cherche co-voiturage

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar runette35 » sa fiche K
» 13 Fév 2012, 13:07

bonjour à tous,
prise de cours, j'ai loupé toutes les inscription des semis en région île de france. Il me reste le semi-marathon de ST Witz le 17 mars! OUf! Je n'ai pas de voiture et j'habite à Bois-colombes.
Ki connais kkun ki y va? Je souhaiterais ko-voituré (participé aux frais).
A moins que quelqu'un ai un dossard pour le semi de rambouillet?

Merci d'avance
bien sportivement,
runette35

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Fév 2012, 16:05

bonjour

poiurquoi as tu choisi le pseudi runnette35 alors que tu es francilienne ? ( avec ton pseudo runnette 35 j'ai cru que tu etais de rennes ) ( je suis a cote de rennes aussi )

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 13 Fév 2012, 16:43

[quote="runette35"]bonjour à tous,
prise de cours, j'ai loupé toutes les inscription des semis en région île de france. Il me reste le semi-marathon de ST Witz le 17 mars! OUf! Je n'ai pas de voiture et j'habite à Bois-colombes.
Ki connais kkun ki y va? Je souhaiterais ko-voituré (participé aux frais).
A moins que quelqu'un ai un dossard pour le semi de rambouillet?

Merci d'avance
bien sportivement,
runette35[/quote]

Il y a le semi de rueil malmaison qui est accessible en transport en commun, c le le 18/03

Laila

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran