Au café des 24h de Saint Fons (69) le 07. 04. 12

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint Fons 2012 - St Fons
avec 2 kivaoù, 31 récits au total, 3 galeries photos, 5 vidéos


Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Avr 2012, 15:41

bonjour

je remonte ce sujet car on m'a dit que stepahane leroux ( stephanos sur kikourou ) allait aux 24 heures de saint fons samedi pour battre un record et faire une grosse perf : 240 kms 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

bravo a lui :D :D :D :D

j'hesitais a y aller mais cela me motive encore plus cela sera un plaisir de faire quelques tours aux cotes d'un champion :D :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 03 Avr 2012, 07:31

Comme l'année dernière sur le 12h! :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Avr 2012, 18:40

Mattews a écrit:Comme l'année dernière sur le 12h! :wink:


bonjour

un conseil pourquoi ne fais tu pas le 24 heures plutot que le 12 heures ? ( le depart du 12 heures est a 22 heures :cry: :cry: )

bonne journee

franck derrien

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 03 Avr 2012, 19:26

Je préfère améliorer ma marque sur 12h avant de basculer sur le 24h dans le futur.
On se verra la nuit p'tit Franck :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Avr 2012, 09:02

On va suivre notre ami Stéphane avec beaucoup d'intérêt Franck :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Avr 2012, 09:13

Si j'ai l'occase, je viendrai peut être faire un tour ;)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Avr 2012, 16:37

Land. a écrit:On va suivre notre ami Stéphane avec beaucoup d'intérêt Franck :wink:

ainsi que Marvelous Maria qui sera aussi sur le 24h avec une belle motivation :wink:
On va les suivre de près :D
Jay

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Avr 2012, 18:07

Jay a écrit:
Land. a écrit:On va suivre notre ami Stéphane avec beaucoup d'intérêt Franck :wink:

ainsi que Marvelous Maria qui sera aussi sur le 24h avec une belle motivation :wink:
On va les suivre de près :D
Jay


bonjour

tu parles de maria pierre par hasard ( ema sur kikourou ) une coureuse super forte ???? si oui je ne savais pas qu'elle etait la

la meteo emselbe mauvaise par contre :evil: :evil:

lachainemeteo a écrit:Du sud-ouest au centre-est, les nuages domineront dès le matin et donneront lieu à quelques pluies ou averses en cours de journée. Les régions proches du littoral méditerranéen seront privilégiées avec de belles éclaircies mais mistral et tramontane seront de la partie. Les températures seront légèrement inférieures aux normales de saison.


et lachainemeteo ne se trompe jaamio dans les previsions

bonne journee

franck derrien

Messagepar calou » sa fiche K
» 07 Avr 2012, 11:56

Y a un endroit où on peut les suivre ????

Messagepar calpas » sa fiche K
» 07 Avr 2012, 12:18

calou a écrit:Y a un endroit où on peut les suivre ????


euh a saint fons . :D :arrow:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Avr 2012, 13:16

des news ?

Messagepar calou » sa fiche K
» 07 Avr 2012, 14:21

Rien... Nulle part... :evil: :evil: :evil:

Messagepar calou » sa fiche K
» 07 Avr 2012, 15:37

relevé sur ADDM :

choms-03 a écrit:suivi 5 eme heures
1 er latarico 57 km
2eme leroux 54 km ,c'est pas chico !!! il court plus
3 thomas franck 53 km
Marie 10 eme et 50 km en 5 heures .
j'aurai des nouvelles vars 19 h ...
a +

Stephane (et pas chico) 2ème et Maria 10ème.... Allez Go !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 07 Avr 2012, 23:21

Quelques photos des 24h de Saint-Fons 2012 ...
https://picasaweb.google.com/1129280240 ... directlink

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Avr 2012, 08:28

Sympa les photos. Meci Arthur.
Des news de nos amis circadiens ?

Messagepar calou » sa fiche K
» 08 Avr 2012, 09:19

Abandon médical de Stephanos :( :( :(

Va falloir lui remonter le moral qu'il a dans les chaussettes !!! :evil: :evil:

Personne a des nouvelles de Maria ??

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Avr 2012, 10:58

calou a écrit:Abandon médical de Stephanos :( :( :(
Va falloir lui remonter le moral qu'il a dans les chaussettes !!! :evil: :evil:

Fait sur FB. Je crois que sur une échelle de 1 à 10, son moral est dans les -10000 ce matin.
"l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu " comme disait l'autre. Forza Stéphane, il y aura d'autres 24h!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Avr 2012, 12:27

jpoggio a écrit:
calou a écrit:Abandon médical de Stephanos :( :( :(
Va falloir lui remonter le moral qu'il a dans les chaussettes !!! :evil: :evil:

Fait sur FB. Je crois que sur une échelle de 1 à 10, son moral est dans les -10000 ce matin.
"l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu " comme disait l'autre. Forza Stéphane, il y aura d'autres 24h!

+1. Et puis stopper sur raison médicale ça nous arrive à tous. Je comprends sa dEception mais ce sra pour mieux rebondir j'en suis certain. Go stephanos ! :)

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 09 Avr 2012, 10:10

bonjour et merci beaucoup...

je découvre ce post...
Franck, euh, il n'a jamais été question des 240 :shock: , ou simplement en rêve et dans le creux de ma tête :) Aujourd'hui ils sont bien loin... et beaucoup moins certain d'y parvenir un jour :roll:

l'objectif était d'améliorer ma marque de 228 et de passer les 230 :cry:

la déception est logiquement grande, d'autant que les conditions météo étaient assez favorable. Mis à part ce p'tit vent désagréable, je dirais même favorable jusqu'au levé du jour où ça c'est bien refroidi !

tout c'est pourtant déroulé merveilleusement bien avec de trés bonnes sensations jusqu'à la 17eme heure. Passé cette heure j'avais de plus en plus de mal à tenir ce rythme de 9km/h, pour au moins égaler ma marque... et assez soudainement jambes tétanisées au trois quart de l'épreuve, malgré les étirements et massages je ne réussissais pas à repartir, même à la marche! pris de vertige, obligé de m'allongé! K.O.!!! tension à 7, repos obligatoire... je retournerais faire 3 ou 4 tours dans la dernière heure pour honorer mon assistance qui ont fait plus 213 km à quatre pour une première expèrience...BRAVO

Certainement plusieurs raisons de cet échec:
parti au maximum de mes possibilités avec un circuit pas si facile que ça, (un vilain demi-tour en épingle trés sec, 2 angles droits assez sérrés, nature du terrain trés varié, avec portions accidentés et trés abrasives relativement courte il est vrai.Donc un circuit qui met le physique à rude épreuve, probablement pas remis à 100% de mon aventure Monégasque et d'une grosse année2011, il va falloir songer à faire un long break...

MERCI à tous les potos pour sms, tel, fb...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Avr 2012, 13:27

Tu es un grand coureur d'ultra stephanos. Nul doute que tu rebondiras aisément. Laisser un peu de temps au temps te fera repartir du meilleur pied. 213 kils pour toi aussi ? Si c'est ta marque, au vu de ta galère ça relève d'une perf que tout un chacun souhaiterait réaliser. Bonne récup champion. A bientôt de te retrouver à 100%.

Messagepar calou » sa fiche K
» 09 Avr 2012, 14:30

Bravo Stéphane et même si je comprends ta déception je reprendrais les mots de Laurent le Bagnard qui m'ont bien plu : Voilà la preuve que tu es humain !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Tu restes aux yeux de tous un grand champion !

Bon repos à toi et à Maria aussi... :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 09 Avr 2012, 18:03

Bisous réparateurs à Stéphane et Maria, bravo, vous vous êtes bien bagarrés!! Et félicitations aussi à l'équipe qui fait une bien belle place!!

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 09:25

un petit up sur ce post pour vous dire que ce petit 24h vaut le détour. Une organisation bien sympa.
Un passage très difficile sur le parcours qui aura disparu l'an prochain. Merci Arclusaz pour tes encouragements et tes 200 km avec nous :lol:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 10:09

Bravo J-Louis pour ton 1er podium :D même si tu ne courais pas pour... ça fait toujours plaisir! :P
Bravo à Steph ...
Et que dire de Francky qui sort plus de 170 km 15 jours aprés sa meilleur marque portée désormais à 209 km à Portet :roll: et je ne compte pas son expédition rennaise de la semaine passé ou il cru bon faire du fractionné long sur 24h :shock:
Sacré Franck , tu es phénoménal et c'est bien pour ça en plus de ta simplicité et de ta gentillesse que nous sommes nombreux à t'admirer ! Je sais que tu me depasseras dans les années à venir et j'en serais le plus heureux pour toi ! Bravo Francky!!! :P

j'ai repris sérieusement la c.a.p. cette année avec objectif de faire le maximum de km, avoir un gros volume pour un bel objectif en Novembre... à bientôt

bonne journée à tous

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 12:37

Stéphanos
Quel est ton objectif de novembre ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 12:42

Mention spéciale aussi à biscotte grillée qui nous sort une super perf assortie d'une 3° place ! Il y avait d3z costauds à st Fons ce week end !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 13:28

oui du beau monde

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 14:19

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Stéphanos
Quel est ton objectif de novembre ?



J'espère retourner à Monaco... No finish line, 8jours :P
congés en bonne voie d'être accordés, maintenant faut que le physique tienne le coup et continuer ainsi :) la route est encore longue... :wink:

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 20:09

J'étais sur les 6 heures et je redis un grand bravo aux coureurs des 24 heures. Ils m'impressionnent vraiment.
Superbe ambiance sur ces 24 heures et aussi grand bravo a Franck pour sa gentillesse et sa simplicité.
Merci encore aux bénévolles et organisateurs. cette course vaut le détour.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint Fons 2012 - St Fons
avec 2 kivaoù, 31 récits au total, 3 galeries photos, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran