10 kms de Corbas 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Corbas - Challenge Deck 2012 - Corbas
avec 1 kivaoù, 5 récits au total


Messagepar droth » sa fiche K
» 25 Avr 2012, 09:10

La course de Corbas est une des dernières de la saison avant les vacances. Avec mon association, nous sommes une vingtaine de coureurs à y participer depuis 3 ans. L’organisation est parfaite et l’ambiance conviviale. En plus, après la course, les coureurs ont droits à un plateau repas avec une boisson.

Je viens d’apprendre que le même jour, était organisé à Lyon, les 10 kms de l’Equipe. C’est une mauvaise nouvelle pour le petit club de Corbas car la capacité de médiatisation de l’Equipe risque de détourner les sportifs qui venaient chaque année à Corbas. J’espère qu’ils auront la lucidité de se rendre compte que payer 20 € pour courir un 10 kms dans Lyon c’est de l’escroquerie.

J’espère que les coureurs et les clubs de la région seront solidaires avec http://www.corbasrunning.fr/ car c’est grâce a des clubs dynamiques et à leurs bénévoles que des courses sympathiques nous permettent à tous de nous faire plaisir chaque week-end

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Corbas - Challenge Deck 2012 - Corbas
avec 1 kivaoù, 5 récits au total

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran