Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belle-Ile en Trail - 83 km 2012 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 45 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 15 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 15 km 2016 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2016 - Le Palais
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 4 au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 44 km 2016 - Le Palais
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2018 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 45 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2021 - Le Palais
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo


Messagepar xciter29 » sa fiche K
» 15 Nov 2015, 12:07

Sauf erreur de ma part, il n'est pas encore possible de s'inscrire pour les groupes. J'attends patiemment 8)

Messagepar valdes » sa fiche K
» 15 Nov 2015, 17:51

Ayé c'est fait ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc nous sommes 8. 7 sur le 83 km et 1 sur le 45 km. 5 hommes et 3 femmes.

Je n'ai mis que deux repas la veille au soir, pour @Begouz et @Runphil60, mais ne vous inquiétez pas trop à ce sujet, il sera toujours temps de modifier cette donnée lors du paiement si jamais avons la chance d'être tirés au sort.

Notamment, parce qu'il y a le problème du logement, de sa distance par rapport au repas de la veille, du fait qu'à Belle Ile en théorie, on ne circule pas en voiture. On pourra toujours voir cela par la suite.

De la même manière, pour ceux qui ne m'avaient pas communiqué leurs numéros de téléphone portable, je me suis permis de mettre celui de leur "contact" (personne à prévenir au cas où ...). Idem, la donnée pourra être ensuite modifiée.

Tout comme le certificat médical.

Maintenant, YAPLUKA YAPLUKA et YAPLUKA ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à vous tous.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 15 Nov 2015, 20:06

Merci à toi pour la prise en charge logistique ;-)
On y croit

Messagepar NicoF3 » sa fiche K
» 15 Nov 2015, 21:14

Bravo et merci pour la logistique et pour avoir créé le groupe ''Belle-Ile kikourou''.
On sera fixé dans moins de 3 semaines... !

Messagepar begouz » sa fiche K
» 15 Nov 2015, 22:06

Merci valdes :wink:
En esperant que personne ne sait inscrit avec un autre groupe , :!:
Si oui dans le c.. le tirage :evil:

Messagepar Rem » sa fiche K
» 15 Nov 2015, 23:23

Merci Valdes :)
Attendons maintenant le 1er Dec 8)

Messagepar valdes » sa fiche K
» 16 Nov 2015, 06:55

begouz a écrit:Merci valdes :wink:
En esperant que personne ne sait inscrit avec un autre groupe , :!:
Si oui dans le c.. le tirage :evil:


Oui en effet, mais nous sommes peu nombreux et je vous fais totalement confiance.

L'organisation stipule en effet que tout coureur qui viendrait à s'inscrire dans deux groupes (ou +), non seulement serait immédiatement "repéré" (par le logiciel), mais entraînerait de surcroît la disqualification d'office de tous les groupes dans lequel son nom apparaîtrait ...

Extrait : "A partir de ce 15 novembre, votre demande de participation au tirage au sort sera prise en compte. Nous vous informons qu’elle peut faire l’objet d’un refus si le nom d’un coureur de votre groupe apparait à travers une autre demande, qu’elle soit antérieure ou postérieure à la votre. Vous en serez informés par mail, dès constatation de la situation.
Nous demandons à toutes et à tous de faire preuve de fairplay dès aujourd’hui afin de n’immiscer en personne le doute sur vos vraies valeurs sportives et humaines …".


Je pense qu'il y aura beaucoup de groupes à concourir.

Si vous voulez rajouter des informations complémentaires comme par exemple votre propre numéro de portable que vous aurez en course (si pas communiqué avec votre adresse) ou une confirmation/annulation pour le repas de la veille au soir ... Sachez que je peux encore faire des modifications de notre fiche d'inscription "KIKOUROU" jusqu'au 30 Novembre prochain.

Si jamais, notre groupe avait la chance d'être tiré au sort, il faudra ensuite prévoir le voyage aller et retour en bateau. On peut toujours mettre sa voiture sur le bateau mais le fait est qu'il est vivement conseillé d'éviter d'amener un maximum de voitures sur l'ile (co-voiturage ?) Idem, les hébergements sont relativement nombreux, en particulier dans les campings ou locations, mais il faudra prévoir leur éloignement par rapport au lieu du départ et/ou du repas organisé la veille au soir (histoire de ne pas avoir 10 bornes à vélo à faire pour retrouver sa tente après 83 km), ...

Bref, plein de détails organisationnels, mais tout à fait gérables si l'on s'y prend dans les temps.

Et puis, si l'on est tiré au sort, ce sera juste génial. Une bonne petite équipe aux couleurs des KIKOUROUS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: = un programme très réjouissant.

Messagepar begouz » sa fiche K
» 16 Nov 2015, 08:13

faire passer sa voiture jusque pour le week-end :shock: pas du tout nécessaire !

en 2012 : j’étais au camping de l’océan , 20 min ( a pied ) de la place de la République ( lieu de départ ) et pour la pasta party il faut juste monté une belle cote .

et pour info ( offre du camping ) :
TRAIL DE BELLE ILE
Vous venez courir au TRAIL et vous cherchez un hébergement ?
Alors n'hésitez pas, consultez nos tarifs et nos disponibilités, et réservez en ligne (sur le côté droite de l'écran) dès que votre inscription est validée
Nous sommes tout proche du départ, à 15 mn à pied
Vous pouvez consulter le site officiel de Belle Ile en Trail en cliquant sur ce lien : http://belle-ile-en-trail.com
Pour votre confort, le transport de bagages sera assuré gratuitement du débarcadère jusqu'à notre établissement si vous arrivez en journée
Un barnum sera à votre disposition pour vous changer ou vous réunir ( si les conditions météorologiques nous permettent de le monter !)
Les frais de dossiers vous seront offerts pour ce week end

Messagepar valdes » sa fiche K
» 16 Nov 2015, 08:16

Waouh, merci @Begouz, c'est top tes infos et effectivement tu as raison, mieux vaut s'abstenir de prendre la voiture sur l'île. A la rigueur, le vélo pour ceux qui veulent rester un peu plus ...

Il y a des plages fabuleuses sur le côté sauvage. Palmes, masques et tubas de rigueur pour les adeptes du snorkelling :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar begouz » sa fiche K
» 16 Nov 2015, 08:29

je suis prêt a cohabiter avec quelqu'un pour un chalet ou mobil-homes ( partage de frais bien évidement ).
chacun sa chambre,pour - de 50 euros ! ( en espérant que la piscine soit ouverte :wink: )

Messagepar yacapa » sa fiche K
» 16 Nov 2015, 09:34

on est tous d'accord, un grand MARCI à Valdès pour la logistique- inscription :))
Pour l'hébergement, j'avais les mêmes infos sur le camping de l'océan, mon fils ayant vécu un mois en mobil-home là-bas l'été dernier : mobil-home propre et sympa et belle piscine en effet m'a-t-il dit. Donc, dès le résultat du tirage au sort, hop, hop, nous réserver des mobil-home serait une bonne soluce. Entièrement d'accord pour les voitures.
Une ligne de train assure des navettes régulières entre Auray et Quiberon ; en saison apparemment plus facile de faire cela : se garer à Auray et prendre une navette ensuite. Peut-être en septembre, différent...
Mais cher groupe, nous n'en sommes pas là : tout le monde en position "croisons les papattes" et ensuite, embarquons avec nos palmes, masque et tuba en plus de nos chaussures de trail :)))

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 16 Nov 2015, 12:47

pour info, déjà + de 100 groupes inscrits, donc le tirage au sort sera nécessaire...

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 16 Nov 2015, 13:21

encore possible de rejoindre le groupe des kikous? ...
vraiment du mal à motiver mes amis ... :(

Messagepar valdes » sa fiche K
» 16 Nov 2015, 13:33

jbdelaruelle a écrit:encore possible de rejoindre le groupe des kikous? ...
vraiment du mal à motiver mes amis ... :(


Aïe ... j'ai rempli le formulaire hier et pour l'instant, je n'ai pas la "main" pour faire des corrections (apparemment il y a eu beaucoup de groupes à s'inscrire depuis l'ouverture des inscriptions). Cela veut dire que je ne peux rien corriger, rien ajouter ... En attendant ... Envoi moi les éléments en M.P. et surtout assure-toi bien de ne pas être inscrit dans deux groupes, car ça éliminerait les deux groupes d'office.

sylvain_pva a écrit:pour info, déjà + de 100 groupes inscrits, donc le tirage au sort sera nécessaire...


Re aÏe ... ça ne m'étonne pas, ça confirme ce que j'entendais. Je connais déjà des clubs où ils ont fait 2 ou 3 groupes ou + (et en général de 20 coureurs) !!!

Comme tu le dis, ça va vraiment être une question de chance ...

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 16 Nov 2015, 13:56

je vous préviendrai ici dès qu'il sera possible d'effectuer des modifications dans un groupe (y compris l'ajout d'un coureur supplémentaire) :wink:

Messagepar valdes » sa fiche K
» 16 Nov 2015, 14:34

Merci beaucoup @Sylvain.

Donc @jbdelaruelle, envoie moi les éléments en MP et si tu es intéressé, je te rentrerais dans le groupe des Kikous dés que j'aurais accès à la fiche.

Les éléments sont nom prénom date de naissance course envisagée adresse mail téléphone du coureur (si possible portable) nom et prénom d'une personne à contacter en cas de problème en course et téléphone de cette personne repas ou non la veille au soir taille du tee-shirt de XS à XL et penser à fournir un certificat médical au plus tôt si jamais l'on est tiré au sort et qui soit valable jusqu'au 17 septembre 2016 inclus ...

De même, si vous n'aviez indiqué aucun n° de portable pour vous même (celui qui vous servira pour la course et où l'on pourra vous joindre en course), ce serait bien de le faire ; car pour l'instant, j'ai mis comme portable celui de la personne à contacter en cas de problème, mais en fait l'organisation demande deux tél : celui du coureur et celui de la personne à contacter. Logique.

Voili voilou. Bonne journée les kikoureurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Messagepar hormao » sa fiche K
» 16 Nov 2015, 23:08

comment savez vous qu il y a deja plus de 100 groupes ?

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 17 Nov 2015, 00:13

la magie :) :wink:

bon j'étais un peu patraque ce soir, pas avancé sur le site... :oops:

Messagepar fredalary » sa fiche K
» 17 Nov 2015, 16:04

Salut à tous
Est il encore temps de me joindre au groupe pour le 83??

Mes partenaires viennent de me laissé tomber...

Merci d'avance

Fred

Messagepar hormao » sa fiche K
» 19 Nov 2015, 19:54

alors sylvain on en est à combien de groupes dans les inscriptions ?

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 19 Nov 2015, 20:30

231 groupes, 2060 coureurs :shock:

Messagepar hormao » sa fiche K
» 19 Nov 2015, 22:20

oh les boules j espere que les dieux excel seront avec les trailers normands !!

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 08:36

@valdes : c'est bon tu peux désormais modifier des coureurs, en ajouter et/ou en supprimer, via le lien qui t'a été donné par mail :wink:

Messagepar JBmax » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 16:51

Bonjour à tous,

Je cherchais désespérément un groupe pour pouvoir postuler au 45 km et je vous ai trouvé! Auriez vous la bonté de m'inclure dans votre groupe des Kikous?

Merci d'avance.

JB

Messagepar Bonhomme de neige » sa fiche K
» 20 Nov 2015, 19:26

sylvain_pva a écrit:231 groupes, 2060 coureurs :shock:

:shock: aieaieaie ... ça n'est pas gagné le tirage au sort !

Messagepar valdes » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 06:10

Je suis désolée mais je m'absente demain et jusqu'à la fin de la semaine prochaine, marathon de la Rochelle oblige.

Le post est ouvert depuis plusieurs mois et régulièrement, nous échangeons entre kikous pour composer un groupe "Kikourou" afin de candidater sur le premier tirage au sort de Belle Ile en trail, celui des groupes. Les choses se sont finalisées au fur et à mesure sans que d'autres personnes ne nous rejoignent et j'ai finalement rempli la fiche Kikourou dimanche dernier, sachant que cela m'est assez difficile en semaine et que je partais à la Rochelle la dernière semaine du mois de Novembre.

Ensuite la fiche n'était plus accessible. Elle l'est de nouveau à présent.

Il y avait l'intégration éventuelle de @Jbdelaruelle dans le groupe Kikourou puisqu'il nous avait bien dit qu'il serait intéressé par notre groupe s'il n'arrivait pas à composer, par lui-même, un groupe avec ses amis proches. Le problème est que depuis mon post de lundi, @Jbdelaruelle ne m'a envoyé (en MP) aucun des éléments demandés et listés sur le post ... Je ne peux pas faire des rappels tous les jours. Il faut être plus réactif.

Et deux nouvelles candidatures sont apparues depuis ...

Je suis désolée, mais sauf avis contraire de l'ensemble du groupe (car je ne suis pas la seule à décider dans le groupe, je suis juste la personne qui saisit les données et qui sera responsable du paiement si l'on est tiré au sort), je ne peux pas vous intégrer. C'est peut-être arbitraire de clore ainsi la liste, mais si je vous rajoute au groupe, alors je serais obligée de le faire pour toute(s) autre(s) candidature(s) qui pourrai(en)t encore nous être encore présentée(s) avant le 30 novembre 2015.

Sans compter qu'il me sera compliqué d'être proche d'un ordinateur la semaine prochaine (je devrais aller dans un cyber centre pour voir s'il y a de nouvelles saisies à faire, faire des relances éventuelles du cyber centre et tout saisir du cyber centre, alors même que j'aurais un marathon à courir).

Peut-être pouvez-vous composer vous-même un nouveau groupe ? Car, en effet, vu le nombre de groupes qui postulent, la chance qu'un groupe soit tiré au sort reste quand même des plus minimes. Elle est même d'une minceur extraordinaire cette chance et ce sera effectivement un vrai coup de bol si l'on est tiré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc bonne chance à nous, bonne chance à vous les kikous.

Et n'oubliez pas qu'il restera ensuite le tirage au sort des individuels ...

Messagepar yacapa » sa fiche K
» 21 Nov 2015, 09:46

pareil... Vais m'absenter pour les mêmes raisons (marathonthonthon de LR)... Mais vous êtes déjà 3 ou 4 à rechercher un groupe donc pourquoi ne pas en créer un autre et...si dans cet espace si mince nous étions tirés au sort, retrouvailles sur Belle Ile.
Bonne chance !

Messagepar JBmax » sa fiche K
» 26 Nov 2015, 09:54

@ Valdes : merci pour la réponse. Je m'y attendais un peu mais j'ai tenté ma chance. J'en aurais peu être + pour le tirage individuel :D

Bonne chance à vous aussi et bonnes courses!

JB

Messagepar valdes » sa fiche K
» 30 Nov 2015, 11:11

Le petit lien pour vérifier votre inscription les amis, vous me direz si ça vous va

http://www.oxybol.fr/inscriptions/inscr ... ail%202016

et maintenant ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 30 Nov 2015, 11:30

verdict demain soir (mais possible que les mails soient envoyés aux heureux élus mercredi matin) :wink:

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 30 Nov 2015, 17:28

Oui et moi j'y crois :D
On a quand même plus de chances qu'au loto, non :?:
Juste avant la sainte qui s'annonce avec une météo clémente, c'est un signe :wink:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 30 Nov 2015, 21:23

un peu plus de 5500 coureurs donc entre 1 chance sur 5 et une chance sur 6. Après je ne sais pas comment va procéder exactement le staff de Belle-Ile pour sélectionner (il est question de hasard toutefois) tel ou tel groupe. est-ce que les plus petits groupes en ombre vont être favorisés ou l'inverse ?

et j'anticipe les remarques éventuelles : non je n'ai pas de moyen (ni l'envie) de truquer le tirage au sort, pas envie d'avoir des soucis avec la mafia bretonne :mrgreen:

Messagepar hormao » sa fiche K
» 30 Nov 2015, 23:09

on y croit j ai trop envie d y etre !!

Messagepar meyzo » sa fiche K
» 01 Déc 2015, 13:00

suspens, suspens....
Le tirage au sort est à quelle heure?
On aura le résultat aujourd'hui ou il faudra attendre le mail demain :?: :?:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 01 Déc 2015, 21:18

pas eu de retour pour le moment donc au mieux j'ai la liste ce soir et les mails partent à partir de 23h, soit c'est pour demain matin...

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 01 Déc 2015, 22:45

le verdict est tombé, désolé mais le groupe Kikourou n'y figure pas :(

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 01 Déc 2015, 23:18

sylvain_pva a écrit:le verdict est tombé, désolé mais le groupe Kikourou n'y figure pas :(


Merde :cry:
Tant pis et merci pour la logistique :wink:
Encore une micro chance en mode tout seul :?

Messagepar hormao » sa fiche K
» 02 Déc 2015, 00:10

On va savoir quand du coup ?

Messagepar Rem » sa fiche K
» 02 Déc 2015, 08:13

Dommage, :(
Merci encore Valdes .
Rendez-vous pour le tirage individuel :)

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 02 Déc 2015, 09:50

ceux qui ont été tirés au sort ont reçu un mail hier soir pour leur indiquer comment payer, les non tirés au sort recevront un mail plus général dans la journée

rdv le 2 janvier pour les pré-inscriptions individuelles !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belle-Ile en Trail - 83 km 2012 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 45 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 15 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 15 km 2016 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2016 - Le Palais
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 4 au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 44 km 2016 - Le Palais
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2018 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 45 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2021 - Le Palais
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran