Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
par tizza2a » sa fiche K » 18 Fév 2012, 10:43
Bonjour à tous!
La dixième édition du trail du Ventoux pointe le bout de son nez. Etant deux proches de l'organisation, nous souhaitons à cette occacsion offrir à l'organisateur un encadrement des t-shirts des 9 éditions passées. Le souci, c'est qu'il nous manque 4 t-shirts afin que le "cheptel" soit complet! On lance donc un avis de recherche aux t-shirts des éditions suivantes: 2004, 2005, 2006 et 2007! Si l'un d'entre vous à participé à ces éditions et en a conservé les t-shirts, serait il possible de nous
envoyer au moins les photos? Afin que l'on puisse reconstituer les vêtements manquants? Un grand merci à tous et RDV sur les chemins caillouteux mais non moins merveilleux du Ventoux!
par BOB MORANE » sa fiche K » 18 Fév 2012, 11:36
Je crois que j'en ai un
par tizza2a » sa fiche K » 20 Fév 2012, 14:13
Ah chouette alors! Sais tu lequel? Merci
par akunamatata » sa fiche K » 21 Fév 2012, 08:38
mdr
par Jean-Phi » sa fiche K » 21 Fév 2012, 10:48
BOB MORANE a écrit: Je crois que j'en ai un
tu chipotes là !
c'est celui de 2012 non ?
par BOB MORANE » sa fiche K » 21 Fév 2012, 11:16
jean-phi a écrit: BOB MORANE a écrit: Je crois que j'en ai un
tu chipotes là !
c'est celui de 2012 non ?
OUI !! en avant première
comment tu as deviné ?
tizza2a c'était juste une boutade, bonne chance dans ta quette
par xav04 » sa fiche K » 21 Fév 2012, 16:34
Il faut que je le retrouve mais j'ai participé à l'édition 2006 et je crois avoir gardé le t-shirt en souvenir dans un carton ( c'était mon premier trail...)
Je cherche et je te tiens au courant.
A plus
par chorizo13 » sa fiche K » 22 Fév 2012, 10:21
xav04 a écrit: Il faut que je le retrouve mais j'ai participé à l'édition 2006 et je crois avoir gardé le t-shirt en souvenir dans un carton ( c'était mon premier trail...)
Je cherche et je te tiens au courant.
A plus
J'ai fait aussi 2006 (mon premier trail) et 2007 , aucun souvenir d'avoir eu un tee-shirt en lot sur ces 2 éditions
par askatasuna » sa fiche K » 26 Mars 2012, 14:47
ayant fait toutes les éditions du trail du ventoux le premier tee shirt est sorti en 2009