Aux saucisses-lentilles de Le Puy-Firminy 2012 : 18/11/2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2012 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 11:24

Nini a écrit:8h24 pour Bubulle. Vu sur FB. Pas d'autres info si ce n'est qu'il savourait sa bière a l'arrivée.


Waouh !!!!
presque une heure de mieux que l'année dernière.

Objectif explosé : Bravo Christian. Tu peux même boire deux bières.
15 jours de récup et tu vas nous faire une grande STL :D :D :D :D

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 11:25

Ils ont tous les deux bien mérité leurs lentilles, et surtout les saucisses, au petit déjeuner! Bravo!

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 11:37

07h19 pour moi. Soit une 16ème place je crois.
Le temps du premier m'a dégouter de faire ce sport...incroyable le gonze !

Je souhaitais arriver de nuit....ce fut juste juste ! Mais bien de nuit quand même
Mais au fait combien de bornes on a fait ?
68 km comme sur les plaquettes ?
71 km comme sur le roadbook ?
74 km comme sur l'écran de beaucoup de GPS?

Sinon, douché, couché à 8h30....avant les cris des gosses dès 9h30!!!!!!!!!!

Vivement les récits :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 14:04

Donc, au final, 8h22 pour moi. FInal de malade, à jour les pacman depuis Monistrol après un départ prudent. Une fois que les guibolles ont eu compris que cette année, elles n'auraient pas droit aux crampes au fodn des gorges de la Semène, on ne les retenait plus. Plus de 11 à l'heure sur leplat entre Monistrol et la Chapelle d'Aurec et une dernière descente à fond les manettes.

Pas réussi à jour 1 heure de moins que l'an dernier mais c'était pas loin..:-)

Donc, en gros, grande réussite..:-)

Là, je vais à la remise des prix avec le secret espoir de voir "Kikourou.net" sur le podium des clubs..:-)

Nous avons fait un petit nid de kiks au départ, même si certains semblent nous avoir manqué (c'était pas faute d'arborer ma casquette....que j'ai toutefois enlevée pendant la course car c'est pas pratique avec la frontale.

Rendez-vous l'an prochain mais, là, l'objectif va être un peu dur à établir!

Messagepar Nini » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 15:34

Bravo Bubulle !!!!:-)
Une bonne préparation et un entraînement qui paye :-)

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 15:43

bubulle a écrit: en gros, grande réussite..:-)


B.R.A.V.O bubulle :D

DEXTER WARD a écrit:Mais au fait combien de bornes on a fait ?
:


au pifomêtre numax , jdirai beaucoup

Japhy a écrit:Ils ont tous les deux bien mérité leurs lentilles, et surtout les saucisses, au petit déjeuner! Bravo!

même que , j'en ai repris 2 fois ! [ mais jsuis du cru , nourri elevé à la lentille :mrgreen:

:arrow: :wink: sinon une pure balade sous les étoiles , pas de gros bobos , 08h43 pour boucler ma première sortie longue bitume ,des bénvoles trop gentil et droles , bien content koi !
com d'hab , bien vu qq kiks parlà mais, treès concentré en course MOUARF et impressionné .. aussi .

longue vie à la LPF ( a pas confondre avec LPO )

@+ parlàx :D

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 17:30

ca me tente bien pour l'année prochaine cet balade même si le parcour de la saintélyton l'année prochaine est tentant. ou alors les deux qui sait .....

en tous cas bravo a tous.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 19:50

La niouze de la journée : ON A GAGNÉ UNE COUPE...:-)

"Kirikou", comme l'a dit mon cousin, s'est donc illustré : on est 3èmes ou 4èmes au classement des clubs (je sais plus : il y avait tellement de coupes qu'à force j'ai eu du mal à suivre). On a donc gagné la Coupe de la Ville de Firminy, remise par M. Petit, maire d'icelle, en personne.

J'ai porté haut la casquette rouge et les photos vont suivre, bien sûr!

On n'était plus que deux kiks à la remise des prix (et, zut, j'ai encore un trou pour me rappeler ton pseudo ou ton prénom à toi qui étais avec moi, je suis nul). Donc, me voilà affublé d'une coupe remportée par "Kikourou.net". Je suppose qu'il faudrait que je me débrouille par la faire passer au chef Kikou quand il aura fini de cuver son beaujolais..:-)

L'année prochaine, on vise la remise de la coupe par Laurent Wauquier (qui s'était quand même déplacé à Firminy pour l'arrivée car Madame participait à la marche). Sympathique présence, qu'on apprécie ou non l'homme politique, je pense qu'il apprécie réellement ce type d'événement et, comme c'est un marathonien, il n'est pas inimaginable qu'il s'aligne un jour.

Journée géniale, j'ai profité un maximum de l'esprit de cette course et c'est pas QUE parce que mon cousin organise : LPF, c'est juste l'esprit de la course à pied, du bénévolat et de l'organisation simplement humaine de gens ordinaires : il y avait quand même 85 bénévoles pour 328 partants à Firminy (dont environ 170 coureurs) plus 152 marcheurs sur la rando Beaux-Firminy. 85 bénévoles pour 480 participants, qui dit mieux? :-)

Bien entendu, je vous fais un CR en bonne et due forme, vous vous en doutez, rien que pour vous convaincre de venir un jour (les acharnés de STL, on peut toujours doubler, non? :-))

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 20:09

Bon ben yapluka faire un FLPF :wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 20:53

DEXTER WARD a écrit:07h19 pour moi. Soit une 16ème place je crois.
Le temps du premier m'a dégouter de faire ce sport...incroyable le gonze !
Vivement les récits :mrgreen:


:arrow: bravo à toi , belle perf ! :arrow: le gonze incroyable qui finit 1° : son nom et son temps ?

Messagepar jpc8942 » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 20:59

C'était moi bubule ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 21:07

PhilKiKou a écrit:
DEXTER WARD a écrit:07h19 pour moi. Soit une 16ème place je crois.
Le temps du premier m'a dégouter de faire ce sport...incroyable le gonze !
Vivement les récits :mrgreen:


:arrow: bravo à toi , belle perf ! :arrow: le gonze incroyable qui finit 1° : son nom et son temps ?


Son nom, je sais pas (faudra voir la Gazette de la Loire de demain), mais c'est lui:

https://picasaweb.google.com/1093070340 ... 7019585858

(à droite, à gauche c'est notre visiteur de marque à la remise des prix)

Son temps : 5h46

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 21:16

Et la coupe des kik's :

https://picasaweb.google.com/1093070340 ... 4409236354

Et la coupe avec les kik's présents à la remise :

https://picasaweb.google.com/1093070340 ... 4374772018

Mais, bravo à tous les autres qui n'avaient pas pu rester. Allez, complétons les classements:
Dexter Ward, 16ème, 7h19
bubulle, 46ème, 8h22, 5ème féminine (le podium féminin était à 2 minutes, GRR)...:-)
patrovite, 59ème, 8h45
jpc8942, dans les 9h45? Je ne suis plus très sûr...
joshua01: je l'ai vu arriver, il n'a pas aimé du tout le bitume, le pauvre....(c'est bien toi, Denis, c'est ça?)

el numa: ?
gillesR: ?
chris42-195 (que, sauf erreur, j'ai croisé vite fait au moment où je rentrais dormir un peu) : ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 21:25

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Toujours pas de news de Mathias. Viendra, viendra pas?

A priori, ça me semble peu probable vu qu'il a fait le marathon du beaujolais ce matin....

mais, bon, on ne sait jamais !


Là, ça serait très fort, quand même..:-). On a eu au printemps Alexandre Forestieri qui a fait les 100km de Belvès le samedi et le marathon de Paris le dimanche, cela dit....donc le défi peut être relevé. On va voir..:-)


Ah ben tiens, justement, dans la voiture en revenant du beaujolais, en réfléchissant aux prochaines courses, je me demandais quand c'était la LPF... ce WE le marathon du Beaujolais, le WE prochain c'est la Rhône Orientation et celui d'après la SaintéLyon, quand est-ce qu'on case la LPF dans tout ça ??? C'est bien en novembre comme chaque année, pourtant ??? :?:
Arg c'était ce WE !
Et je n'ai pas mis mon kivaou à jour !
Bravo aux kikoureurs pour la 3è ou 4è place ;-) et mention spéciale à bubulle pour sa perf, ça va carburer à la Saintélyon ;-)

Il met combien de temps le 1er ? Sur un parcours différent de l'an dernier ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 21:37

Mathias a écrit:Bravo aux kikoureurs pour la 3è ou 4è place ;-) et mention spéciale à bubulle pour sa perf, ça va carburer à la Saintélyon ;-)

Il met combien de temps le 1er ? Sur un parcours différent de l'an dernier ?


Euuuuuuh, comment dire? Saintélyon, non non pour moi..:-)

Le 1er est en 5h46, sur exactement le même parcours que l'an dernier, avec exactement la même météo. En fait, ils sont trois sous les 6h, cette fois-ci, dont le vainqueur de l'an dernier. Ensuite, c'est 6h22, 6h32, 6h34.

Messagepar jpc8942 » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 21:41

9h14 pour moi...
Et le 1er en 5h43 c'est charitat, le 2ème c'est guinament

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 21:50

Dexter Ward, 16ème, 7h19
bubulle, 46ème, 8h22
el numa, 56ème, 8h43 (ça y est, j'ai compris le pseudo maintenant!)
patrovite, 59ème, 8h45
jpc8942, ??ème, 9h14
joshua01: ??

gillesR: ?
chris42-195 : ?

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 23:27

bubulle a écrit:La niouze de la journée : ON A GAGNÉ UNE COUPE...:-)

"Kirikou", comme l'a dit mon cousin, s'est donc illustré : on est 3èmes ou 4èmes au classement des clubs (je sais plus : il y avait tellement de coupes qu'à force j'ai eu du mal à suivre). On a donc gagné la Coupe de la Ville de Firminy, remise par M. Petit, maire d'icelle, en personne.

J'ai porté haut la casquette rouge et les photos vont suivre, bien sûr!

On n'était plus que deux kiks à la remise des prix (et, zut, j'ai encore un trou pour me rappeler ton pseudo ou ton prénom à toi qui étais avec moi, je suis nul). Donc, me voilà affublé d'une coupe remportée par "Kikourou.net". Je suppose qu'il faudrait que je me débrouille par la faire passer au chef Kikou quand il aura fini de cuver son beaujolais..:-)

L'année prochaine, on vise la remise de la coupe par Laurent Wauquier (qui s'était quand même déplacé à Firminy pour l'arrivée car Madame participait à la marche). Sympathique présence, qu'on apprécie ou non l'homme politique, je pense qu'il apprécie réellement ce type d'événement et, comme c'est un marathonien, il n'est pas inimaginable qu'il s'aligne un jour.

Journée géniale, j'ai profité un maximum de l'esprit de cette course et c'est pas QUE parce que mon cousin organise : LPF, c'est juste l'esprit de la course à pied, du bénévolat et de l'organisation simplement humaine de gens ordinaires : il y avait quand même 85 bénévoles pour 328 partants à Firminy (dont environ 170 coureurs) plus 152 marcheurs sur la rando Beaux-Firminy. 85 bénévoles pour 480 participants, qui dit mieux? :-)

Bien entendu, je vous fais un CR en bonne et due forme, vous vous en doutez, rien que pour vous convaincre de venir un jour (les acharnés de STL, on peut toujours doubler, non? :-))


:arrow: bravo à Bubulle pour la perf. (-1h. /2011)

et aux Kikous pour la Coupe "saucisse-lentilles" :wink: ..

:arrow: (re)-bravo à Bubulle pour avoir mis un coup de projecteur sur cette rando-course en nocturne à taille humaine

... et vivement les compte-rendus..

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 23:34

Bubulle,
... fais-moi penser à te demander de me signer un autographe la prochaine fois que je te vois ...
:lol:
et ramène-nous un sac de 50kg de lentilles , ça à l'air de bien fonctionner :?: :mrgreen:

Messagepar jpc8942 » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 23:38

9h14... 84eme

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 08:36

Dexter Ward, 16ème, 7h19
bubulle, 46ème, 8h22
el numa, 56ème, 8h43 (ça y est, j'ai compris le pseudo maintenant!)
patrovite, 59ème, 8h45
jpc8942, 84ème, 9h14
joshua01: ??

gillesR: ?
chris42-195 : ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 08:39


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 09:51

c'te claaaaasse !!!! bravo les kik's !!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 09:52

bubulle a écrit:Correction des liens (merci, Arclu):

Et la coupe des kik's :

https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/LePuyFirminy201218112012#5812225144409236354

Et la coupe avec les kik's présents à la remise :

https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/LePuyFirminy201218112012#5812225774374772018

Ta joie sur les photos fait plaisir à voir : il a passé un bon WE, le Bubulle !

Et le dossard N°1, faut le garder à vie !

Bravo à tous.

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 11:16

Bravo pour la coupe.....
Car j'étais bien trop "cassé" pour oser rester jusqu'à la remise des prix....
EN plus BUBULLE je t'es vu ....mais je n'ai pas réalisé que t'étais un KIKOU.

Moralité:
Prochaine fois il faudra une grosse banière pour qu'on se retrouve plus facilement...
Parceque des avatars et des pseudos...ça aide pas..... :oops:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 11:18

Et on dit ça sur TOUTES les courses.

Il faudrait vraiment que l'association kikourou se penche sur le pb... je sais pas, imaginer un truc que le "1er "inscrit" à une course puisse lancer facilement. une manière de se retrouver qui soit la même, ou que sais-je encore.

la bannière c'est bien, mais c'est pas évident à envoyer/transmettre, etc... ça marche pour les gros évennements...

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 12:36

Je crois 95eme en 9h31.
Le bitume m'a bien cassé. Jambes en béton après Beaux ou j'arrive tant bien que mal en 3h36 et ou je retrouve Christian.
Ensuite c'est un peu la galère jusqu'au 50 , un petit peu plus de jus après mais c'est pas la joie.
J'ai bien aimé l'ambiance de cette course avec des bénévoles aux petits soins et les crêpes incontournables du dernier ravitaillement.
Je ne suis pas resté jusqu'à la fin, trop fatigué, je me suis même arrété une heure pour dormir sur l'autoroute.
Content d'avoir croisé des kikous que je ne connaissais pas : Christian et Gilles.
Je remets ca dans quinze jours pour la Sainté, je sais déjà les chaussures que je ne mettrais pas.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 13:07

joshua01 a écrit:Je crois 95eme en 9h31.
Le bitume m'a bien cassé. Jambes en béton après Beaux ou j'arrive tant bien que mal en 3h36 et ou je retrouve Christian.
Ensuite c'est un peu la galère jusqu'au 50 , un petit peu plus de jus après mais c'est pas la joie.
J'ai bien aimé l'ambiance de cette course avec des bénévoles aux petits soins et les crêpes incontournables du dernier ravitaillement.
Je ne suis pas resté jusqu'à la fin, trop fatigué, je me suis même arrété une heure pour dormir sur l'autoroute.
Content d'avoir croisé des kikous que je ne connaissais pas : Christian et Gilles.
Je remets ca dans quinze jours pour la Sainté, je sais déjà les chaussures que je ne mettrais pas.

:arrow: bravo à toi .. c'est pas un peu juste pour enchainer Le Puy/Firminy et SaintéLyon ??
Des kikous ont déjà fait ce doublé ??

Messagepar chris42-195 » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 13:23

un petit bonjour vite fait.

oui, bubule c'est bien moi que tu as croisé dimanche.
donc pour compléter la liste
chris42-195 : 8h 40 et 50 eme (je crois)

Messagepar clems » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 15:00

Terminé le parcours en 7h36 à la 23ème place après la diag. des fous qui me pesait encore dans les jambes donc assez content du résultat... Sur ma montre le dénivelé positif est de 1575m alors que sur le tracé Openrunner 1283m, quelqu'un peut-il confirmer.
Y aura-t-il des résultats sur internet ?
Bravo à tous les participants et merci aux organisateurs et aux bénévoles pour ce raid même si personnellement je préfère les courses nature.

Messagepar jpc8942 » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 18:26

Les résultats sont sur le site du clcs

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 21:15

DEXTER WARD a écrit:
Moralité:
Prochaine fois il faudra une grosse banière pour qu'on se retrouve plus facilement...
Parceque des avatars et des pseudos...ça aide pas..... :oops:


:-)

L'année prochaine, je réserve la bannière. Le plus compliqué, ça va être de la descendre dans le TGV..:-)

Messagepar gillesR » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 21:36

Salut à tous,

Voilà c'est fait, 10h 04' à la 105ème place.
Mon objectif était d'aller doucement, finir en 11h sans aucunes douleurs, et ben, je suis bien entendu allé un peu trop vite dans ces grandes descentes goudronnées ! j'ai donc eu quand même un petit peu mal sous les pieds.
Mais la récup devrait bien se passer, avant ma 2ème LyonSaintéLyon, dans ..... :shock: 12 jours !!!!!



Ravi d'avoir fait la connaissance de certains kikous : bubulle, patrovite et Joshua01 et domage d'avoir raté les autres. Pourtant je confirme, bubulle a porté la casquette de rassemblement jusqu'à 11h55' !

Comme d'hab, je filme et il y aura bientôt une petite vidéo souvenir de la course sur le site.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 22:08

Grand raid + Le Puy Firminy pour l'un

Le Puy Firminy + Sanité Lyon pour d'autres... à fond la forme les Kikous !!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Nov 2012, 23:08

Dexter Ward, 16ème, 7h19
clems, 23ème, 7h36
bubulle, 46ème, 8h22
chris42-195 : 53ème, 8h40
el numa, 56ème, 8h43
patrovite, 59ème, 8h45
jpc8942, 84ème, 9h14
joshua01: 94ème, 9h31
gillesR: 105e, 10h04

Joli tir groupé de kiks autour de 8h40, qui ne se sont visiblement pas entre-reconnus..:-). Comme le dit Elcap, on a un problème de reconnaissance à résoudre! Va falloir que je finisse par me faire un maillot floqué à la Patfinisher...

Résultats complets : http://clcs-section-cyclo.e-monsite.com/pages/les-resultats/classement-le-puy-firminy-2012.html

Messagepar nono_la_robote07 » sa fiche K
» 20 Nov 2012, 08:58

Pour poursuivre le tir groupé : 54ème en 8h42
2ème participation et toujours le même constat, c'est bô la nuit au Puy-Firminy.
bonne récup à tous

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Nov 2012, 09:19


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Nov 2012, 09:21

Dexter Ward, 16ème, 7h19
clems, 23ème, 7h36
bubulle, 46ème, 8h22
chris42-195 : 53ème, 8h40
nono_la_robote07: 54ème, 8h42
el numa, 56ème, 8h43
patrovite, 59ème, 8h45
jpc8942, 84ème, 9h14
joshua01: 94ème, 9h31
gillesR: 105e, 10h04

C'est plus un tir groupé, là, c'est une course d'équipe qui s'ignorait..:-). La prochaine fois, pensez à vous rallier à notre panache rouge

Messagepar jpc8942 » sa fiche K
» 20 Nov 2012, 12:53

mon recit de course est publié... maintenant place au repos puis reprise de l'entrainement afin d'ameliorer le temps sur la 45eme edition de LPF ;)

Messagepar gillesR » sa fiche K
» 22 Nov 2012, 09:46

gillesR a écrit:Salut à tous,

Voilà c'est fait, 10h 04' à la 105ème place.
Mon objectif était d'aller doucement, finir en 11h sans aucunes douleurs, et ben, je suis bien entendu allé un peu trop vite dans ces grandes descentes goudronnées ! j'ai donc eu quand même un petit peu mal sous les pieds.
Mais la récup devrait bien se passer, avant ma 2ème LyonSaintéLyon, dans ..... :shock: 12 jours !!!!!
Ravi d'avoir fait la connaissance de certains kikous : bubulle, patrovite et Joshua01 et domage d'avoir raté les autres. Pourtant je confirme, bubulle a porté la casquette de rassemblement jusqu'à 11h55' !

Comme d'hab, je filme et il y aura bientôt une petite vidéo souvenir de la course sur le site.


Voilà, comme promis une petite vidéo (8min) de cette belle aventure.
A la fin un petit clin d'oeil, pour bubulle le rassembleur de kik's et sa coupe.

http://www.youtube.com/watch?v=zbt7-UA1P9Q

A+

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2012 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran