Course du SANGLIER 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2012 - Cerny
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 28 au total, 6 galeries photos, 1 avis
La Course du Marcassin 2012 - Cerny
avec 28 récits au total, 6 galeries photos


Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 23:54

MiniFranck a écrit:Très content de vous avoir revu lors de ma reprise après 8 mois d'arrêt :wink:
Ah ce que j'ai vu la bonne humeur est toujours là, même sans assister à l'after :oops:
Prochain objectif dans mon retour, le trail de l'Oise mais la distance est encore à définir selon ma maléolle... :wink:
A bientôt


Très heureux d'avoir pu recourir à tes côtés Franck, quelques instants, la forme est de retour, ça fait vraiment plaisir :wink:

La course des Sangliers , on y va une fois, on y retourne souvent :)
Merci Jean Luc pour l'accueil réservé aux Kikous :wink:
A très vite !!

Messagepar NikoSA » sa fiche K
» 11 Mai 2012, 13:23

Bonjour,

En effet, très belle course en région parisienne et très bien organisée.

A notre arrivée, j'étais heureux de recevoir une gourde thermique d'une contenance de 500ml. J'ai pensé que c'était un cadeau original et surtout utile!
Ma déception a été grande quand je l'ai testé mardi soir! La contenance n'est que de 230ml au lieu de 500ml annoncé sur la boite! De plus j'ai mis de l'eau bouillante dans la gourde mardi soir et bien mercredi matin à 7h, l'eau était à température ambiante! Alors qu'il est écrit que sur la boite que l'eau chaude sera conservé chaude pendant 24h!
Bref, ce cadeau "Made in China" va finir très rapidement à la poubelle comme une majorité des produits fabriqués en Chine.

Achetez Français! La serviette éstampillée "La course du Sanglier" offert il y a 3 ans, nous sert encore! c'était un cadeau original et très utile, même 3 ans après!

Et vous, avez-vous testé la gourde thermos?

nicolas

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2012 - Cerny
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 28 au total, 6 galeries photos, 1 avis
La Course du Marcassin 2012 - Cerny
avec 28 récits au total, 6 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran