Cross des Neiges à Pralognan la VAnoise 11 et 22 km !!!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar silou73 » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 15:42

BOnne et Heureuse année à toutes et tous,

Le Cross des Neiges 2012, aura lieu le 15 janvier au matin sur les sentiers enneigés et les pistes du domaine nordique de Pralognan-la-Vanoise, avec 2 parcours au choix:

11 Km pour 500m D+

22 Km pour 1000m D+

Grande nouveauté cette année, l’inscription comprend la tartiflette d’après-course sur les pistes, ainsi que le forfait de ski alpin ou de nordique pour l’après-midi sur nos domaine!

Possibilité de s'inscrire sur place à partir de 7h du matin, un café vous attendra.

Nous vous rappelons que vous avez également l'opportunité de vous inscrire pour nos trails d'été du 1 er Juillet (TGV 72 km et 3800+; Incontournable 30 km et 2300+; Tour du Petit Mont Blanc 15 km et 1200+) mais aussi pour le week end d 19 Août (avec le TGC 65 km et 3600+ et la Sauvage 30 km 1700+).

En attendant, nous vous souhaitons pleins de bonnes choses et surtout de venir à Pralognan la Vanoise !!!!!!


Silvère

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 16:35

bonjour

le trail de 33 kms avec 1500 de D + a ete supprime ?

( j'avais failli venir l'an dernier mais je navais pas pu venir faute d'hebergement sur place , ca m'aurait interesse de venir cette annee mais pas possible si pas d'hebergement sur place , dommage que vous n'ayez pas une salle ou les coureurs puissent dormir la veille , sinon ca m'aurait vraiment interessé :D )

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran