Trail du Connex 2012 (38) devient 2013 le 12 mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Connex - 20 km 2012 - St Georges De Commiers
avec 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Connex - 11 km 2012 - St Georges De Commiers
avec 2 kivaoù, 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Connex - 11 km 2013 - St Georges De Commiers
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Connex - 33 km 2013 - St Georges De Commiers
avec 4 kivaoù, 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Connex - 22 km 2013 - St Georges De Commiers
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Connex - 32 km 2014 - St Georges De Commiers
avec 2 kivaoù, 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail du Connex - 14 km 2014 - St Georges De Commiers
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail du Connex - 27 km 2014 - St Georges De Commiers
avec 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo, les résultats


Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 27 Avr 2012, 01:41

Salut les amis kikous

Vous connaissez maintenant Fifidumou, pour ses interventions souvent médicales, mais toujours les plus amicales possibles.
En voici encore une :

Enfin !! Me voila passé du « statut » de simple coureur (toujours heureux, et j'espère pour longtemps encore) à celui d’organisateur:
Un Trail dans le Connex est en préparation pour le 13 mai 2012 .

Après 12 ans d’entrainements réguliers avec mes amis traileurs dans ce petit massif au Sud de Grenoble, nous allons enfin pouvoir vous faire partager notre plaisir à parcourir nos chemins favoris.

Tout cela n’aura bien sur pu se faire que dans le cadre d’une association sportive locale qui m’est chère : l’ACF des Commiers. Ayant été présent à sa création en 1991, j’ai eu la chance de pouvoir en briguer la présidence en 2011 … et de l’obtenir (mais c’est un détail)

Nous avons établi un partenariat avec l’association AVAL (Association pour la Vie des Aplasiques et des Leucemiques) qui œuvre à promouvoir le don de moelle osseuse et l’inscription de toutes les personnes de bonne volonté sur le fichier national. Cette association a été crée par le coureur Philippe Bouvier décédé en 1992. Cette association avait pour but de trouver très vite un donneur pour Philippe avant qu’il ne décède de cette terrible maladie. Malgré le terrible choc de son départ, ses amis ont continué le combat avec leurs armes (l’amitié, la convivialité, l’amour du sport, le prosélytisme pour faire connaître les fichiers de dons de moelle, l’organisation de manifestations sportives ou non sportives). Dans ce but AVAL organisait des manifestations sportives dont les 6 heures Philippe Bouvier , ou le Marathon de l’Isère.
Au début organisées sur la commune de Chichiliane les 6 heures Philippe Bouvier y ont connu des heures de gloire avec de nombreux participants . Avec le retrait de la commune du Trièves sur cette organisation, les membres de l’AVAL se sont associés aux coureurs de l’ACF des Commiers pour organiser cette épreuve sur notre commune. Cela a pu se faire pendant 10 ans.

Après 10 ans à tourner autour du « paté de maison » 6 heures durant chaque année (paté de maison élargi tout de même aux champs avoisinants), nous avons décidé de proposer une épreuve plus dans l’air du temps, à savoir un trail. En fait l’air du temps n’est pour rien dans l’affaire, de nombreux membres du groupe de l’ACF étant eux-même traileurs depuis le début des années 2000.

Nous avons donc entrepris de prévoir cette année 3 courses en ligne plutôt qu’une course horaire. Celle-ci bien que très appréciée par les participants ne trouvait plus l’écho qu’elle méritait, et sa fréquentation stagnait.

Nous avons donc prévu
- Un cross de 11 km essentiellement par chemins reliant nos deux villages fondateurs de l’ACF : Notre Dame de Commiers et St Georges de Commiers. Un petit dénivelé positif de 350 mètres permettra aux non traileurs d’avoir un avant- goût de que peut être la course trail, et aux moins entrainés de s’y essayer tout de même ( une possibilité de faire ce parcours en équipe de 2 est possible avec 6 km pour l’un et 5km pour l’autre, et cela à partir des cadets nés en 1996)

- Ensuite nous laisserons la place à nos amis bouffeurs de dénivelé pour un 27 km et 1500 m de dénivelé positif qui les fera découvrir un magnifique paysage à 1600 mètres d’altitude avec 360° de vue sur la région (lacs de Laffrey, balcons est du Vercors, Senépi, Mont Aiguille, Obiou, Taillefer, Plaine de Grenoble) à condition bien sûr que le brouillard ne soit pas de la partie (peu probable en Mai) . Ceux qui ne pourront pas finir dans les temps le 27 ou qui ne se sentiront pas pour un long périple pourront bifurquer ou s’inscrire directement sur une portion plus courte de 20 km (nettement moins spectaculaire toutefois)

- Les 2 courses ayant des horaires séparés de 1 heure 30 il est possible de s’inscrire aux deux courses pour un prix moindre et de se faire une sortie du dimanche à 36 km et 1800 mè tres de dénivelé positif (si le cœur vous en dit !)

- Les enfants auront aussi leur parcours sur le stade de foot, 1 heure durant en relais pas équipe avec leurs parents.

Malheureusement notre course a du accepter la date imposée du 13 mai par le comité des Courses Hors Stade du Département de l’Isère. Cela lui fait créer une concurrence toute amicale avec le Trail de Quaix et avec la course pour la leucemie du village voisin de Saint Paul de Varces .

N’hésitez pas à rejoindre l’une de ces 2 courses ou vous serez très bien reçus, mais si par hasard vos pas viennent se joindre aux nôtres, nous en seront très fiers et très honorés. J’espère que vous ne le regretterez alors pas !!

Philippe Dumoulin
Voici le lien pour les inscriptions
http://www.amlcrea.com/trailduconex.html

Image
Dernière édition par fifidumou le 29 Avr 2013, 01:04, édité 3 fois au total.

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 27 Avr 2012, 22:00

Vous pouvez vous inscrire en ligne
N'hésitez pas

Philippe

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 27 Avr 2012, 22:15

A l'occasion des 6 heures Philippe BOUVIER j'ai eu l'idée de vous proposer une réunion "médico sportive" pour vous inciter à venir dans notre commune à cette occasion
et éventuellement à vous inscrire au Trail du Connex

J'ai eu la chance d'avoir M Christophe GEOFFROY pour cette réunion .
Bien connu dessportifs de haut niveau ou pas , il se déplacera jusqu'à nous depuis sa region de Reims

Profitez -en ! Il ne reviendra pas de sitôt.

Vous pouvez en savoir plus sur ce lien et vous inscrire car la reunion se fera sur invitation

Dépéchez-vous il n'y aura pas beaucoup de places.

http://www.amlcrea.com/invitation-philippe-bouvier2012.html

Image

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 19 Avr 2013, 16:59

Salut à tous et Salut Philippe,

Je me permets de relancer le sujet pour l'édition 2013 du trail du connex.
Cette année 3 parcours au programme et les fonds qui sont toujours reversés à l'association AVAL, qui lutte contre la Leucémie :
- 11km et 310 D+
- 22 km et 1300D+
- 33 km et 1900D+

Et la possibilité de cumuler le 11 et le 33km soit 44km et 2200D+ pour les plus courageux.

Plus d'infos sur le site et la page facebook :
https://sites.google.com/site/acf38450/le-trail-du-connex
http://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php#!/pages/TRAIL-du-Connex/395604490536145

Un petit peu de Pub avec le blog des 3D trail :
http://3d-trail.over-blog.com/article-10-raisons-d-etre-au-depart-du-trail-du-connex-le-12-mai-2013-117130036.html

Moi en tout cas je serais de la partie sur le 33km et en espérant vous voir nombreux.

Je laisse le soin à Philippe de rajouter ou modifier certains points si besoin.

A bientôt

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 22 Avr 2013, 23:26

Je remonte le fil pour nos amis isérois ou ceux plus loins de la region Rhones Alpes

Un seul mot : ce sera 3 trails courts

organisés par des trailers POUR des trailers

le 11 km pour faire connaître nos sentiers d'entrainement aux coureurs sur route
pour qu'ils aient envie de nous suivre bientôt


le 22 km
pour ceux qui n'oseront pas le 33 mais qu'auront leur dose de dénivelé +

le 33 km pour les chanceux qui vont découvrir la vue du sommet de notre alpage

le combiné 11 + 33 km = 44 km pour ceux qui n'en ont jamais assez

Kikous ou pas
nous seront ravis de vous acceuillir à St Georges de Commiers
le 12 Mai 2013 à 9 h du matin

Philippe

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 23 Avr 2013, 10:14

Bonjour à tous,

Bon pour ce qui hésite encore, voici quelques belles images de ce que vous pourrez voir le 12 Mai (vue sur Grenoble, Belledonne, mont aiguille, chartreuse, etc.):

Image
Image
Image
Image


A bientôt sur les sentiers
Dernière édition par fab51 le 26 Avr 2013, 15:11, édité 1 fois au total.

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 23 Avr 2013, 17:12

Je vais essayer de venir car j'avais bien aimé l'année derniere (cf mon récit) meme si on n'avait pas pu aprécier la vue pour cause de temps pas terrible :oops:

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 23 Avr 2013, 17:22

Cette année ça va être bon, on croise les doigts et puis moi perso j'ai commandé du beau temps, alors y'a pas de raison. :D

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 11:18

une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule,je serais au trail du connex le 12 mai. :lol: ....,et comble de malchance le bouck est aussi annoncé(je fais tout pour le virer sur une autre course,ne vous inquiétez pas!!!)...........désolés fifidumou,on fait ce qu'on peut...... :wink:

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 13:55

D'une source sure le BOUK devrait se donner en spectacle ridicule le 11 mai au Trail du Petit Som. Il sera donc disponible le 12 mai pour une nouvelle performance grotesque.

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 21:09

Salut à tous,

De retour d'une reco du 33km, je suis bien cuit mais vraiment encore une fois les paysages et les petits singles sont magnifiques, puis avec ce beau soleil que du bonheur...

Je vous mets les photos dans la semaine, j'espère qu'elles sont réussies. :D :D

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 26 Avr 2013, 11:40

EN attendant les photos de la reco et pour les indécis, voici les traces gps sur openrunner afin de voir à quelle sauce on va être mangé:

33km : http://www.openrunner.com/index.php?id=2380476
22km : http://www.openrunner.com/index.php?id=2380209
11km : http://www.openrunner.com/index.php?id=2440653

A vos baskets :D
Dernière édition par fab51 le 01 Mai 2013, 15:36, édité 1 fois au total.

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 28 Avr 2013, 18:11

Bon allez pour combattre la morosité et ce temps bien pourri, quelques photos de ma reco du trail du connex pour voir les futurs chemins qui vous attendent (sous le beau temps et la chaleur).

Le départ, le sommet est encore loin
Image

Le début de l'ascension:
Image

Quelques petits singles :
Image Image Image

Et oui ça monte un peu aussi:
Image

Les petites fleurs sont aussi de la partie:
Image

Le sommet est en vue (avec encore quelques plaques de neige, mais rien de bien méchant):
Image Image

Et pour finir quelques vues depuis le sommet (Mont Aiguille, Vallée de Grenoble et chartreuse en fond, Lac de Laffrey, Belledonne, etc.) :
Image Image Image Image

Voilà pour ce faire plaisir pendant ce week end bien maussade (plus de photos en cliquant sur une des photos ci dessus).

A bientôt

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 30 Avr 2013, 17:51

Hop je vous mets aussi le lien du bulletin d'inscription:

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... lhYzZhNmZl

Le prix d'inscription est relativement bas (12€ pour 22 ou 33km c'est cadeaux)
De plus les fonds de cette manifestation sont reversés à l'association AVAL, qui lutte contre la Leucémie.

Du plaisir et une bonne action, qui dit mieux. :wink:

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 15:41

Coucou à tous,

Petite mise à jour des parcours (voir liens openrunner au dessus) avec la dernière version tracée par les organisateurs (on peut pas mieux faire).

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 03 Mai 2013, 22:37

Je remonte le fil de ce Trail du Connex qui me tiens à cœur.

Si on pouvais avoir quelques kikous et le soleil
ce serait parfait.

Les points forts de notre Trail du Connex :


- le bitume réduit à sa plus simple expression (moins d'1 km sur chacune des courses).

- des singles et des monotraces , même sur notre mini trail de 11 km.

- des vues sur les gorges du Drac et sur les plaine de Reymure et de Grenoble sur le 11 km

- un passage le long du ruisseau sur le 22-33 avec des cascades sympa.

- 4 bosses bien raides sur le 22
et
+ 1 belle sur le 33 km

- un 360 ° de fou au sommet de Beauregard sur le 33 km.

- des bénévoles de partout !!

- des douches à l'arrivée.

- quelque euros pour AVAL (Association pour la Vie des Aplasiques et des Leucémiques) qui milite pour le don de moelle osseuse

- des kikous dans l'organisation (fab 51, riad 38, le vagabond, fifdumou)

A dimanche ...avec le soleil

Philippe

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 05 Mai 2013, 16:25

Allez les kikous, on se chauffe

J-7 avant le trail du Connex, reste plus qu'a faire du jus. :twisted:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 06 Mai 2013, 20:41

Bon ben moi en tout cas je viens sur le 33km, vous avez bien fait d'en parler sur kikourou sinon je serais passé à coté. En plus je connais pas du tout ce coin :oops: alors c'est l'occasion.
Vivement dimanche !!!

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 07 Mai 2013, 09:06

Salut le Kéké,

Et oui kikourou sert aussi à faire un peu de pub pour les courses. Merci kikourou :D
N’hésitez pas à parler de la course autour de vous (plus on est de fou, plus on rit.

C'est avec Plaisir que je vois que tu t'es inscris sur le 33,
A dimanche alors .

Messagepar crollois » sa fiche K
» 07 Mai 2013, 09:18

Salut,

Je ne sais pas encore ce que je fais de mon week end trèèèèèès prolongé :mrgreen: , (sans doute beaucoup de vélo) mais si dimanche il pleut j'irai peut être faire le 22km pour une bonne cause (et me fusiller les jambes :mrgreen: )

On peut s'inscrire sur place le dimanche matin? (si oui jusqu'à quelle heure? )

Merci

PS: en espérant que vous ayez du monde pour cette bonne cause!

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 07 Mai 2013, 15:47

Salut Simon,

Bon déjà Dimanche il ne pleut pas, tu veux pas nous porter la poisse quand même... :wink:

Sinon le départ du 22km est à 10h30 donc tu dois pouvoir t'inscrire jusqu'à 10h, 10h15 je pense (ouverture dès 7h30).

A confirmer par fifidumou l'organisateur officiel.

En espérant te croiser dimanche :D

ps : il est aussi possible de s'inscrire le samedi de 14h30 à 18h30 au gymnase de Saint Georges
Dernière édition par fab51 le 07 Mai 2013, 15:55, édité 1 fois au total.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 07 Mai 2013, 15:51

Il y a ceux qui viennent que si il fait beau et d'autres comme Simon qui viennent seulement si il pleut (ils sont plus rares :lol: ) et que même si il neige il sortira son T-shirt sans manche spécial temps froid 8)

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 07 Mai 2013, 21:47

Une petite question le grand parcours fait 27 ou 33 km?
J'ai vu les 2 chiffres apparaître.

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 07 Mai 2013, 21:50

Salut Richard,

Cette année c'est bien 33km pour le plus long.

Messagepar Alex38450 » sa fiche K
» 08 Mai 2013, 19:47

Salut les artistes !

Objectif de cette course: Euuuux essayer de finir :mrgreen: (Jvais y rester jcrois).

Sinon niveau ravito y a quoi à manger ?! :lol: , nan je voulais jsute savoir sur le 11 km au niveau des monté il y a de la bosse violente ou gentillette ? Comme le terrain savoir si il est pas trop rocailleux.

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 08 Mai 2013, 20:27

Pour le ravito
du coca , du savane et qq fruits secs

Pour les montées :
du valloné tranquille et de la relance jusqu'au 5°kilo
une grosse bosse herbeuse, puis une 2° goudronée pour arriver au ravito
un ravito au 5.5 km
puis un faux plat pour arriver au ruisseau
et une troisième bosse herbeuse qui arrache un peu
Ensuite ces un peu roulant pour ensuite redescendre en roue libre jusqu'au stade

Voila
envoie moi ton inscription par mail
sinon
inscription e samedi de 14 h30 à 16 h 30

A dimanche

Philippe

Messagepar Alex38450 » sa fiche K
» 09 Mai 2013, 00:21

Jveut bien envoyer l'inscription mais le payement je leffectue comment dans ce cas ?

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 09 Mai 2013, 20:51

A noter le beau plateau présent l'année dernière qui fait plaisir à voir quand même.

Avec entre autre (on peut pas citer tout le monde, désolé):
- la victoire d'Alexis Traub (qu'on ne présente plus vu son palmarès) sur le grand parcours l'année dernière, la seconde place De Maxime Ramstein (38ème du GRR 2011, 9ème de l'Utra tour du Beaufortain 2012 et 51 de l'UTMB 2009), la troisième place de Christophe et Rémy des "3D trail" qui seront présent aussi cette année.

- sur le 20km la victoire de Ludovic Brison (13ème du Grand Duc de Chartreuse 2012, nombreux top 10)

Cela nous promet encore de belles batailles cette année, en espérant vous voir le plus nombreux possible pour étoffer ce plateau.

A Dimanche sous le soleil on espère. :D :D

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 09 Mai 2013, 22:02

Alexis Traub sera en vacances dans le nord de la France
Maxime Ramstein (Max 38) habite maintenant en suisse


La voie est libre pour les 3D Trail

Normalement les grosses pointures devraient faire le 33
car le 22 est plutôt pour les petits bras, les blessés, les fatigués, les "en recup" ou les poireaux

"A vaincre sans péril on triomphe ...."

Philippe

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 10 Mai 2013, 12:08

fifidumou a écrit:Alexis Traub sera en vacances dans le nord de la France
Maxime Ramstein (Max 38) habite maintenant en suisse
La voie est libre pour les 3D Trail
Normalement les grosses pointures devraient faire le 33
car le 22 est plutôt pour les petits bras, les blessés, les fatigués, les "en recup" ou les poireaux
"A vaincre sans péril on triomphe ...."
Philippe


Pour les 3d trail, Rémy et Christophe seront sur le 33 tandis que Damien sera sur le 22 mais pas pour la jouer petit bras :wink:
http://3d-trail.over-blog.com/article-d ... 28972.html

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 10 Mai 2013, 14:04

Si Damien est sur le 22 km
je retire ce que j'ai dit.

Mais on a interêt à se tenir prêt car il va vite être là sur la ligne d'arrivée

Merci çà eux d'être si nombreux pour nous rendre visite
Nous sommes très fiers de leur venue .

Philppe

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 11 Mai 2013, 12:14

Bon dernière ligne droite,

Les bénévoles sont tous sur le pied de guerre pour vous préparer un bon moment.

Reste plus qu'à espérer que le ciel soit clément. 8)

A demain

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 11 Mai 2013, 12:34

J'y serais sur le VTT :wink:

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 11 Mai 2013, 13:10

ch'ti lillois d'vizille a écrit:J'y serais sur le VTT :wink:


Fais-toi connaitre
je ne suis pas sur de te remettre

J'aurais ma casquette "fifdumou"
et je serais sur un des 2 quad de surveillance
(sur l'autre il y aura "Emerald "autre kikou)

Un des photographe sera Vagabond (vers les cascades)

Le serre-file du debut du 22-33 sera "Riad 38"

Pour les kikou dans la course ...on verra surement
Remy Marcel
Vogoy
Fab 51
le kéké
l'ignoble
le bouk
192

A demain

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 11 Mai 2013, 14:16

ett l'incontournable goeland,parti de kikourou car allérgique au copinage et à l'intolérance,mais plus que jamais présent pour la bonne cause et la lutte contre le merchandising du trail.........un vrai combattant des valeurs humaines et sportives,loin de l'esprit pourri des teams....vive le connex,vive la course à pied!

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 11 Mai 2013, 15:55

Dis-moi l'ignoble, au Connex, on pourra bouffer du sex ?
Sinon le bouk n'aura pas son droit de sortie.

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 11 Mai 2013, 16:19

fifidumou a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:J'y serais sur le VTT :wink:


Fais-toi connaitre
je ne suis pas sur de te remettre

J'aurais ma casquette "fifdumou"
et je serais sur un des 2 quad de surveillance
A demain


pas de soucis Philippe, je manquerais pas de te saluer.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 12 Mai 2013, 20:56

Bravo à tous pour cette organisation super. C'était une super course, parcours super sympa et varié. Des bénévoles de partout qui avait l'air d'avoir sacrément froid mais toujours un mot d'encouragement. Une arrivée sous le soleil avec une très belle ambiance. Merci à tous c'était parfait.

Messagepar crollois » sa fiche K
» 12 Mai 2013, 21:38

un seul mot: merci

J'y reviendrai avec plaisir si l'occasion se présente!
pour tous ceux qui n'étaient pas présents, trail à classer dans la catégorie: à faire à tout prix! (et en plus le prix n'est pas élevé en comparaison d'autres courses :mrgreen: )

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 12 Mai 2013, 22:47

Victoire du kikou Rémy M sur le grand parcours!

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Connex - 20 km 2012 - St Georges De Commiers
avec 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Connex - 11 km 2012 - St Georges De Commiers
avec 2 kivaoù, 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Connex - 11 km 2013 - St Georges De Commiers
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Connex - 33 km 2013 - St Georges De Commiers
avec 4 kivaoù, 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Connex - 22 km 2013 - St Georges De Commiers
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Connex - 32 km 2014 - St Georges De Commiers
avec 2 kivaoù, 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail du Connex - 14 km 2014 - St Georges De Commiers
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail du Connex - 27 km 2014 - St Georges De Commiers
avec 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran