WE Course d'Orientation 21-22/04 Chichilianne (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Coupes de Ligue de Moyenne Distance 2012 - Chichilianne

Championnat de Ligue de "Moyenne Distance 2012 - Chichilianne


Messagepar C.Ed » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 21:46

Bonjour à toutes et tous,

Image

A Chichilianne, au pied Mt Aiguille dans le parc naturel du Vercors, ORIENT'ALP vous convie à un week-end Course d'Orientation :

- 1 course le samedi 21 Avril après-midi
- 1 course le dimanche 22 Avril matin

Ces 2 courses comptent pour les classement ligue et nationaux; mais les circuits sont ouverts à tout public (non licenciés FFCO) afin que le plus grand monde puisse profiter de ce petit coin de paradis au coeur du Trièves.

Toutes les infos (annonces des courses) sont disponibles sur le site du club : http://orientalp.free.fr (L'ancienne carte de 1996 y est également disponible )

Au plaisir de vous retrouver

Messagepar crollois » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 22:12

Belle carte, pour ceux qui seraient intéressés et organisateur de qualité (je dis ça alors qu'avant j'étais dans un club "concurrent" de la région grenobloise :lol: )

CO touristique le matin :roll: , tour du Mont Aiguille ou Grand Veymont l'après midi , ça se tente et je le note dans mon calendrier!


PS: C'est quoi cette multiplication des courses moyenne distance dans le calendrier lraco?

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 31 Mars 2012, 07:54

Un peu loin pour moi, mais on aura peut être l'occasion de se croiser au CFC dans la drôme ? :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Coupes de Ligue de Moyenne Distance 2012 - Chichilianne

Championnat de Ligue de "Moyenne Distance 2012 - Chichilianne

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran