoon, bravo pour ta course, et comme toi : 3ème de ma caté mais sans les honneurs... Pas grave, pour moi ça comptera quand même pour un podium ! 8) Faut dire qu'il y a 2 V2 devant qui ont fait un show, mazette, ça avançait fort !!!

Merci aux bénévoles et à l'organisateur, très gentil et très sympa. Voilà pourquoi on aime les petits trails !!!

A+ les copains,
Le_loup_qui_commence_à_sentir_son_âge_avancé_après_2_courses_en_3_jours..

Messagepar mickaelz » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 14:14

Content également de ma participation sur le 19km : 1H37m30s. Lutin93, tu ne devais pas être très loin !
Les conditions météo étaient super. C'est plus une course-nature qu'un vrai trail, heureusement qu'il y avait un peu de boue à se mettre sous les semelles !

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 14:19

bravo, alex super forme , il est vrai que tu étais bien placé au départ!! bravo pour l'enchainement des 2 courses :wink: :wink:
a un de ces 4 :wink:

Messagepar Vince92 » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 14:55

Bravo à vous tous !!!!!
Super Trail et en plus avec du soleil :)
Félicitations aux organisateurs pour ce parcours et aux ravitaillements (tous les 6 à 8 km)

Je suis content de moi, 3h32 sur le 36km.
A plus, sur un prochain trail.

Messagepar marioune » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 17:19

Je vois que vous êtes déjà en prépa Origole... :lol: :lol:
J'adore la boue...ici :evil: c'est sec, bien moins de boue que l'an dernier.
Bravo les kikous! Attention le loup maitrise maintenant bien le "gros bloc",
qui se pratique beaucoup ici chez les traiteurs d'ultra: le "AM/PM/AM bunching", soit 3 séances en 24h...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 19:45

Résultats dispos : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=097853

TABARNAK, la 3ème femme est 1'20 devant moi, j'étais pas si loin...


Je ressors mon : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 21:46

Bravo à tous sur ce trail qui e tient à cœur

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 09:39

marioune a écrit:Je vois que vous êtes déjà en prépa Origole... :lol: :lol:
J'adore la boue...ici :evil: c'est sec, bien moins de boue que l'an dernier.
Bravo les kikous! Attention le loup maitrise maintenant bien le "gros bloc",
qui se pratique beaucoup ici chez les traiteurs d'ultra: le "AM/PM/AM bunching", soit 3 séances en 24h...


Hello Marion,
Quand tu dis "gros bloc" et "traiteurs", tu parles bien de foie gras non ? :mrgreen:
C'est pas sympa pour le poids d'Alex :mrgreen: , mais force est de constater que ça n'a pas l'air de l'handicaper outre mesure pour enchaîner les perfs... :wink:

Bikoon_ki_maîtrise_aussi_le_bloc_mais_entier

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des portes du Vexin - 36 km 2012 - Issou
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 12 au total
Trail des portes du Vexin - 19 km 2012 - Issou
avec 6 kivaoù, 12 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran