6h de BUC Yvelines 18 mars 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Buc 2012 - Buc
avec 6 kivaoù, 4 récits au total


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 17:06

Dimanche 18 mars 2012, la section organise un déplacement à Buc pour les 6 heures en relais : compétition en équipe par excellence sur une boucle de 1,5km, dans les bois, le long d’une petite rivière.

Pour faire une équipe, il faut être 6 (ou 3 mais c’est plus ardu !), cela fait un relais de 1,5km toutes les 30 à 45 minutes, soit une distance totale de 10,5km (7 relais) à 16,5km (11 relais) par personne.

J'irai en fin de matinée ....en vélo...pour encourager les valeureux ! :wink: après avoir été faire un tour du côté de Voisins le Bretonneux pour encourager d'autres valeureux sur le 15km (course nature).

Image

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 20:39

Je serais bien passé vous voir avec un ravito mais je serai à Lisses pour le 10km !!
Bonne journée :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 23:44

Passez une bonne journée, j'ai un super-souvenir de l'an dernier (mais là, à une semaine de l'Ecotrail, ce ne serait pas raisonnable)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 19 Mars 2012, 18:31

Super ambiance, organisation tip top, tous les niveaux présents, et du très bon ! mais aussi plein de kikous courant, encourageants, participants d'une manière ou d'une autre....c'est le principal :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 19 Mars 2012, 18:34

patfinisher a écrit:Super ambiance, organisation tip top, tous les niveaux présents, et du très bon ! mais aussi plein de kikous courant, encourageants, participants d'une manière ou d'une autre....c'est le principal :wink:

yep . .j'aurais bien voulu etre là aussi :? .. mais bon , les memes devraient pas etre trop loin lors des 24h des Yvelines à Feurolles le 19/05 prochain... alors en esperant le beau temps :mrgreen:
Txo, Jay

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Buc 2012 - Buc
avec 6 kivaoù, 4 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran