cherche coéquipier pour Paris Mantes mais....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Mantes 2012 - Boulogne Billancourt
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 14 au total


Messagepar zabounaish » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 01:15

Bonjour à tous et à toutes!

Je décide cette année(déjà 7ou 8 PM) de faire Paris Mantes en marche nordique et j'envisage de faire aussi le retour soit : Paris Mantes Paris : 108km.Il serait super de le faire avec un(e) coéquipier(e) adepte de la marche Nordique ou pas.
Si cela vous intéresse, on peut se contacter et préparer ce chalenge.

Sportivement
:wink:

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 13:26

Y a bien un nom qui me vient en tête pour t'accompagner sur ce genre d'aller-retour, mais bon :roll: :wink:

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 14:45

Mattews a écrit:Y a bien un nom qui me vient en tête pour t'accompagner sur ce genre d'aller-retour, mais bon :roll: :wink:


qui commence par un F ? ;-)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Jan 2012, 16:33

zabounaish a écrit:Bonjour à tous et à toutes!

Je décide cette année(déjà 7ou 8 PM) de faire Paris Mantes en marche nordique et j'envisage de faire aussi le retour soit : Paris Mantes Paris : 108km.Il serait super de le faire avec un(e) coéquipier(e) adepte de la marche Nordique ou pas.
Si cela vous intéresse, on peut se contacter et préparer ce chalenge.

Sportivement
:wink:


bonjour

comme he te l'ai dit par sms ca m'interesse , apr contre tu dis le faire a 8 km / h de moyenne en marchant , je ne suis pas sur de pouvoir te suivre sur les 108 kms , pour l'aller ca posera pas de probleme de tenir 8 km/h de moyenne a la marche mais pour le retour avec le manque de sommeil ( teste sur des 24 heures par exemple ) c pas facile de marcher a 8 km/h

pour te donner une idee sur 100 kms marche je fais 13h30 , donc pour l'aler retour paris mantes je compterais plutot 14h30 soit une moyenne de 7.5 km/h

cela te conviendrait il ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 19:25

bonjour

j'ai telephone a l'organsateur du paris mantes cet apres midi , je sais pas sur qui je suis tombe mais la personne que j'ai eu au telephone n'avait pas l'air emballee du tout par ce projet d'aller retour

si on le fait , on sera que tous les deux je pense :cry: :cry:

toujours interessé ? ( pour tout te dire si on avait pu monte un groupe fasisant l'aller retour ca m'aurait bien interessé mais la reponse de la personne que 'jai eu au telephone ( je sais pas si c l'organsateur que j'ai vu l'an dernier ou son colollegue ) me fait un peu douter

tu en penses quoi ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar zabounaish » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 20:01

Bonsoir Franck,
C'est évident qu'il ne devait pas vraiment vraiment apprécier l'idée de l'aller et retour : question d'organisation , de responsabilité etc....Et puis Paris Mantes c'est seulement un aller de 54 km l'organisation ne prévoit pas de faire l'assistance et le pointage au retour.
Moi, je suis tjrs intéréssé et j'ai bien conscience qu'il ne faudra compter que sur nous même.il suffit de faire le retour en prenant si possible le même chemin qu'à l'aller .de toutes les façons , si on repart de mantes à 7h...........le balisage sera figé pendant longtemps encore : peut être midi , je ne sais aprés il faudra naviguer au "road book" ou à la trace Gps.et toi tjrs partant ? :?:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 16:20

bonjour

C'est évident qu'il ne devait pas vraiment vraiment apprécier l'idée de l'aller et retour : question d'organisation , de responsabilité etc....Et puis Paris Mantes c'est seulement un aller de 54 km l'organisation ne prévoit pas de faire l'assistance et le pointage au retour.


il aurait pui etre interessant d'officilaiser le retour , un peu comme la lyonsaintelyon qui pourrait etre officielle en 2012 ou 2013

zabounaish a écrit:.le balisage sera figé pendant longtemps encore : peut être midi , je ne sais aprés il faudra naviguer au "road book" ou à la trace Gps.et toi tjrs partant ? :?:


bonjour

beh ca depend combien on est en fait

si tu connais du monde partant pour le faire ca me tente carrement :D :D

par contre si on est que 2 ca me fait un peu hesiter

toi toujours partant meme si on est que 2 ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar zabounaish » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 20:29

Je comprends ton point de vue; Pour moi que l'on soit 2 ou 10 ça ne modifie pas l'envie de faire le retour...De toutes les façons je ne connais personne susceptible de faire le retour! et puis je n'ai pas le temps de chercher ou recruter; j'ai déjà mis une annonce mais cela ne donne pas de réponses !
C'est pas grâve, on verra en temps utile .Dans l'hypothèse basse, nous ferons que l'aller ; si j'ai la pêche ...je ferai peut être le retour en solo, à voir .../...

Bonne soirée à toi

Xavier

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 21:20

bonjour

bon vu que ct aujourd'hui le dernier jour

je suis inscrit en derniere minute sur le paris mantes

je suis sur de faire l'aller

pour le retour on pourra voir ca sur place , en fonction de notre forme et eventuellement si on trouve des gens motives pour le faire aussi

qui est motive pour se voir avant sur paris ( ou sur mantes )

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar zabounaish » sa fiche K
» 20 Jan 2012, 09:16

Ok,on verra en temps utile.je vais déjà le faire pour la 1ere fois en NW. Je verrai les sensations.
Bonne journée
A bientôt
Xavier

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Mantes 2012 - Boulogne Billancourt
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 14 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran