Ronde Lissoise - Dimanche 18 mars 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Lisses 2012 - Lisses
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
10 km de Lisses - 3 km 2012 - Lisses
avec 3 récits au total, les résultats


Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 29 Fév 2012, 13:53

Pour celles et ceux qui veulent participer à un 10km extra plat, course à label régionnal FFA, une des dernières courses qualificatives pour les championnats de France.
L'ambiance est bonne, venez nombreux… :wink:

Image

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 29 Fév 2012, 15:10

Celle-là je me la ferai un jour... Je dis ça chaque année. Et chaque année ça tombe mal, en contradiction avec un autre objectif. Mais je me la ferai un jour... :|

Pour ceux qui connaissent pas : 2 boucles très roulantes avec possibilité de chrono ! A mon avis le label FFA n'est pas là par hasard... :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 14 Mars 2012, 16:31

je reste sur mon 10km de Dammaries lez lys "la course de l'espoir"et essayer de faire mieux qu'en 2011 : 4eme V1 et 31 eme place mais ca va etre chaud une semaine apres le trail des poilus

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 20:38

Un petit up pour le 10km de demain.
Venez vous défoncer sur le parcours extra plat, d'autant plus que la température sera douce !!!

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 20:01

Voilà la 29e ronde lissoise est passée, attendons maintenant la 30e édition !!!!
Pour ce qui est des résultats ils sont ici !!

A noter la victoire de Paillusson Christophe de l'ASC Francophone en 31'45 !

Ravi d'avoir revu JLW, le seul kikou présent…

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 23:07

Ponpon a écrit:Ravi d'avoir revu JLW, le seul kikou présent…


Le seul présent à se signaler plutôt. J'ai jeté un oeil à la liste des résultats et j'ai au moins vu H.K FUFU... Sinon j'avais croisé Gildas Courjal (pas kikou) en milieu de semaine mais on ne courait pas à la même vitesse, ni dans le même sens, ce qui n'a pas simplifié la discussion !!! :lol:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 23:22

Le Loup a écrit:
Ponpon a écrit:Ravi d'avoir revu JLW, le seul kikou présent…


Le seul présent à se signaler plutôt. J'ai jeté un oeil à la liste des résultats et j'ai au moins vu H.K FUFU... Sinon j'avais croisé Gildas Courjal (pas kikou) en milieu de semaine mais on ne courait pas à la même vitesse, ni dans le même sens, ce qui n'a pas simplifié la discussion !!! :lol:


Exact, il ne faut pas oublier non plus nenoeil91 l'organisateur, stefismiles et jilles venus distribuer quelques flyers pour les Laveuses 2012. :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 19 Mars 2012, 00:17

Effectivement, il m'a semblé avoir croisé jilles, mais j'étais occupé !
Pour le reste, je n'ai vu personne hormis Michel qui a eu un boulot monstre.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 19 Mars 2012, 13:02

ben on etait 3 kikous a la course de l'espoir a dammarie les lys

pepete 77 et son homme ( 1er V1 ) et moi meme .....on etait 58 au depart et on s'est bien tire la bourre....j'en termine en 41'01 ( 27 eme et 7 eme V1 .....le 1er termine en 32' )

Messagepar nenoeil91 » sa fiche K
» 22 Mars 2012, 14:40

et une édition de plus!
je respire, cette année tout le monde était zen, j'ai rarement eu cette sensation
cela doit etre le métier qui rentre! après plus de 12 ans d'orga
samedi un bon coup de main sur l'ecotrail pour pas perdre la main et pour la bonne cause

et puis retour définitif dans mes chaussures de trail jusqu'au morbihan
pas choisi encore : 86 ou 177km

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Lisses 2012 - Lisses
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
10 km de Lisses - 3 km 2012 - Lisses
avec 3 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran