Les 6 heures du Moulin 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures du Moulin pour l'Association Julien et Jonadev 2012 - Lacroix St Ouen
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012, les résultats


Messagepar assojulien » sa fiche K
» 21 Jan 2012, 21:19

Forte de son expérience de 8 années à organiser des manifestations sportives qui ont connu un réel succès, (Run & Bike, Trail des Lueurs d’Espoir, Festi’sports) l’association Julien et Jonadev, dont le but est de soutenir les enfants atteints de cancer, organise la 2ère édition de sa course horaire « Les 6 Heures du Moulin » située sur le parcours sportif du Moulin à la Croix St Ouen (60).
Notre but est d’offrir aux sportifs une journée sportive, festive et solidaire le Samedi 21 avril 2012 dans cette commune.
Pour cette 2ème édition, nous souhaitons que cette épreuve sportive évolue pour devenir une épreuve incontournable dans notre région.
les 6 HEURES DU MOULIN, course à pied horaire, c'est le SAMEDI 21 AVRIL 2012 à LA CROIX ST OUEN dans l'OISE.
Les inscriptions sont ouvertes pour cette course de la solidarité qui permettra à l'association Julien & Jonadev qui organise cet évenement d'offrir des animations à l'hôpital pour les enfants atteints de cancer.
Toutes les infos sur http://www.julienetjonadev.fr rubrique "les 6 heures du moulin". INSCRIVEZ-VOUS !!
Pour le Sourire d'un enfant.. :D :D :D

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 04 Mars 2012, 23:08

Petite info complementaire au cas ou.....!!!!!!
C’est une course à pied sur une durée de 6 heures.
Le circuit d’environ 1200m est situé sur le parcours sportif du Moulin.
Cette course se court en individuel, ou par équipe de 2, 4 ou 6 coureurs (équipe masculine, féminine ou mixte). Chaque athlète et équipe gère son temps, ses pauses comme il veut et prend le départ quand il veut entre 12h et 18h.
Le principe pour les équipes est qu’il doit y avoir sur le circuit qu’une seule personne à la fois en train de courir ou de marcher . Les passages de relais pour les équipes sont libres (par exemple changement d’équipiers tous les tours ou toutes les heures etc.). Chaque coureur sera pointé tous les tours quand il passera devant la zone de pointage.

Le but de cette course est de financer des animations pour les enfanys atteints de cancer à L'Institut Gustave Roussy de Villejuif ...Inscrivez vous ...!!!! Merci d'avance...!!!!!!!!!

http://www.le-sportif.com/exe_insc/main ... %2D1&end=t

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 18:50

Y aura des boissons fraiches?

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 22:53

chtigrincheux a écrit:Y aura des boissons fraiches?


tu veux dire des bieres fraiches...on va faire le maxi fifi..... :D :D :D :D

Messagepar sabreufo » sa fiche K
» 26 Mars 2012, 21:23

BOnjour les Kikourous
2ème édition des 6H du Moulin
http://julien.jonadev.pagesperso-orange.fr/web_acappella1/index.html

ça se passe à la Croix Saint Ouen
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&cp=11&gs_id=15&xhr=t&q=la+croix+saint+ouen&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1280&bih=654&wrapid=tljp1332793287912020&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
, dans le sud de l'Oise
et c'est surtout pour récolter des dons au profit des enfants atteints de cancer et hospitalisés .
Je connais des Runner14 et des Chtigrincheux qui ont déjà eu l'occasion de participer aux différentes manifestations de cette asso . Leur coeur est aussi grand que le nombre de kilomètres qu'il font dans l'année, c'est vous dire ....
ALors qui y sera ?

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 18:48

Salut Sabreufo!
Je ne pourrai participer à cette belle fête mais je serai de tout coeur avec vous ,cause familiale oblige,je représenterai L'Association Julien et Jonadev lors du TOCC4! :D
J'aurai aussi une pensée pour les enfants. :)

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 07:00

j'envisage de venir sur le 6 h en individuel.
Aujourd'hui je pars pour le 6 jours d'Athènes.
Pourrais-je encore m'inscrire à mon retour (fin de semaine prochaine) voire sur place ?
Merci et bon courage pour l'organisation

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 17:12

Bon cette année c'est compliqué. D'une je bosse et je vais avoir du mal à échanger ma garde, et j'ai éventuellement un entraînement avec mes collègues du groupe pour le GRR ! :cry:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 17:24

Mico77 a écrit:j'envisage de venir sur le 6 h en individuel.
Aujourd'hui je pars pour le 6 jours d'Athènes.
Pourrais-je encore m'inscrire à mon retour (fin de semaine prochaine) voire sur place ?
Merci et bon courage pour l'organisation


bonjour

oui il sera possible de s'inscrire la fin de semaine prochaine rassure toi

bon courage pour ton 6 jours :D :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 29 Mars 2012, 18:47

ben je vois que l'on a plus besoin de répondre on a un service d'accueil :lol:

bien entendu vous pouvez vous inscrire en fin de semaine prochaine et c'est possible aussi de s'inscrire sur place mais avec une majoration :wink:

Merci à ceux qui font de la pub pour notre course ! c'est vraiment sympa !

Nous vous attendons nombreux pour cette course du coeur :wink:

Myriam & Pascal
Organisateurs

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 01 Avr 2012, 19:52

assojulien a écrit:Petite info complementaire au cas ou.....!!!!!!
C’est une course à pied sur une durée de 6 heures.
Le circuit d’environ 1200m est situé sur le parcours sportif du Moulin.
Cette course se court en individuel, ou par équipe de 2, 4 ou 6 coureurs (équipe masculine, féminine ou mixte). Chaque athlète et équipe gère son temps, ses pauses comme il veut et prend le départ quand il veut entre 12h et 18h.
Le principe pour les équipes est qu’il doit y avoir sur le circuit qu’une seule personne à la fois en train de courir ou de marcher . Les passages de relais pour les équipes sont libres (par exemple changement d’équipiers tous les tours ou toutes les heures etc.). Chaque coureur sera pointé tous les tours quand il passera devant la zone de pointage.

Le but de cette course est de financer des animations pour les enfanys atteints de cancer à L'Institut Gustave Roussy de Villejuif ...Inscrivez vous ...!!!! Merci d'avance...!!!!!!!!!

http://www.le-sportif.com/exe_insc/main ... %2D1&end=t


Un petit up.. :D :D :D :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Avr 2012, 17:41

assojulien a écrit:ben je vois que l'on a plus besoin de répondre on a un service d'accueil :lol:
bien entendu vous pouvez vous inscrire en fin de semaine prochaine et c'est possible aussi de s'inscrire sur place mais avec une majoration :wink:
Merci à ceux qui font de la pub pour notre course ! c'est vraiment sympa !


bonjour

je reponds a ta place si tu veux et je fais systematiquement de la pub pour les 2 vcourses que tu organsies : les 6 heures du moulin et le trail des lueurs d'espoir

votre idee est super itneressante et genereuse

bonne journee

franck derrien

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 03 Avr 2012, 18:01

c'est gentil de faire de la pub pour nos courses :D
par contre je préfère que l'on réponde nous mêmes aux questions car tu n'es pas au courant de toute l'organisation et c'est plus simple de le faire nous-même puisque l'on est au courant de tout ! en tout cas merci c'est gentil de le proposer :wink:
A bientôt peut-être sur une de nos courses !
Myriam

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 09 Avr 2012, 15:07

assojulien a écrit:ben je vois que l'on a plus besoin de répondre on a un service d'accueil :lol:

bien entendu vous pouvez vous inscrire en fin de semaine prochaine et c'est possible aussi de s'inscrire sur place mais avec une majoration :wink:

Merci à ceux qui font de la pub pour notre course ! c'est vraiment sympa !

Nous vous attendons nombreux pour cette course du coeur :wink:

Myriam & Pascal
Organisateurs



bon je crois que j'ai plus le temps d'envoyer mon inscription d'autant que je n'ai pas trouvé de lien pour l'imprimer. Je m'inscrirai sur place si c'est possible

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 09 Avr 2012, 17:52

Mico77 a écrit:
assojulien a écrit:ben je vois que l'on a plus besoin de répondre on a un service d'accueil :lol:

bien entendu vous pouvez vous inscrire en fin de semaine prochaine et c'est possible aussi de s'inscrire sur place mais avec une majoration :wink:

Merci à ceux qui font de la pub pour notre course ! c'est vraiment sympa !

Nous vous attendons nombreux pour cette course du coeur :wink:

Myriam & Pascal
Organisateurs



bon je crois que j'ai plus le temps d'envoyer mon inscription d'autant que je n'ai pas trouvé de lien pour l'imprimer. Je m'inscrirai sur place si c'est possible


Bonjour :D

il est encore temps d'envoyer votre inscription je peux vous envoyer un bulletin d'inscription par mail si vous voulez bien on se contacte en mp pour echanger nos adresses mails.. :wink:

Sinon il est possible de vous inscrire par internet sur le site Le sportif.com ci dessous le lien
http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_ ... d=-1&end=t

a bientot
Pascal

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Avr 2012, 14:30

bonjour assojulien

je ne suis pas sur de venir je m'inscrirai sur place dans le cas ou je viens mais une question :

si je venais serait il possible de camper sur place sauf si tu connais un hotel pas trop cher a proximite ? ( je suis titulaire de l' AAH je suis donc plus riche 8) 8) je peux donc payer un hotel 8) 8) si c pas trop cher )

dans le cas ou je viendrais je pourrais te filer un coup de main avant et apres ma course egalement

bonne journee

franck derrien

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 10 Avr 2012, 20:05

petit franck a écrit:bonjour assojulien

je ne suis pas sur de venir je m'inscrirai sur place dans le cas ou je viens mais une question :

si je venais serait il possible de camper sur place sauf si tu connais un hotel pas trop cher a proximite ? ( je suis titulaire de l' AAH je suis donc plus riche 8) 8) je peux donc payer un hotel 8) 8) si c pas trop cher )

dans le cas ou je viendrais je pourrais te filer un coup de main avant et apres ma course egalement

bonne journee

franck derrien


Bonsoir Franck :)
Pour le campement sur place pas sur que ce soit autorisé par contre il y a un formule 1 à compiegne pas tres loin 3 ou 4 kms et le prix de la chambre est de 29 euros je crois
Merci de nous donner un coup de main si tu viens bien sur :wink:
bonne soirée
Pascal

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 17:21

ça y est mon inscription est partie :D

Messagepar tri60 » sa fiche K
» 14 Avr 2012, 19:54

bonsoir notre inscription est parti.on cherche une personne homme ou femme pour finaliser notre equipe de 4.si cela interesse quelq'un.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 14 Avr 2012, 21:47

Mico77 a écrit:ça y est mon inscription est partie :D


+1 :-)

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 14 Avr 2012, 21:50

Je propose un AR le samedi en voiture, à partir de Paris, pour aller sur place.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Avr 2012, 14:07

bonjour

je ne pense pas venir mais je viens de faire de la pub pour ta course sur facebook :D :D

Patricia.B a écrit:Je propose un AR le samedi en voiture, à partir de Paris, pour aller sur place.


je ne suis pas sur de venir mais si je viens ta proposition peut m'interesser , je te tiens au courant

bonne journee

franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 15:14

bonjour

"tri60" sur kikourou cherche une personne pour completer une equipe si cela interesse quelqu'unvous pouvez contacter tri60 par message prive

bonne journee

franck derrien

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 06:24

tri60 a écrit:bonsoir notre inscription est parti.on cherche une personne homme ou femme pour finaliser notre equipe de 4.si cela interesse quelq'un.


bonjour,
mon mari est intéressé pour faire parti de votre équipe - je vous envoie son mail par message privée :P

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 16:38

bonjour

Patricia.B a écrit:Je propose un AR le samedi en voiture, à partir de Paris, pour aller sur place.


bonjour

de grandes chances que je vienne aux 6 heures du moulin

je suis eventuellement interesse pour votre covoiturage pour aller aux 6 heures du moulin , si maman accepte que je dorme chez elle la nuit de vendreedi a samedi ( elle habite dans paris pres de la maison de la radio )

reste t il une place et si oui ou serait le lieu et l'heure de rendez vous ?

Merci de nous donner un coup de main si tu viens bien sur


a partir de quelle heure aurais tu besoin d'un coup de main ? si je venais que le samedi matin avec patricia B cela serait il suffisant ou tu prefererais que je vienne le vednredi soiir et dans ce cas je dormirais au foirmule 1 de compiegne

je vous rappelle que je suis pas sur de venir a 100 % car rendez vous avec cap emploi vendredi a rennes

bonne journee

franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 21 Avr 2012, 21:20

bonjour

un message pour remercier les organsateurs pour une tres belle epreuve malgre les averses

plein de kikous avec egalement des kikous sur le podium , dan 60 finit 2nd je suis 3 eme

chez les femmes Patricia B finit 1 ere femme

Mico 77 finit 1 ere marheuse

j'ai egalement vu Astro(phytum) , le bagnard , Arkaluc , Valerie du 59 , Tonio , Chtigrincheux , Tata Linda et Pascal

impressione par la vitesse des relais certains tournent a 3'13 au tour pour un tour de 1045 metres

bonne journee

franck derrien

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 21 Avr 2012, 22:42

4 kikourous sur les podiums Hommes et Femmes.
Les kikourous étaient venus en force sur cette épreuve à but caritatif et amical.
La solidartité des kikourous envers les associations d'entraide était bien au rendez-vous.

Une journée émaillée par les caprices de la météo qui nous a même gratifiée d'une averse de grêle, mais le soleil qui pointait le bout de son nez était bien présent dans le coeur des coureurs et des bénévoles.

Merci, petit franck et Tonio, pour les discussions passionnées en covoiturant avec moi à l'aller et/ou au retour.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 21 Avr 2012, 23:13

Patricia.B a écrit:
Merci, petit franck et Tonio, pour les discussions passionnées en covoiturant avec moi à l'aller et/ou au retour.[/color]


bonjour

merci surtout a toi pour le covoiturage 8) 8) 8) 8)

tu as bien reussi a retrouver la route pour rejoindre le peripherique ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 21 Avr 2012, 23:23

petit franck a écrit:
Patricia.B a écrit:
Merci, petit franck et Tonio, pour les discussions passionnées en covoiturant avec moi à l'aller et/ou au retour.[/color]


bonjour

merci surtout a toi pour le covoiturage 8) 8) 8) 8)

tu as bien reussi a retrouver la route pour rejoindre le peripherique ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien


Oui Franck, pas de problème avec le GPS ;-)

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 22 Avr 2012, 11:09

petit franck a écrit:
Mico 77 finit 1 ere marheuse




deuxième pas première :wink:

Messagepar tri60 » sa fiche K
» 22 Avr 2012, 13:06

bonjour .merci a l'organisation julien et jonadev toute l'equipe 72 est trés contente et satisfaite de la course et de l'organisation dans la joie et la bonne humeur.le temps est secondaire.les 6 heures sont passés a la vitesse grand V. je remercie aussi mico77 d'avoir integrer l'equipe meme si cela a etait un peu dur a la fin mais il a assuré jusquau bout.merci a tous.

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 22 Avr 2012, 17:45

Bonjour

Encore une belle journée aujourd'hui pour les 6 heures du moulin.. même si le soleil nous a fait un peu défaut cette après midi ce fut néanmoins une belle réussite grâce a votre mobilisation pour nous aider a défendre notre cause...UN grand merci aux bénévoles qui ont donné un peu de leur temps aujourd'hui pour nous aider à vous offrir une belle manifestation pour votre plus grand plaisir amis coureurs..
Et aussi un grand merci tous les kikous qui se sont mobilisés et rdv en 2013 pour la troisieme édition avec en nouveauté un 4h dans le 6h...; :wink:
"Pour le Sourire d'un enfant" :D :D

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 22 Avr 2012, 18:22

tri60 a écrit:bonjour .merci a l'organisation julien et jonadev toute l'equipe 72 est trés contente et satisfaite de la course et de l'organisation dans la joie et la bonne humeur.le temps est secondaire.les 6 heures sont passés a la vitesse grand V. je remercie aussi mico77 d'avoir integrer l'equipe meme si cela a etait un peu dur a la fin mais il a assuré jusquau bout.merci a tous.


Ce n'est pas moi qui est intégré votre équipe mais mon mari. :evil:
Très content lui aussi de sa journée à priori même s'il a dû se défoncer pour être à hauteur de ses co-équipiers :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar tri60 » sa fiche K
» 22 Avr 2012, 20:33

l'equipe a etait trés contente d'avoir jean michel. on avait assez de reserve sous le pied pour compenser .on s'est fait plaisir c'est le principal.avec cette course cela va remettre jean michel dans le bain et reprendre les entrainements.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 16:20

bonjour

mon recit sur

http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... ranck.html

bonne journee

franck derrien

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 19:54

Franck aucun patron n'acceptera que tu n'ailles pas à ton boulot sous prétexte que tu participes à une course et que tu vas peut être gagner.
Il en a rien à faire de ta course. Il veut ses employés au travail et c'est normal.
Imagine que tout le monde fasse la même chose

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures du Moulin pour l'Association Julien et Jonadev 2012 - Lacroix St Ouen
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2012, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran