Le RDV des accros du peautage / dépeautage / repeautage !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Fév 2015, 18:51

superfifi73 a écrit:Salut Mathias,

En lisant par hasard ce fil, je découvre qui est Mathias Grand maître !

En effet, présent sur la course, je témoigne de tes pbs de peaux et de ta gnac à vouloir reprendre ton retard après chaque arrêt "technique" à bricoler tes peaux avec du scotch dans la neige !
(Indice me permettant de te repérer après coup.)

Quel santé, quelle forme. Bravo à toi.

Bonne glisse

Philippe


Salut,
Encore un kikoureur à la Sybelles - Villarinche ! ;-)
Oui du scotch, et quand le stock de scotch a été épuisé, c'est du sparadrap qui m'a permis de terminer la course !
Sauf erreur, tu as dû me doubler dans la dernière, lente et interminable descente, non ?
La prochaine fois, je farte ! ;-)
à+
Mathias

Messagepar superfifi73 » sa fiche K
» 28 Fév 2015, 22:22

Salut Mathias :D

Doublé ? non c est pas le mot ! On faisait le yoyo.

Et pi', j'ai profité de ton élan de bricoleur du dimanche, ta finition au sparadrap pour te surpasser. :wink:
Mais ton rythme m'avait scotché. :wink: :wink: :wink:
Fais moi signe (via message privé) lors de ton prochain déplacement sur ce type de course pour qu'on prenne le temps de parler de tout ça et de bien d'autres choses.

a+
Philippe :D

Messagepar Dim » sa fiche K
» 01 Mars 2015, 13:37

Et bien 1 de plus avec moi, puisque j'y étais aussi.
J'ai croisé Matthias brièvement avant la course lors du briefing que nous avons raté! Content de te revoir après le dîner pré-Echappée Belle.

Je suis content de moi, pour un parisien qui ne peut pas s'entraîner, je me débrouille. Surtout depuis que j'ai investi (c'est le cas de le dire) dans du matériel (un peu) plus léger.
J'ai profité de ma semaine de vacances au ski pour faire la course, et me voilà de retour dans la capitale aujourd'hui, bien triste...

Je ne pourrai probablement pas venir à la Belle Etoile.
Voir si je peux faire la Ski Ecrins.

Dim

Messagepar miniping » sa fiche K
» 09 Mars 2015, 10:43

Hello,
Qui va à la Doucy Cimes?

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 09 Mars 2015, 16:19

moi :D

Messagepar miniping » sa fiche K
» 09 Mars 2015, 16:48

Ouais mais tu seras déjà douché quand je vais arriver :mrgreen:
Tu l'as déjà faîte? C'est pas trop sur les pistes?

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 10 Mars 2015, 21:04

Salut à tous je serai au départ de la manche de coupe de France à la Belle Etoile en solo !

Qui sera de la partie?

Si il y en a qui cherche un coéquipier pour le faire en duo on peut en discuter, je débute la compèt' en ski alpi cette année j'ai fait la pyramide d'oz en solo et le gd rocher en relais.

Accessoirement je cours en trail et roule en route et vtt, quand l'hiver est fini et qu'on ne skie plus.

Si il y en a qui sont intéressés, je suis sur Grenoble.

A+

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Mars 2015, 21:13

Salut,
On se posait la question de savoir si c'était solo ou duo. T'as plus d'info sur les parcours et sur l'organisation?

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 10 Mars 2015, 21:42

miniping a écrit:Salut,
On se posait la question de savoir si c'était solo ou duo. T'as plus d'info sur les parcours et sur l'organisation?


A première vu c'est que en individuel pour 1800 d+ sur le site de la ffme

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 10 Mars 2015, 21:44

thrux84 a écrit:
miniping a écrit:Salut,
On se posait la question de savoir si c'était solo ou duo. T'as plus d'info sur les parcours et sur l'organisation?


A première vu c'est que en individuel pour 1800 d+ sur le site de la ffme



Voici le site ou ils donnent le plus d'infos: http://www.team-montagne.com/belle-etoile-parcours

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Mars 2015, 23:11

Hm, ça me semble être le parcours de l'année dernière... Mathias, t'en dis quoi, toi qui y a fait un tour?

Messagepar sylvain73 » sa fiche K
» 13 Mars 2015, 17:03

Hello

Je suis a la recherche d'un coequipier pour participer a la Transvanoise. Si jamais ca tente quelqu'un...

@+
Sylvain

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 12:42

miniping a écrit:Hm, ça me semble être le parcours de l'année dernière... Mathias, t'en dis quoi, toi qui y a fait un tour?


J'en dis que c'est inquiétant : la belle étoile ne figure pas dans la liste des courses organisées sur le site du TIM (club organisateur). Et effectivement, le parcours donné ci-dessus semble être celui de l'an dernier.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 12:43

sylvain73 a écrit:Je suis a la recherche d'un coequipier pour participer a la Transvanoise. Si jamais ca tente quelqu'un...


ça m'aurait bien dit mais à mon rythme "fin de peloton" je pense être un peu juste. Quand j'aurais investi dans du matos light, peut être...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 13:08

Confirmation : la Belle Etoile aura bien lieu en 2015, plus d'infos ici. Je me tâte...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 14:01

Je pense que j'y serais, et je pars de Lyon pour les intéressés.

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 19:21

J'y serai aussi.
Je pars de Lyon aussi soit le samedi soir pour dormir chez mon frère à Grenoble soit le dimanche matin, dans ce cas on peut covoiturer.

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 17 Mars 2015, 11:44

Super il va y avoir du monde à la belle étoile, j'y serai aussi !!

Je me tâte à faire la doucy cime ce week-end, qui ki va ??? je suis de Grenoble. Si il y en a qu'ils la font faites signe ça pourra peut être me décider. Un bon plan pour un hébergement sur place ce serait cool aussi... pas facile à trouver.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Mars 2015, 23:16

Salut,
Pas de ski pour moi ce WE, finalement, timing trop serré, trop compliqué.
Damned ! Encore raté !
à+
Mathias

Messagepar miniping » sa fiche K
» 29 Mars 2015, 18:15

De retour de la belle étoile, j'attends le classement et les photos pour faire un récit mais pour un parcours de repli, c'était vachement cool.

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 01 Avr 2015, 19:57

Yes!! doucy cimes y a deux semaines puis belle étoile avec miniping le weekend dernier ce fut bien sympa de se retrouver là bas!!
Ce week-end je fais le Grand Béal dans le Queyras avec 2100md+, surement la dernière pour moi. ça va être magnifique avec une météo prévue plutôt clémente pour le moment.

On va qand même remettre les baskets ensuite pour les prépa trail!!16Mai maratrail Pic St Loup

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 06 Avr 2015, 18:18

De retour de la Course du Grand Béal à Arvieu en Queyras ayant pris le départ du parcours A (23km et 2300mD+) . Une superbe course que je recommande avec une organisation vraiment génial et un casse-croûte divin !! Du vrai ski-alpi quoi !

Maintenant la saison trail se profile sérieusement

Le queyras j'y retourne mais sans les skis fin Juin :lol: pour le grand raid du queyras, j'ai hâte... cette région est superbe avis aux amateurs !!

Messagepar miniping » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 21:40

Allez et c'est reparti! On racle le fart, on graisse les fixations, winter is coming :mrgreen:

Qui compte se faire quelques courses?

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 23:09

miniping a écrit:Qui compte se faire quelques courses?

Inscrit pour la patrouille des glaciers !
Enfin au tirage au sort pour l'instant, que les dieux de la peau de phoque soient avec moi...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 23:13

Oula, tu vas faire du long toi!

Tu vas te tester sur la Grande Trace ou le Ski Ecrins j'imagine? Si tu cherches du monde pour faire semblant de s'entraîner en allant faire des belles sorties, hésite pas !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 23:17

On va s'y mettre sérieusement déjà avant d'aller faire des courses !!!

Messagepar miniping » sa fiche K
» 31 Oct 2015, 21:06

Yoohoo j'ai touché la neige!
Puis y'avait du beau monde à Tignes, je pense qu'il y avait toute l'équipe de France jeune de ski alpi :)

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 03 Nov 2015, 15:34

hello
mes 2 potos me font faux bond pour toute la saison qui n'a pas commencé...
donc si ça tente qqun, les jeudi soirs au départ d'Annecy vers 20h pour La Clusaz,
Ski au pied vers 20h45
700d+ = 50 min environ pour la montée
retour sur Annecy pour 22h30, bière incluse
Dernière édition par JuCB le 03 Nov 2015, 21:11, édité 1 fois au total.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 03 Nov 2015, 16:56

JuCB a écrit:hello
mes 2 potos me font faux bond pour toute la saison qui n'a pas commencé...
donc si ça tente qqun, les jeudi soirs au départ d'Annecy vers 20h pour La Clusaz,
Ski au pied vers 20h45
700d+ = 50 min environ
retour sur Annecy pour 22h30, bière incluse

Fatche, si seulement j'habitais sur annecy...

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 24 Nov 2015, 15:42

Les premiers flocons sont arrivés, et avec eux les premières sorties sur skitour.
Qui a déjà eu la chance de peauter ?? 8)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 24 Nov 2015, 16:27

truklimb a écrit:Qui a déjà eu la chance de peauter ?? 8)

Uhuh, y'a un mois déjà, puis ce week end of course !
Et toi?

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 24 Nov 2015, 17:07

miniping a écrit:
truklimb a écrit:Qui a déjà eu la chance de peauter ?? 8)

Uhuh, y'a un mois déjà, puis ce week end of course !

Tignes ça compte pas, c'est de la triche, tu peux skier toute l'année ! :mrgreen:
miniping a écrit:Et toi?

De retour dans la Yaute ce weekend, si je trouve un peu de place dans la voiture pour glisser ma paire de skis cailloux et tout mon barda, j'irai peut-être faire une petite sortie samedi...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Nov 2015, 17:12

J'ai bien couru sous la neige au sainté trail urbain... mais de là à envisager une sortie ski dans le pilat, y'a un peu de marge ;-)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 24 Nov 2015, 17:16

truklimb a écrit:Tignes ça compte pas, c'est de la triche, tu peux skier toute l'année ! :mrgreen:

Un peu que ça compte, avec l'altitude, ça calme direct !

Samuel Equy dit que ça touche pas hors des pistes sur le haut de La Clusaz, sur le bas vaut mieux avoir des skis cailloux ;)

Mathias a écrit:J'ai bien couru sous la neige au sainté trail urbain... mais de là à envisager une sortie ski dans le pilat, y'a un peu de marge ;-)

Petit joueur!

Messagepar spagh » sa fiche K
» 24 Nov 2015, 20:53

Hello,
vous savez si ça passe à chamrousse au départ de casserousse sur les pistes... histoire de dégourdir les jambes :D

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 24 Nov 2015, 21:12

Le père a commencé sa saison hier : c'est beau la retraite...

FOT3D9C1.jpg
FOT3D9C1.jpg (379.27 Kio) Consulté 2007 fois

Messagepar miniping » sa fiche K
» 24 Nov 2015, 21:21

spagh a écrit:Hello,
vous savez si ça passe à chamrousse au départ de casserousse sur les pistes... histoire de dégourdir les jambes :D

D'après mes informateurs sur place, ça passe même si faut se faire léger sur la piste en bas. Sinon montée par les Roberts et descente par les pistes OK.

Messagepar spagh » sa fiche K
» 25 Nov 2015, 15:54

puis ça va encore en posé aujourd'hui :D

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 14 Déc 2015, 15:10

C'est la misère côté neige, mais le sort est avec moi cette année. Après le tirage au sort positif pour les 80 km du Mont Blanc, c'est maintenant celui de la patrouille des glaciers qui a bien voulu de moi !!

4 mois pour s'entrainer, ça me stress déjà cette affaire... :oops:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 15 Déc 2015, 14:58

Qui fait la VR de ce WE à Pipay? Départ 14h30, idéal pour les flemmards comme moi !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran