SaintéLyon 2012 - 59e édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis


Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:14

mimisoso a écrit:Je suis certes organisateur, mais également trailer. Le verglas, souvent créé par le passage des coureurs eux-mêmes est un truc qu'on ne peut maîtriser. J'ai couru la CCC 2010 ou les templiers 2010 sous la pluie et vu le terrain ou l'altitude, le risque me paraissait bien supérieur.
Désolé évidemment pour ceux qui se sont fait mal. Un pensée particulière pour Freddo90, qui vit une belle galère. Je lui souhaite un rapide rétablissement et si le coeur lui en dit, il est invité à l'édition 2013. (il faudra juste qu'il me rappelle cet engagement)


Mimisoso, sans surtout vouloir t'accaparer ni te tomber dessus (j'ai adoré la Saintélyon, j'en rêve encore), que penses-tu du fait qu'il n'y avait pas assez de tshirts finishers pour les femmes à l'arrivée?

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:19

Kadoc-31 a écrit:La solution ce serait de courir la Sainté lyon en juillet, avec un départ à 7h00 du matin...



Voilà qui va plaire à Franck :D

Messagepar n_i_c_o » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:21

Mais non Décembre c'est bien...décembre c'est le mois le plus hotte (p****** de fin de journée) :oops: :arrow:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:22

Pas si mal pour un jeudi...

Messagepar n_i_c_o » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:24

C'est bien ce qui me fais peur...on est que jeudi...

Messagepar tiguy26 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:26

Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire à l'instant car cette discussion m'interpelle.
Je n'ai pour l'instant lu aucun commentaire parlant du nombre de coureurs inscrits. Si qq chose m'a perturbé pendant 45 des 70 km c'est l'impossibilité de pouvoir anticiper dans les sentiers et chemins verglacés. J'ai été témoin de nombreuses chutes liées à un manque de visibilité et à quelques crétins qui doublent sans maitriser leur vitesse, entrainant d'autres coureurs dans leur gamelle :evil: .
Mon avis personnel est que la principale erreur de l'organisation est de ne pas prendre la décision de bloquer les inscriptions. Le mélange relais / solo est une erreur.
Je pense que la limite a été dépassée, que la Saintélyon n'est pas un marathon sur route, mais un raid nocturne, où l'anticipation gestuelle est primordiale.
Je fais partie de ces vioques chanceux, qui ont pris un pied d'enfer au cours de cette épreuve à la fin des années 90. L'orga était moins pro, mais l'épreuve plus humaine.
C'était ma 3eme participation. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de revenir, même si j'adore les épreuves nocturnes, et celle-ci était une des plus belles.
Bon rétablissement aux blessés et au plaisir de vous croiser un jour sur un chemin ardéchois ou drômois.

Messagepar le fada » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:29

Le roadbook parle du gel possible en rapport a 2010(gerer sa course).
Mais RVLF lit ce qui va dans le sens de son argumentaire de...consommateur.
Il aurait probablement gueuler pour la boue en 2011.

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:41

Il n'est pas idiot de dire que la STL 2012, mais également toutes les STL, était risquée à courir. En effet, à courir de nuit sur des chemins techniques à un rythme plus élevé que sur un trail classique, on risque plus de tomber ou de se faire l'entorse ou pire.
Ceci dit, ce qui fait le charme de la STL, même si Fredo doit être loin de penser ça en ce moment, c'est bien les conditions difficiles. Une STL sans neige, sans boue, sans brouillard, sans froid, ce n'est plus une STL, et encore moins si elle devait se courir de jour. On sait, avant le départ même si ce n'est pas écrit noir sur blanc sur un roadbook, que ça sera difficile d'où l'intérêt de se préparer aux conditions quasi hivernales. Pour avoir vécu la STL 2010, je savais en lisant la météo qu'il faudrait redoubler de prudence sur les chemins et mobiliser toute ma petite expérience, tout en sachant que le risque zéro n'existe pas. Par sécurité, j'ai quand même équipé ma femme de yatrax pour sa 1ere course de plus de 20 km sur la Saintexpress.
Je suis passé sans encombre, 1 seule chute sans gravité après la 1ere montée de Sorbiers, en glissant pas mal mais j'ai réussi à rester debout (chance ? expérience des chemins difficiles ?). Je suis resté assez lucide pour ralentir, voire marcher lorsque ça semblait glisser un peu trop (verglas) mais aussi en me basant sur les attitudes de ceux qui étaient devant moi ! J'ai vu beaucoup de glissades et de chutes qui m'ont servi de signal d'alerte.
Alors oui, cette STL était particulièrement piégeuse mais à peine plus que les 10 précédentes auxquelles j'ai participé : chacune de ces 11 STL avait ses particularités. Je touche du bois mais je sais qu'en participant à des trails, je prends le risque de me faire mal.
Si l'orga avait écrit noir sur blanc, "attention risque de verglas et donc de glissades", est-ce que ça aurait changé quelque chose pour la plupart des participants ? Je pense que la moindre des choses, surtout avec les facilités offertes à notre époque, c'est tout simplement de s'informer sur les différents forums de course. Il me semble quand même logique qu'en s'inscrivant à une course se déroulant de nuit, début décembre, en semi-altitude et avec l'histoire de la STL, de s'attendre à vivre une course difficile et effectivement qui peut présenter des risques certains de chutes et autres conséquences.
Au passage, je te souhaite Frédo un bon et prompt rétablissement (joli la photo, je la montrerais à mes étudiants si tu est d'accord).
Bonne récup à toutes et tous.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:44

Je suis d'accord avec toi Bourdonski, mais stp ne dis pas que tu as "équipé ta femme de Yaktrax", j'ai l'impression que tu parles de ta voiture! :lol:

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:47

Japhy a écrit:Je suis d'accord avec toi Bourdonski, mais stp ne dis pas que tu as "équipé ta femme de Yaktrax", j'ai l'impression que tu parles de ta voiture! :lol:


Non,non il parle bien de son épouse car sinon il aurait parlé de "chaines" pour son automobile :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:48

:lol: :lol: :lol:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:50

En tout cas j'espère qu'elle a démarré au quart de tour, que son clignotant fonctionnait bien dans les dépassements soudains, qu'elle a bien tenu la route jusqu'au bout et qu'elle n'a pas trop consommé de carburant énergétique! :wink:

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 20:22

Elcap a écrit:Mais. Faut être un grand garçon maintenant.

On dirait l'utilisateur de micro-onde qui a mis le chat à sécher dedans : "mé heuuuu !!! on m'a pas dit faut pas le faiiiire !!!"

non... sérieux... tu peux pas être sérieux en écrivant de telles âneries (promis je pèse et mesure mes mots)


Pense ce que tu veux cher Elcap.
Mais être insultant n'est pas mon style je te laisse ce loisir.

Bye bye le fil.
Car si on n'a pas vos idées on est à priori un moins que rien.
Sans moi !
Dernière édition par RVLF le 07 Déc 2012, 15:55, édité 1 fois au total.

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 20:31

Bourdonski a écrit:Ceci dit, ce qui fait le charme de la STL, même si Fredo doit être loin de penser ça en ce moment, c'est bien les conditions difficiles. Une STL sans neige, sans boue, sans brouillard, sans froid, ce n'est plus une STL, et encore moins si elle devait se courir de jour.
(...)
Au passage, je te souhaite Frédo un bon et prompt rétablissement (joli la photo, je la montrerais à mes étudiants si tu est d'accord).
Bonne récup à toutes et tous.


Ah non mais faut pas croire, je pense moi aussi que les conditions d'hiver font le charme de cette épreuve, et avant ma chute, quand j'étais sur les crêtes entre Sorbiers et St Christo, dans la neige, je prenais un pied d'enfer et j'étais content d'être là. :D

Comme je l'ai déjà dit, pas de raison d'annuler ou d'ajouter des avertissements, on savait à quoi s'en tenir, j'avais largement regardé les différentes photos enneigées prises quelques jours avant la course. Je suis venu en connaissance de cause, je faisais attention en restant attentif, "pied flex", prêt à essayer de rattraper ou minimiser les chutes liées au glissade, essayant de bien rester dans la neige fraîche. Et pis bon, une plaque de verglas un peu cachée par de la neige, un mauvais angle au mauvais moment, et voilà.

Ma précédente réaction était par rapport à la dangerosité. Quand j'ai reconnu les bois d'Arfeuilles, de la Gorge et de la Dame 10 jours avant en baskets de route, ça ne m'a pas paru dangereux.Par contre, samedi soir, avec de la glace parfois cachée, si. Après à chacun d'évaluer le degré de risque qui fait qu'on bascule sur quelque chose de dangereux.

Enfin, pour tes étudiants, un petit avant / après, clou de 10mm de diamètre et 315mm de long... me demandez pas comment ils l'ont installé, je préfère pas savoir, ni savoir comment ils vont l'enlever... :shock:

Image

Image

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 20:33

brrrrrrr ca fait os froid dans le dos :?

Messagepar nicolo5 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 20:53

perso pour ma 1 STL j'ai trouvé les conditions délirantes mais comme c'est ce que je suis venu chercher je me suis content d'avoir survecu sans tomber ( faut dire qu'en marchant tres, trop souvent c'est moins casse gueule!!!) et puis j'aurais été super déçu de faire une STL par 8 degré sur terrain sec.
au moins je sais pourquoi j'en ai autant bavé

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:10

Japhy a écrit:En tout cas j'espère qu'elle a démarré au quart de tour, que son clignotant fonctionnait bien dans les dépassements soudains, qu'elle a bien tenu la route jusqu'au bout et qu'elle n'a pas trop consommé de carburant énergétique! :wink:

Mille excuses pour la gente féminine.
Je te rassure, ma petite Cath a tenu le coup et le chemin. Elle avait déjà testé, mais sans chaines, le 3eme relais en 2010 avant de se lancer cette année sur la Saintexpress et elle a apprécié la sécurité apportée par les yatrax. Elle a brillamment fini sa course en moins de 07h00 malgré une fin très difficile et elle a pu courir jusqu'au bout même sur les quais : un grand bravo !
IronFrédo, très impressionnant ton clou !

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:13

nicolo5 a écrit:perso j'aurais été super déçu de faire une STL par 8 degré sur terrain sec


+15

l'année prochaine ,
je ne m'inscris QUE si meteo france annonce tempète de neige , 3 couches de verglas islandais ( le pire ) , 120km.h-1 de zef , et ... aimé jacquet en speaker à l'arrivée à sainté :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:15

nicolo5 a écrit:perso pour ma 1 STL j'ai trouvé les conditions délirantes mais comme c'est ce que je suis venu chercher je me suis content d'avoir survecu sans tomber ( faut dire qu'en marchant tres, trop souvent c'est moins casse gueule!!!) et puis j'aurais été super déçu de faire une STL par 8 degré sur terrain sec.
au moins je sais pourquoi j'en ai autant bavé


+1
Faut savoir ce que l'on veut.
Perso, j'ai halluciné de voir des participants se mettre en file indienne sur les coté pour éviter de devoir marcher au milieu de sentier boueux...

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:21

impressionnante ta radio, freddo. ça m'a fait froid dans le dos rien que de la voir :shock:
c'est bien aujourd'hui que tu rentrais sur Belfort? tu as du être chouchouté pour le trajet :wink:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:25

Galaté57 a écrit:+1
Faut savoir ce que l'on veut.
Perso, j'ai halluciné de voir des participants se mettre en file indienne sur les coté pour éviter de devoir marcher au milieu de sentier boueux...


Je ne suis pas choquée par ça, la boue n'est pas qu'une question de saleté. Au départ j'ai évité les grosses flaques dont on ne voyait pas le fond, ou la boue très liquide, parce que j'ai énormément souffert du froid aux pieds sur la CCC par exemple. Lorsque tu sais qu'il fait -5, que tu as des glaçons dans tes bidons et que tu en es au début de la course, tu n'as pas forcément envie de foncer dans le tas pour rester frigorifié ensuite. Faut pas voir la maniaquerie et la chochotterie partout. :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:29

Galaté57 a écrit:
nicolo5 a écrit:perso pour ma 1 STL j'ai trouvé les conditions délirantes mais comme c'est ce que je suis venu chercher je me suis content d'avoir survecu sans tomber ( faut dire qu'en marchant tres, trop souvent c'est moins casse gueule!!!) et puis j'aurais été super déçu de faire une STL par 8 degré sur terrain sec.
au moins je sais pourquoi j'en ai autant bavé


+1
Faut savoir ce que l'on veut.
Perso, j'ai halluciné de voir des participants se mettre en file indienne sur les coté pour éviter de devoir marcher au milieu de sentier boueux...


+111111111111111111 ! C'est un trail, nom de dieu!!!!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:30

Fredo, la radio est sacrément impressionnante. Mon fiston qui passait devant l'ordi à ce moment-là a dit: "han la vache!!!!"

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:35

Japhy a écrit:
Galaté57 a écrit:+1
Faut savoir ce que l'on veut.
Perso, j'ai halluciné de voir des participants se mettre en file indienne sur les coté pour éviter de devoir marcher au milieu de sentier boueux...


Je ne suis pas choquée par ça, la boue n'est pas qu'une question de saleté. Au départ j'ai évité les grosses flaques dont on ne voyait pas le fond, ou la boue très liquide, parce que j'ai énormément souffert du froid aux pieds sur la CCC par exemple. Lorsque tu sais qu'il fait -5, que tu as des glaçons dans tes bidons et que tu en es au début de la course, tu n'as pas forcément envie de foncer dans le tas pour rester frigorifié ensuite. Faut pas voir la maniaquerie et la chochotterie partout. :wink:

me semble pas avoir vu de boue au début de la course; et -5, c'est plus que tolérable... (j'ai fais toute la course avec 2 couches ML)

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:40

Pas de la boue comme vers la fin, mais de très grosses flaques de plusieurs mètres de large, et les gens qui passaient autour. Pour la perception du froid, nous ne sommes pas tous égaux! ça vient notamment de là où on vit habituellement. :oops:

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:44

map-o-spread a écrit:impressionnante ta radio, freddo. ça m'a fait froid dans le dos rien que de la voir :shock:
c'est bien aujourd'hui que tu rentrais sur Belfort? tu as du être chouchouté pour le trajet :wink:


Je ne suis pas encore rentré sur Belfort, mais je suis bien sorti de l'hôpital aujourd'hui, trajet en ambulance payé par l'assistance de mon assurance habitation, et jusqu'à la fin du WE je vais me faire chouchouter par mes parents :wink:
Et retour sur Belfort dimanche soir. J'ai eu mes ordonnances aujourd'hui, interdiction de m'appuyer sur la jambe droite pendant 30-45 jours, puis radio de contrôle. Et puis rééducation pour ré-apprendre à marcher. J'ai aussi vu mon arrêt de travail, jusqu'au 6 mars 2013 ! :shock:

Messagepar Tipiou » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:47

Galaté57 a écrit:Perso, j'ai halluciné de voir des participants se mettre en file indienne sur les coté pour éviter de devoir marcher au milieu de sentier boueux...


Je ne suis pas tout à fait d'accord : une fois les premières (centaines de) plaques de verglas passées, lorsque les coureurs de devant se mettaient en file indienne, il n'était pas facile de savoir si c'était pour éviter une flaque de boue ou une plaque de glace...

Dans un tel cas, par prudence, on suit le mouvement !

Courant pour la première fois la STL, j'ai trouvé que LA difficulté de la course résidait dans la densité de coureurs rendant très difficile l'anticipation des appuis et le repérage des passages délicats. Sinon, il est vrai qu'on sait à quoi s'attendre sur une course de nuit en cette saison.

Personnellement, j'ai eu un peu de mal à apprécier les premiers km de chemin du fait du nombre de coureurs. Sur la suite (après St Christo), malgré la difficulté, j'ai pris un pied d'enfer !!!

J'ai essayé la STL une fois, ça risque de ne pas être la dernière...


PS : Une grosse pensée pour freddo90

Messagepar Tipiou » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:52

Au fait, vous auriez pensé quoi si la STL 2012 avait lieu samedi prochain ?

Sur ce coup là, je pense que des raquettes pourraient faire l'affaire. Quelqu'un est partant pour tenter le coup ???

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 21:55

Sabzaina a écrit:
Galaté57 a écrit:
nicolo5 a écrit:perso pour ma 1 STL j'ai trouvé les conditions délirantes mais comme c'est ce que je suis venu chercher je me suis content d'avoir survecu sans tomber ( faut dire qu'en marchant tres, trop souvent c'est moins casse gueule!!!) et puis j'aurais été super déçu de faire une STL par 8 degré sur terrain sec.
au moins je sais pourquoi j'en ai autant bavé


+1
Faut savoir ce que l'on veut.
Perso, j'ai halluciné de voir des participants se mettre en file indienne sur les coté pour éviter de devoir marcher au milieu de sentier boueux...


+111111111111111111 ! C'est un trail, nom de dieu!!!!


+2, j'ai été arrêtée près de 5 minutes, je pensais à un vrai gros obstacle, qui s'est avéré être ... une flaque d'eau !!! Certes un peu profonde et fraiche, mais ça ne mérite pas un tel bouchon !
(euh, bon puisque j'avais attendu 5 minutes, j'ai aussi un peu cherché à l'éviter ... :?)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:00

En plus les gars prenaient davantage de risques en sautant au-dessus des barbelés sur la gauche...

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:02

freddo90 a écrit:
map-o-spread a écrit:impressionnante ta radio, freddo. ça m'a fait froid dans le dos rien que de la voir :shock:
c'est bien aujourd'hui que tu rentrais sur Belfort? tu as du être chouchouté pour le trajet :wink:


Je ne suis pas encore rentré sur Belfort, mais je suis bien sorti de l'hôpital aujourd'hui, trajet en ambulance payé par l'assistance de mon assurance habitation, et jusqu'à la fin du WE je vais me faire chouchouter par mes parents :wink:
Et retour sur Belfort dimanche soir. J'ai eu mes ordonnances aujourd'hui, interdiction de m'appuyer sur la jambe droite pendant 30-45 jours, puis radio de contrôle. Et puis rééducation pour ré-apprendre à marcher. J'ai aussi vu mon arrêt de travail, jusqu'au 6 mars 2013 ! :shock:

à la limite, 4a ne m'étonne pas, quand on voit la radio et la taille de la vis :shock:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:03

Euuuh je crois que ceux qui sautaient les barbelés cherchaient à éviter les bouchons plutôt que la boue non?
:lol:
Mais j'avoue que j'ai eu des images fugitives en tête, tout droit sorties des "Barbelés sur la Prairie".

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:05

Ouais t'as pas tort :mrgreen:

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:06

Sabzaina a écrit:En plus les gars prenaient davantage de risques en sautant au-dessus des barbelés sur la gauche...

c'est pas faux...malheur au maladroit ! :mrgreen:
n'empêche, je crois quand même que c'était pas mal rentable souvent les itinéraires bis :)

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:06

Bien d'accord sur le problème de la densité des participants.
Faire partir près de 10.000 personnes en même temps sur ce type de tracé étroits ne me semble pas des plus judicieux surtout le relais + chrono.
Soit limiter (c'est déjà le cas) mais à un nombre encore plus bas (2000) le nombre de participants
Soit créer plusieurs départs.

Perso j'ai chuté par deux fois sans gravité pour éviter justement des arrêts subits devant moi ce qu'une meilleure fluidité pourrait éviter.
J'ai bien conscience que chacun réagit différemment devant l'humidité, pour autant il ne faut pas en être surpris sur une course comme la Saintélyon. Mais il me semble que des conditions particulières, c'est ce que viennent chercher une grande partie des participants et qui fait sa réputation.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:07

oBob a écrit:n'empêche, je crois quand même que c'était pas mal rentable souvent les itinéraires bis :)



Surtout en forêt en fait

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:09

Tipiou a écrit:Au fait, vous auriez pensé quoi si la STL 2012 avait lieu samedi prochain ?

Sur ce coup là, je pense que des raquettes pourraient faire l'affaire. Quelqu'un est partant pour tenter le coup ???

j'aurais adoré !

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:12

oBob a écrit:
Sabzaina a écrit:En plus les gars prenaient davantage de risques en sautant au-dessus des barbelés sur la gauche...

c'est pas faux...malheur au maladroit ! :mrgreen:
n'empêche, je crois quand même que c'était pas mal rentable souvent les itinéraires bis :)


Cela évitait avant tout l'immobilisme et de se laisser envahir par le froid, surtout sur les hauteurs.

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:13

Tipiou a écrit:
Galaté57 a écrit:Courant pour la première fois la STL, j'ai trouvé que LA difficulté de la course résidait dans la densité de coureurs rendant très difficile l'anticipation des appuis et le repérage des passages délicats. Sinon, il est vrai qu'on sait à quoi s'attendre sur une course de nuit en cette saison


Ca s'est clair, j'étais frustré d'avoir une frontale aussi puissante que la Stoots 400 bridée par le fait qu'il y avait toujours un coureur devant à 1 ou 2m...

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:19

freddo90 a écrit:
Tipiou a écrit:
Galaté57 a écrit:Courant pour la première fois la STL, j'ai trouvé que LA difficulté de la course résidait dans la densité de coureurs rendant très difficile l'anticipation des appuis et le repérage des passages délicats. Sinon, il est vrai qu'on sait à quoi s'attendre sur une course de nuit en cette saison


Ca s'est clair, j'étais frustré d'avoir une frontale aussi puissante que la Stoots 400 bridée par le fait qu'il y avait toujours un coureur devant à 1 ou 2m...


Ben moi j'ai aimé croiser les participants équipés de STOOTS : j'ai utilisé ma frontale qu'en mode minima et n'ai pas eu à changer de piles en cours .
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran